7.6/20

JohnnyBisous
Posté le 04 nov. 2016 à 13:34

Ok. Donc si je comprends bien malgré ces 5 points négatifs :

* Un scénario qui aurait gagné à être moins manichéen,
* La VF en campagne,
* Techniquement à la traîne,
* Un multi peu inspiré,
* Trop de mauvaises cartes en multijoueur.

Ça vaut une note de 15/20. Quinze sur vingt. On peut se permettre de donner une telle note à un jeu avec des points négatifs comme ceux ci, pour un FPS surtout..
C'est juste surréaliste... :ouch:

darmeos
Posté le 04 nov. 2016 à 12:07

Je ne met pas 0 car il est mauvais , mais pas au niveau d un zéro pointé.

Ma première faute .... avoir acheté Titanfall avant call of .

Certes il y a pas énormément de choses comparables mais ...

Titanfall qui n était pas forcément dans le capital sympathie des joueurs , a réussi à réconcilier beauuuucoup de monde , en créant des changements , certes pas révolutionnaires , mais assez importants pour ne pas se sentir dindon de la farce ...

Call of quand à lui , accumule les années sur un statut qui se repose grandement sur des lauriers désormais fanés .

Graphiquement c est propret mais pas de quoi faire honneur à la console ( dommage quand on sait qu ils étaient en tête des pelotons techniques fut un temps )

Le gameplay ..... aïe aïe aïe ... ça commence à sentir le cercle infernal qui propose ni plus ni moins du réchauffé et du très tiède pour son concept vertical . ( encore une fois , Titanfall 2 , devient un exemple en la matière et ose aller plus loin que son précédent opus)

Les zones sont peu inspirées , voir en retrait par rapport aux autre call of .... ( un comble pour un jeu qui décide de changer son background en faveur d une ère futuriste , qui aurait pu donner des ailes à un gameplay de malade )

Le multi est pépère ... voir très pépère . Ennuyeux , mal abouti , pas passionnant .
Autant garder un multi plus ancien et le travailler jusqu au bout des ongles ( battlefield 1) ( Titanfall 2)

La mise en scène est pas mal mais tombe vite à plat quand c est à nous d entrer en scène .

Bref call of s est lui même rendu bas been a force de dormir sur un concept qui avec les exigences actuelles , ne fait plus le poid .

Une réelle prise de risque est requise , si ils ne veulent pas finir tout en bas de la liste des fps multi.
Et ils n en sont pas loin.

Le mode zombi ..... j ai même pas tenté d essayer de voir ..... je trouve ce cache misère qui lui aussi se repose un peu trop sur ses acquis extrêmement grossier envers le joueur .

Un jeu qui ne vaut absolument pas son prix tant le peu d implication et d efforts est ici présent .

Posté le 05 nov. 2016 à 11:48

Donc si je résume.
D'un côté on a DOOM, résurrection d'une franchise mythique, un gameplay excellent avec le flow le plus jouissif que je n'ai jamais vu, des graphismes tres beau, un level design qu'on croirait sorti du génie de Romero, une Direction artistique magnifique, un multi sympa, une vrai aventure solo. Tu amené ca à JVC ? 14/20

De l'autre le PUTAIN DE 13EME CALL OF DUTY QUI SORT TOUT LES ANS. DES GRAPHISMES INDIGNE D'UN CRYSIS SORTI EN 2007 ! UN GAMEPLAY MOU, SANS FLOW, UNE CAMPAGNE LINÉAIRE, MAL JOUÉE ET CLICHÉ, UN MULTI SANS SAVEUR ET SANS IMAGINATION. ET CA CA PREND 15/20 !!! RENVOYEZ TOUT CES PSEUDO JOURNALISTES QUI PRÊTENDENT ETRE DES JOUEURS, ILS SONT JUSTE BON A BOUFFER DES PTIT FOUR CHEZ LES EDITEURS

Posté le 06 nov. 2016 à 22:16

Je mets 20 pour remonter la note à 0.
Ce jeu mérite 0 mais je dois mettre 20.
J'ai mis 20 car ce jeu mérite 0.
Le jeu ne mérite pas plus de 1 donc je mets 20.
Peut être que le jeu vaut 0 mais je mets 1.
Je mets 20 pour ne pas mettre 1.
Le 20 est complètement mérité mais je mets 19.
C'est l'heure du goûter les enfants.

Lougee
Posté le 07 nov. 2016 à 12:53

MDR la note du site et la note des lecteurs ...!

on pourrait écrire un livre avec tous vos coms déçus, je l'appellerait Les Fanboys ne se la ramènent plus : La Déception de COD IW !!

:lol:

bon vu qu'il me reste du temps, je précise que je met la note de 10 puisque les notes ici c'est la fête à neuneu ... ceux qui aiment mettent 20 et ceux qui aiment pas mettent 0 ... bravo les gars! moi je reste neutre, on va mettre 10 :)

squadz
Posté le 06 nov. 2016 à 20:54

MARRE des soldats sauteurs comme des lapins de l'espace.

Alors oui toujours pleins les yeux niveau actions, mais les COD de ma génération me manquent....RIP COD 2005-2010

GoReLockyNar
Posté le 04 nov. 2016 à 13:32

MON DIEU !
Que ce jeu est horrible !
Ce prix pour cette qualité ?

Campagne Pas vraiment variée .. On as toujours la même sauce mais une histoire et époque différente

Multijoueur équilibrage nul pour les armes

Zombie.. bah.. Treyarch à initié le Zombie, et ça serait bien mieux qu'il soit le seul à l'exploiter au vu de la qualité ..

