16.4/20

JoryC
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Fidèle à skyrim, Dragonborn est très bon. Les graphismes n'ont pas changé, évidemment, mais on y retrouve la magie des Elder Scrolls et leur ambiance géniale. Pas déçu, et vivement The Elder Scrolls VI, en espérant que l'argent n'a pas aveuglé Bethesda et qu'ils ne commencent pas un call of heroic fantasy

Eyries
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Meilleur que Dawnguard.
Bien, mais sans plus, malgré sa fidelité à skyrim.
On a déjà découvert ce monde, mais très utile quand on a fini l'histoire principale de skyrim et que l'on s'ennuie. Je le conseille tout de même. Prenez-le en édition légendaire !

JoryC
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Eyries
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Meilleur que Dawnguard.
Bien, mais sans plus, malgré sa fidelité à skyrim.

trollololol
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

Super ! Tout d'abord l'extension est très complète, une nouvelle zone : l'ile de solstheim et comme nouvel ennemie, un autre enfant de dragon ! la quête principal est plus courte que dawnguard mais le combat final est dantesque (si on joue pas un gros bill qui one shot bien sur...) les livre de herma-mora apporte de nouveaux avantage, il y a de nouveaux ennemies, plein de quête, on peut avoir en plus de nos allié une sphère dwemer ou une araignée dwemer ou un riekelin en allié, au choix, il y a de nouveaux sort (sur les cendre, dont des invocation) de nouveaux cris, une nouvelle sorte de dragon: les serpentin (plus fort que les ancestraux)graphiquement sa donne un vent de fraicheur, il y a de nouvelle arme, et...le stalhrim une glace enchantée aussi puissante que l'ébonite, mais on peut soit l'avoir en version lourde soit légère ! on peut forger des armures nordique, et nordique antique ! voila sa vaut franchement le détour vu sont faible prix !
+nouvelle ile
+nouveaux bestiaire
+nouveaux cris
+nouvelle armes/armures
+stalrhim
+un max de quêtes
+pleins de bonus

-ile un peut petite
-quêtes principal un peut courte

redxarkham38
Posté le 30 juil. 2015 à 03:20

Je trouve Dragonborn excellent, il comprend environ 35 heure à 50 heure si vous prenez ou pas votre temps, ce dlc donne aussi une chance au joueur qui n'ont pas jouer à morrowind ( comme moi ) de pouvoir avoir un aperçu de morrowind, l'histoire pouvait être mieux mais est quand même très bonne, solstheim regorge de petite quete secondaire, de nouveaux sorts qui malheureusement ne sont pas tous bien, de nouvel arme unique, des nouveaux équipement à forger, ainsi que de nouveaux cri tout ça sur une map plus que splendide, sur tout les jeux que j'ai testé et croyez moi j'en ai testé, ce dlc est un des meilleur que j'ai testé donc franchement n'hésité pas a l'achèter parce que vous aurez passer à coter de quelque chose

Rippance
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

DLC qui vaut le coup selon moi, contrairement au premier.

On a une nouvelle map qui rappelle les souvenirs de Morrowind, du nouvel équipement, des nouvelles quêtes, des nouveaux cris, etc.. soit une belle extension de Skyrim.

J'ai moins aimé les quêtes des livres noirs, un peu trop longuettes selon moi.

Bref, c'est d'la boule.

Mattm
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Excellent! De nombreuses heures de jeu supplémentaires de très bon goût !
Peu ou pas de bugs, ce qui est excellent pour le confort de jeu !
Acheté l'édition légendaire qui vaut bien son prix, une réussite.

18/20 bien mérité :)

didi74240
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

"Si la quête principale de Miraak prend environ 8 heures, selon son niveau" serieusement? je l'ai fini en 3h, après la durée de vie (100% des quête, découvertes, forgeage...) est de 25 heures en comptent les phases de vente et de rengement(du coups petêtre 15 heures).

L'environement change baucoup de d'abitude, sans être or sujet, les nombreuses nouvelles armures ne sont pas toute belle mais l'armure nordique est sublime et les quêtes sont simpa et différente.

J'aime bien les nouveaux dragons inspirer par les dragons chevaucher par les nazguls dans seigneur des anneaux, surtout que miirak peut les chevaucher et vous aussi(en débloquant le cri bien entendu).

DLC pas indispensable mais très simpas. Je conseille au mage d'attendre le niveau 15 pour aller a solstaim(les nouvelles créatures les moins forte sont équivalent a des draugs).

SealverM00n
Posté le 11 mars 2016 à 21:46

alors mon avis sur le dlc donc

Level design:20/20
l'on retrouve solshteim aprés deux opus le paysage est magnifique et on redécouvre l'île sous un nouveau jour de puis morrowind le parie est réussie en ce qui concerne la qualité des décor.

