16.4/20

PeketKILL
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Je pense qu'il est inutile de dire que Bethesda fait du travail d'une très grande qualité. Ayant découvert Morrowind il y a quelques mois, je redécouvre ici le charme de la région elfique. Et inutile de dire que c'est fort différent de Bordeciel : tout ou presque a changé. Vous direz peut-être qu'il ne s'agit que de textures : et bien non, l'ambiance toute entière du jeu est changée, tant et si bien que l'accrochage est total. De plus, un remake de la bande-son de Morrowind agrémente le tout, créant un changement non-négligeable par rapport à Bordeciel. Pour ce qui est des contenus ajoutés, il faut admettre qu'ils sont légions. Les quêtes que j'ai réalisé pour le moment étaient suffisamment variées pour me retenir. En tous cas je vous le conseille: ce DLC pourrait même être un jeu à part entière.

Wawa-2012
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Ce DLC est tellement bon... 50h de durée de vie en moyenne, ce qui équivaut à un jeux vidéos complet. Le retour de l'ambiance à la Morrowind, qui fait frémir les nostalgiques comme moi. Un nouveau bestiaire , des nouveaux donjons ... Bref, c'est très complet pour un DLC , félicitation Bethesda.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Mr-AndersOn1998
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Quel bonheur de pouvoir arpenter l’île de Solstheim après avoir marché pendant des heures en Bordeciel ! Pour moi, c'est un des seuls points positifs de ce DLC. Il est certes plus avancé que Dawnguard et rajoute quand même un autre Enfant de Dragon, mais je trouve que le scénario et surtout le design des nouveaux lieux laisse vraiment à désirer. Apocrypha est vide, lourd, mais bon, c'est bien beau de pouvoir s'habiller en armure de verre non poli, de se faire pousser une armure draconique fantôme et de chevaucher des dragons complètement incontrôlables ! Bon, c'est assez méchant, mais il n'y a pas vraiment d'autres choses à dire... Cependant il se laisse très bien jouer, et il faut quand même bien avouer que l'île en jette avec ses champis géants !

Mahakala75
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Après plus d'une centaine d'heures de jeu passé sur Skyrim, plus les quelques heures de Dawnguard et Hearthfire c'est avec impatience que je me suis lancé sur Dragonborn au vu des avis laissés sur le JV.COM qui décrivaient une refonte complète de l'ambiance.
Honnêtement, je suis déçu, je m'attendais vraiment à un gros changement d'atmosphère par rapport au jeu de base. Les décors n'ont pas tant évolué que cela, le bestiaire s'est un peu étendu, sans gros plus.
Est-ce que ça vaut les 20 € ? A voir... Pas sûr que les joueurs un peu lassés (comme moi) qui ont visité Bordeciel en long, en large et en travers y trouveront leur compte.

MamiTrico
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Visuellement ca reste inchangé par rapport à l'opus de base, en même temps ce n'est qu'un disque additionnel. Pas de grosse nouveauté au niveau du gameplay non plus, la durée de vie avoisine 10 h et le scénario reste prenant même si on est un peu déçu vers la fin.

strearate
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Comme ces petits frères, Dragonborn (que je n'ai pas encore fini totalement) est juste E-PI-QUE!
C'est exactement ce que nous attendions, et Bethesda nous a comblé!
Nouvelle zone, nouvelles découvertes, en fait nouveau jeu tout simplement. Ils ont réussi à renouveler leur jeu juste avec un DLC, et c'est tout simplement énorme.

A conseiller, jouer, nolifer.

Nfseb
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un dlc qui nous apporte plus de contenu que ne l'était dawngard avec une nouvelle carte a explorer , mais sommes toute fois assez similaire et répétitif et encore une fois tacher de nombreux bugq a croire qu'ilq ne font jamais de test chez bethesta .

Caution_OBIS
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un DLC sympathique mais sans plus. A conseiller aux fans de la série, mais à éviter pour ceux qui ont joué à des jeux plus récents que Skyrim qui est sorti quand même fin 2011. Si l'ambiance du Sud de l'île sort un peu du commun avec ses cendres et ses 3 ou 4 champignons-maisons, c'est toutes fois incomparable avec un Shivering Isles. Peut être même qu'on était plus dépaysé en jouant à Dawnguard entre le cairn des âmes et la vallée des elfes des neiges.
On s'amuse un peu avec les nouveaux cris on fait mumuse avec deux ou trois quêtes puis on se rend compte que les mods comme the pitt ou sea of ghost sont vraiment plus funs...

geek-o-mania
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu du siècle pour moi. Des graphismes tout à fait satisfaisants, des ennemis variés, des sorts puissants, une bonne gestion des passages de niveau, les détails des différentes races sont magnifiques, et les add-on sont tout aussi géniaux que le jeu seul. En somme, si vous voulez jouer à de bons RPG, choisissez les "The Elders Scrolls", surout Skyrim.

kmaraddebeuveri
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Très bonne extension (qoique mirrak un peu faible et apocrypha insupportable... )riche en objets uniques et en nouveautés! comme les 3 nouveaux pretres dragons et la faune etrangère...
moi qui n'a pas joué aux autres elder scrolls que skyrim, j'ai trouvé le décor de morrowind tres surprenant! et les rieklins assez spéciaux.

