15.3/20

ShootyBoo
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Jeu qui s'est enrichi par rapport à la version 2011. J'avais déjà passé 200-300h sur le 2011 et je sens que je vais faire pareil sur cette épisode beaucoup plus réaliste (cultures qui fânent, coûts d'entretien machines et champs, ...). De plus il y a de nouvelles marques et toujours la possibilité d'ajouter ses mods favoris, de plus en plus...

cid3
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

C'est le premier farming simulator que je joue, et suis agréablement surpris, tous y est très bien indiqué, une série de tutoriel très clair est même disponible.
Graphiquement c'est plutôt jolie, dommage quand même que la physique sois complètement raté, mais ce n'est pas l'aspect "simulation" qui m'a rendu addict, mais plutôt la gestion.
En effet la gestion de vos stocks, l'organisation, l'ordre des priorité, tous cela me plais beaucoup, et surtout la possibilité de jouer en multi jusqu’à 10 !
Pour être franc je l'avais téléchargé illégalement au début, pensent qu'il ne me plairais pas, et j'ai vite sorti la CB car il mérite vraiment ces 25 € !

Points fort:
- Gestion (économique, des stocks, des priorités...)
- Graphismes très agréable.
- Multijoueur jusqu'à 10.
- Grand choix de machines et outils tous très bien modélisé à partir de modèles réel.
- Jeu entièrement modable, avec une superbe communauté mature.

Point à corriger:
- Gestion de la physique.
- L'IA (ouvrier) mauvaise.
- Une sois disant météo, mais il fait toujours beau...

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

ce jeu avait l'air cool, mais finalement c'est tout autre chose,
d'abord la conduite des vehicules est nul et irrealistes, les colisions sont horrible, et les vehicules tournes tous au moindre coup de volant(on est censé conduire des 10 tonnes)
graphiquement, c'est moche, les textures sont grossières, les effets moyennement reussi,
et enfin, les taches sont repetitive et pour mission on a des trucs qui ont parfois rien avoir avec l'agriculture,
bref, si vous compter acheter le jeu, ne le faire pas!

naturiman
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu ,je ne l' ai pas acheté étant donné que j'avais essayer le farming simulator 2011. J'arrive tout d'abord au menu , avec une musique qui donne le ton ,monotone est lassante au bout de 20 secondes. Puis ,je lance une partie et je revois la palette des vieux coucous qui nous donnent au début. Je décide d'explorer la carte et la ,l'abomination .aune gestion des collision on va n'importe ou ,que la montagne soit aussi raide que la justice pas grave ,on yva.Ce probleme avait été déjà repertorié ,mais tant que y'aura des vaches a lait pour acheter ce jeu tout marchera pour le mieux.J'arrive au village ,et je décide d'aller voir de plus près ces charmants personnages et oh surprise ,je les traverses ,carrément !!! les voitures sont mal modélisée on ne voit pas la personne qu'est dedans ,pour l'esthétique.Les mods sont horribles ,et la plupart du temps volent ou sont incontrôlables .Jeu lassant au bout de 5 minutes atourner autour d'un champ pour récolter pas grand chose.On rayera rapidement les différentes nouveautés car trop difficiles et se n'est pas du tout rentables face au missions insipides et sans intérêt(ramasser un sac de patates qui a été livré au mauvais endroit et avoir comme récompense 4000 euros ,fallait oser! pour le ramener au bon endroit)

Ce jeu m'a été prêté et le résultat et un jeu incomplet sur tous les niveaux. Comme à peu près tout les simulator .

Jeu à oublier.

tanner-chauffeu
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ayant acheter l'édition collector avec le DLC tracteur Lamborghini R6.135, un modèle réduit d'un tracteur quelque autocollants de marque agricole un jeu de 7 famille avec des machines de la ferme, travaillant dans l’agriculture bio, je suis surpris de pouvoir reproduire, enfin presque (on ne balance pas d'engrais dans les champs)mon boulot virtuellement, on peut gagné de l'argent en rendant quelque petits service au habitant du village et acheter du matos de plus en plus performant et travail plus vite.
Mieux que la simulation de vie, la simulation agricole ultime, je conseil ce jeu a tous. Merci

maxtou6514
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment exellent il de plus en plus réaliste avec un grand nombre de véhicule et d'outil, la gestion de l'argent...
Niveau graphique s'est mieux que les dernier Farming mais bon s'est pas top mais s'est pas déguelasse non plus.
Si vous aimez les simulation ou les outiles agricole ce jeu est fais pour vous.