Déçu par les graphismes (ça change pas vraiment)
Déçu par le gameplay (ça change pas quoi.. on dirait du AW avec un peu moins de la magie du jetpack)

Bref.. J'ai tout simplement fais un litige pour me faire rembourser.. je n'ai jamais été aussi déçu par un jeu,
Même No Man's Sky m'a moins déçu.

Je met la note de 1 au lieu de zero car le jeu était assez mauvais pour me faire rire, et ça, ça vaut un point.

MrSarko4
Posté le 04 nov. 2016 à 16:14

Ce nouveau COD est une veritable honte.

Jusqu'a présent j'avais acheté tout les épisodes de la serie, malgrés une baisse de niveau évidente, mais cette année c'est clairement du foutage de gueule.

On parle d'un fps multijoueurs en ligne, et comme jv.com la mentionné dans son test le principal défaut du jeu vient de ses maps et de son mode multi qui est juste une refonte pathétique de maps précédentes, rajoutez a cela le gameplay a base de jetpack toujours aussi dégueulasse et le toujours le même moteur graphique depuis des années, désolé mais cette fois la je demande un remboursement, il y a des limites a être pris pour un pigeon, cette licence est morte pour moi.

ohker
Posté le 06 nov. 2016 à 20:42

Sérieusement il mérite pas plus de 4, on joue pas à COD pour la campagne. Plus personne voulait d'un COD futuriste avec toutes les conneries qui en suit(double saut... etc) Bref il est très moyen, pas vraiment de différence avec BO3 qui n'avait déjà pas fait l'unanimité l'année dernière. Pour ma part un bon retour au sources, un jeu simple à la BO1, MW2 ou encore MW3.

Posté le 04 nov. 2016 à 13:01

Je vais reprendre l'avais de beaucoup de lecteur car il n y a rien d'autre à dire . On récent vraiment que les créateur on recycle beaucoup des deux opus précédent ce qui donne un mix vraiment à la ramasse . Map sans âme , gameplay qui est très loin d'être parfait ... l'impression que le jeu décide qui va gagner son duel .. enfin je pense que c'est un des plus mauvais cod ... on va sûrement dire que toute les années ont dis que c'est le plus mauvais cod, mais je vous assure que c'est le cas, chaque années c'est de plus en plus mauvais

javascript1337
Posté le 07 nov. 2016 à 15:42

multi joueurs catastrophique, pas du tout nerveux contrairement à BO3, équilibres des armes minables, fight gameplay très bizarre, recul, retours des armes mauvais. extrêmement déçu de ce jeu, je joue que les multis donc le reste je note pas la zéro juste pour le multi, je suis prestige max, bo2, bo3, ghost, et mw3 pour vous donnez mon niveau...

j'ai détester advanced warfare, lui c'est un mix entre bo3 et AW.

hâte du prochain, un an d'attente ça va être long.

amcialement.

Yzisnipsssssss
Posté le 04 nov. 2016 à 13:15

Dommage qu'une licence bonne il y a 10 ans ne trouve pas la bonne sauce pour se renouveler, du réchauffer chaque années, on change les skins, les décors, on rajoute des jet packs, on court sur les murs et on gagne des millions... Je ne comprend pas pourquoi cette licence se vend toujours aussi bien.

CentoXx
Posté le 05 nov. 2016 à 19:04
  • Un scénario qui aurait gagné à être moins manichéen,
  • La VF en campagne,
  • Techniquement à la traîne,
  • Un multi peu inspiré,
  • Trop de mauvaises cartes en multijoueur.
tatanfaitduflan
Posté le 05 nov. 2016 à 16:36

Dites les guignols de jv.com, y'a moyen de noter convenablement les jeux un petit peu ? Non parce que quand on voit que le jeu reçoit 7/20 de la part des gens HONNÊTES, on est en droit de se dire que le chèque a dû être très bien fourni pour une merde pareille :). Donc histoire de contribuer au rétablissement de la VÉRITABLE note, je mets zéro :) : Cartes de merde en multi, lags de compensafion... (tellement tu l'as dans l'oignon)

Posté le 04 nov. 2016 à 12:04

Moteur graphique degueulasse
Histoire solo a chier
Multi double saut etc personne nen veut
Aucun changement avec bo3

Et 15/20 de jvc mdr le cheque mes amies le cheque etais de combien !! Yavais des gourmette en or dans la verdion press !!!

Magmety
Posté le 07 nov. 2016 à 11:37

VERISON PC
Les moins par rapport a Blackops3:
-Plus de splitscreen (Écran partagé).
-pas de mod tools
-Carte multi déséquilibré

BO3 est trouvable pour 25€ avec une durée de vie bien meilleur plus de 60 carte zombie avec les mod tools!

Bref 40€ de perdu.

-pipo
Posté le 06 nov. 2016 à 20:32

je ne met jamais de note aussi basse mais la on touche le fond, ce jeux est simplement un bo3 raté, on dirait qu'ils ont copié dessus mais en faisant bien moins bien, que ce soit la co, les maps ou les sons (armes/killstrike) j'accroche pas du tout, pour dire je m'amuser bien plus sur ghost
le gameplay reste du cod mais sans le fun habituelle
j'espère de la saga cod va relever le niveau pour les prochains opus car là ils ont fait fort dans le mauvais sens du termes