Djidane_666
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Enfin un DLC qui en vaut la peine! Le premier n'était pas mauvais mais si court pour son prix, le second n'aurai même pas du exister, juste une (petite) update. Mais "Dragonborn" est juste merveilleux, tant d'ajout à la fois, une belle zone supplémentaire à explorer de fond en comble et une suite de quête sympathique! En espérant un prochain dlc faisant encore mieux.

6wyle9
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Cette extension est excellente. Je ne suis absolument pas déçut d'avoir payé 20$ pour acheter cette extension. C'est une extension, je crois, fait pour les personnes ayant un perso très fort et ayant besoin de challenge car Skyrim était devenu trop facile.

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la durée de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute

Cordialement Twiten.

Z00L00
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Alors c'est à ça qu'est rendu Bethesda? J'étais assez excité de retourner sur Solstheim, étant un fan invétéré de Morrowind et ses addon. Mais là, ô déception, qu'est ce que je découvre? Une île vide! Les mêmes textures que Skyrim, de la neige, des dragons, des donjons hyper répétitifs avec les mêmes pièges, les mêmes urnes, les mêmes draugh; tout ça pour arriver dans une énième salle où on apprend un nouveau mot de pouvoir (pardon, j'oublie qu'il y a aussi un livre qui nous téléporte dans un monde parallèle ultra chiant, et une fois de plus, répétitif).
J'attendais un nouveau monde, une nouvelle ambiance, des rencontres, des animaux originaux... que dalle! La musique de Morrowind, au début de l'aventure, m'a fait kiffé, mais ça s'arrête là (et ça justifie le 9 et pas le 2).
N'hésitez pas à le télécharger pour vous rendre compte du jeux avant de l'acheter. Je ne sais pas qui son les voleurs: ceux qui piratent ou ceux qui pondent des me*des pareilles et qui les vendent 20€. Réinstaller Morrowind et Bloodmoon si vous voulez découvrir un jeu riche, certe moins beau, mais tellement plus passionant. Si vous voulez juste tuer du squelette, du gnome et du dragon, Dragonborn est fait pour vous!

genjotophettesu
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Bonjours a tous se message s'adresse a FreezRed72 ainsi qu'a mrbannane doi-je vous rapellez que skyrim n'est pas un mmo mais un RPG ignare que vous etes alors ne le comparez pas a wow qui lui est un mmo wow est à comparer par exemple aux autre mmo tel que Guild Wars 2 c'est comme si vous comprez un jeux de combat à un RPG oO.Sinon ce dlc est vraiment exelent et complet ont prend plaisir a y jouer.

Lougian
Posté le 26 mars 2013 à 00:00
  • Attention, Spoilers !*

J'attendais ce DLC avec impatience, j'ai été très déçu.
Après avoir joué à bloodmoon, celui-ci n'est rien à côté,
Le background est bien, les nouvelles armures, les telvanni, les redorans, tout ça est bien. Mais je dirais que c'est presque tout. Les créatures sont pas mal bien que trop simple à tuer.
Et là ou j'ai étais le plus déçu, c'est les quêtes, en particulier la quête principale.
Je n'ai pas du tout réussis à m'immerger dedans, j'ai trouvé le grand-méchant-trop-vilain absent, trop simple à battre, comparé au monstre de Karstaag, la quête m'a beaucoup déçu, après avoir fini tous les livres de Hermaeus Mora, il ne s'est rien passé, j'étais même pas sûr que ce soit finit, mais si.
Les Ours Garous ne servent à rien, j'en ai trouvé qu'une fois, ils sont morts, et voilà, rien.
Le glacier à changer de place, est n'est plus aussi beau que celui de Morrowind, idem pour le château..
Dans l'ensemble je m'attendais à beaucoup mieux et j'ai limite préféré Dawnguard, qui au moins m'a fait durer un peu plus longtemps le jeu et m'a fait galérer à quelques moments.
Dragonborn manque cruellement de contenu, je pense que c'est un DLC qu'on apprécie seulement sans avoir toucher à Bloodmoon avant.

archange83440
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Tres bonne extension, donnant effectivement ce ptit je ne sais quoi aux anciens joueurs de Elder Scrolls, que se soit pour les paysage, l'ambiance, le bestiaire, les armures....et a côté pleins de nouveautés, le livre noir, l'artisanat...que du bon!

@Mrbannane: Le troll dans toute sa splendeur, le mec qui fait mine d'avoir jouer au jeu....sauf qu'il parle d'un jeu pas encore sorti...bref...du lourd.....

1  2  3  4  5  6  7  8  9