10.1/20

RageGuy007
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Je pensais qu'on avait touché le fond avec cette arnaque qu'on appelle DLC, il n'en est rien, puisque maintenant on nous sort les DLC en plusieurs parties...Beaucoup de bugs et durée de vie trop courte (trop pour en justifier le prix). Il est navrant que le prix quant a lui, ne soit pas aussi scindé en parties.

cosmopolis75
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

C'est quoi encore ce foutage de gueule ?
Encore une fois merci Ubisoft de nous pondre des DLC médiocre à un prix exorbitant !
Comme le premier, durée de vie de 2 heures à peine, je peux vous dire que j'ai apprécié chaque minutes du jeux, non pas parce qu'il est bien mais par rapport au prix !

A ce stade la, je ne pense pas que le trois rattrapera les deux premiers !

Merci Ubi de nous dégouter de Assassin's creed !

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

L'histoire est assez intéressante et on a envie de connaître la fin et puis il y a aussi les pouvoirs qui sont assez sympas mais qui s'éloignent trop de la série originelle et donc effectivement est réservé aux fans inconditionnels qui n'ont pas peur de gâcher leur argeaat pour cette série.
C'est vraiment dommage car si ce DLC aurait été un peu plus peaufiné ça vaudrait le coup d'être acheté.

Panarabiste
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

J'suis pas d'accord avec cette note , j'dit peut-être cela car vous l'avez notée en ayant uniquement le deuxième épisodes en votre possession et non le dernier car pour ma part je les ai tous enchaînés , l'épisodes 2 n'est pas si mauvais que ça au final on en apprends un peu plus sur certains personnages, d'autres périsse pour notre plus grand malheur (ou notre bonheur) , Une nouvelle capacité cette fois-ci de déplacement assez bien pensé je trouve , mais il reste des défauts qui pour ma part nous poussent à finir le DLC au plus vite , Le niveau de notoriété stagne au 1er palier , les gardes nous voient , inspecte , et nous pourchasse , sans qu'on puisse essayer de baisser notre Notoriété grâce à des crieurs ou autres ... ça nous empêche considérablement de visiter Pleinement l'environnement , ça à beau collé au Scénario ! Mais ça gâche cette esprit d'exploration ... Les missions encore une fois toutes réchauffés qui se termine en deux temps trois mouvements ... Mais sinon le Scénario rattrape tout cela , je ne l'ai pas non plus adoré mais j'ai trouvé que la fin de celui-ci était assez bons pour me donner envie de jouer au troisième et dernier épisodes qui pour moi est le meilleur de par sa fin et de par les même qualités cités précédemment .

GUERRlER
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

l'histoire se renouvelle peu, ce qui fais que ce jeu perds déja des points.
Certes il évolues, graphismes, gameplay, multi mais l'histoire est quand meme importante
j'aime néanmoins ce jeu car il détends fait passer le temps ect, il n'est pas prise de tete
apres ca dépends de la personne

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché ! En tous cas je vous le conseil, c'est un bon jeu :) !
Ce DLC même si mieu que lapartie 1 ma assez decu

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Le pouvoir de l'Aigle est sympa mais ça fait pas tout un DLC, faut qu'il y est d'autre choses pour que ça soit intéressant. Et c'est juste vide. Les combats, toujours aussi bien mis en scène, sont cependant tellement nombreux et longs qu'on y prend plus aucun plaisir. On peut pas faire deux pas sans se retrouver avec 20 gardes aux trousses.

[Le-Poulpe]
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

12/20, Ubisoft vous a payé pour mettre cette note non?
En prenant bien mon temps et avec des pauses ce dlc se finit en UNE HEURE! Et excusez moi mais pouvoir du loup et de l'aigle...moui un prétexte pour justifier le prix bien trop élevé peut être?Ah bah non car il y a des bugs et des bugs et des bugs et je n'ai pas parler de l'histoire tenant sur une feuille de P.Q je met 2/20 pour la charité bien entendu

[Teiiko]
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Deux cent trente-neuf ans après la Boston Tea Party, le PC peut enfin connaître sa révolution (américaine) avec ce troisième volet d'Assassin's Creed.
Pour me mettre dans le bain, j'ai rejoué à tous les opus précédents sur PC les semaines précédentes : ça me permettait de me remémorer l'histoire tout en pouvant comparer avec celui que j'attendais tant.
xd

Skydrow_Retro
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Mais...Qu'est ce que c'est que sa ! Ubisoft nous prend pour des idiots ? Franchement , ils ne se sont pas cassés la tête pour faire ce DLC encore plus médiocre que le 1er ! Pour chose ! Niveau Graphique , sa reprend l'environnement du jeux !!!Aucune nouveauté à l'affiche !! Le prix , trop chère pour un DLC de ce type !!!Franchement , Ubisoft fait partie d'un des développeurs les plus médiocre quand on parle de "DLC" ! Et je pèse mes mots ! En gros , CE DLC est tellement insignifiant , sans valeur , que je suis prêt à parier que Ubisoft a recruté du personnel de chez Visceral Game..Etant donner que Visceral Game ne sachent toujours pas faire de bon DLC ....

haimric
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

autant le premier DLC pouvait être sympas autant celui aurait pu s'appeler "comment détruire tout l'intéré des assassins (l'escalade) en donnant un pouvoir Cheat à Connor" c'est quoi ce pouvoir de l'aigle ? ou est l'intéré certes on va plus vite mais franchement si c'était pour mettre la barraque à l'envers très peu pour moi.