Gameplay: 16/20
l'ajout du vol de dragon est un peu bancale voir chaotique mais drôle l'ajout de sort et armes ajoute des petite pépite de gameplay
Durée de vie: 18/20
bonne durée de vie malgré que cette durer non seulement avec la trame principale mais avec les quête secondaire de toute l'île. à peu prés 15 à 20 heure de jeu ajouter.
Bande son: 18/20
nouvelle ost qui plairont au néophyte.

Scénario: 19/20
le scénario est géniale est permet au nouveau venue comme au ancien de la série de découvrir et redécouvrir la culture des dunmers avec derrière tout ça l'affrontement de deux enfant de dragon donc l'un manipuler par un daedra.

Note globale: 18/20
dlc génial les décors sont magnifique , les ost sont bien travailler , les quête bien écrite et l'ajout du vol à dos de dragons était à tenter dans cette opus.

armorgear
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Dragonborn est lui-aussi un très bon DLC pour Skyrim.
Il rajoute une nouvelle carte (Solstheim, nostalgique pour les joueurs de Morrowind), de nouvelles zones, quêtes, armes, armures, bestiaires, et beaucoup d'autres choses.

Mais là encore il y a de nombreux bugs (certains empêchant cette fois de terminer le DLC ,prévoyez donc quelques sauvegardes au cas où vous seriez confronté à ça).

Il est à prendre avec la Legendary Edition.

fantasy4
Posté le 24 août 2014 à 00:00

Dragonborn est un bon DLC et représente un excellent prolongement à l’aventure proposée par Skyrim. Ce contenu nous permet d’accéder à l’île de Solstheim avec son lot de réjouissances et à la clé une histoire prenante et intéressante, de nouvelles quêtes annexes, de nouveaux lieux à découvrir, des créatures inédites et bien d’autre chose. Un DLC qui devrait ravir les fans de Skyrim.

JanekLeVert
Posté le 15 août 2014 à 00:00

J'ai fait ce DLC après avoir fini DawnGuard. Je trouve ce DLC excellent même si de mon point de vue il n'est pas meilleur que DawnGuard. La quête principale de ce DLC est particulièrement courte (celle de DawnGuard est de bien meilleure facture). Le fait d'être sur une île avec ses règles propres est une excellente chose. De plus il est particulièrement appréciable de voir que cette île n'est pas complètement isolée de Bordeciel. On s'en rend compte à travers l'histoire des personnages ou certaines quêtes annexes. Je trouve les quêtes secondaires de très bon niveau et les livres noirs sont aussi une excellente trouvaille. Au final, on a donc un très bon DLC qui étend le périmètre de Skyrim pour notre plus grand bonheur. Je mets 16 car il ne s'agit au final que d'un DLC (si excellent soit-il).

[Axel-_-]
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

M'ouaip, pas génial. Je l'ai acheté hier soir et je l'ai finis dans la mâtiné. La moitié de l'île est déjà exploré et terminé. Achetez ce DLC seulement pour le nouveau stuff. Il procure une facilité de jeu pour mieux survivre en Bordeciel (ou solstheim), comme par exemple le livre golem de feu caché quelque part, qui n'es autrement disponible qu'après avoir eu 80 en conjuration et fait la quête de Phinis. J'ai seulement aimer le fait de pouvoir par exemple extraire du rubis sûrement et pas aléatoirement sur des filons, ou aussi de pouvoir créé des bâtons. Ce que j'ai adorer par contre, c'est d'être sur une île qui serais frontière entre Skyrim et Morrowind, on retrouve au sud le mystique de TES III, avec par exemple le retour d'un échassier des marais, qui est malheureusement mourant et que l'on ne peut donc pas monter, ou encore des fameux Netch. Quand au Nord, on retrouve les contré glacé digne de Bordeciel, où ont élue domicile quelques Nordiques (le villages des Skalls par exemple ).
14 c'est le maximum que je peux donner, bien que j'aurais pus donner moins. Le contenue est pas mal mais l'histoire est à revoir.

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 00:55
Yov972
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Pas mauvais ce dlc cependant un peu court. Si vous y jouer environ 4 a 5 heures par jours, vous aurez vites fait le tour. Il vous occupera environ 5 jours selon votre façon de jouer. J ai malheureusement été déçu de la trame principale qui n est pas intéressante a cause du manque de détail sur l histoire ainsi que sur l histoire un peu flou de notre rival, le précédent enfant dragon... il m aura fallut un apres midi pour finir la trame principale. En bref ce dlc n a rien d indispensable mais il vous permet de prolonger un peu la durée de vie de Skyrim si vous avez réussi a quasiment tout faire dans Bordeciel.