WhiteKnights
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

CE JEU EST UNE TUERIE!!!!!!!!! :bave:
Nan mais Allô quoi? T'as toujours pas acheté Farming simulator 2013 ?!

Ce jeu bat littéralement GTA,Battlefield et autre...

Je le conseil fortement à tout le monde,ce jeu doit être découvert par tout les gamers de 7 à 77 ans! :bave:

gamer1491954069
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

il y a des marques plus de véhicules plus de légumes a cultiver comme béttraves,laitue,tomate,p.de terre et il est trop cool comme la réalité il y a meme des panneaux solaires éoliennes et meme plus d'animeux et moi je trouve qu'il sont bien résond de le noter comme la simulation n°1

caniballedu77
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Trop speed ^^ Pinw
nan la vie ce jeux est pas mal, un jeu dans la ferme, cela me rapelle mon enfance hihi, je le conseille à tout les agriculteurs fan de jeux video (donc personne) Peace! 3
Sinon bah je voilà quoi c'est quand les 200 caractères wesh?

_lucky-luke_
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est supérieur à 2011 car de base il est bien plus complet mais c'est vrai qu'on attends tous pleins de mods pour le rendre parfait.
Je met 14 car il y a pas mal de nouveauté même si je m'attendais à un élevage de poule plus réaliste et des améliorations net au niveau de l'élevage.
Malheureusement il n'y a pas assez de matériel pour évoluer sans mods donc sur consoles ça va être plus compliqué.
Par contre les prêts sont une très bonne idée, cela permet d'avoir de l'argent rapidement et donc de rendre ce jeu encore plus réel.
Je le conseille à tous pour son bas prix.

Sewn
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Moi je dis, le Farming Simulator 2013 est forcément mieux que celui du 2011, mais, ce qu'il faudrait, c'est ne pas pouvoir télécharger de mods, comme ça, on arat pas l'impression qu'il rajoute juste des mods du 2011, un peu de script pour les champs, n change les graphismes et hop en produit en masse...
Par cotre, ce que je trouve de bien dans ce jeu, c'est qu'il y a plus de réaliste, par exemple, :
pour ce faire aider, on doit aller dans une cabine de téléphone,
pour cultiver des champs, on doit d'abord les acheter..; ect...

jerome74200
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

ce jeux est très bien est c'est pour sa que j'ai mis 19 sur 20
un incovenient c'est que les culture fane est c'est agaçant car quand on a pas le temps de les récolter et autrement il y a de bon materiel et pour les mods je vais vous mettre des lien :

KOB-75
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Un jeu est cool. Les couleurs. Les details graphiques ! .Personnellement je le trouve jolie. La durée est raisonnable. Le scénario est bien . La musique donne une bonne'ambiance. La jouabilité est tranquille et maniable. Je le conseille fortement!!

doukdouk2012
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

bonjour à tous
Trop génial pour moi qui n'ai pas l'habitude de jouer
sur jeu vidéo
à l'abris des coups de fusil ou mitraillettes, un jeu calme où
l'on doit s'organiser pour gérer ce qu'on possède
graphismes superbes.........
et beaucoup de choix dans missions
du vrai bonheur depuis les 4 jours où j'y joue

vincezh
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

lagridu86 serait'il possible que vous parliez le français, je ne comprends rien a votre frappe.... sinon j'ai essaye ce jeu mais franchement rien d'emballant, ca ne vaut même pas un bon vieux sim ant ou sim je ne sais pas quoi ;-)

My_natsuo
Posté le 23 avr. 2015 à 00:49

Très bon jeu, quelques problèmes à corriger : la direction des machines est trop rapide pour être bien contrôlée j’apprécierai que certains travaux soient possibles par un ouvrier mais c'est parce que je suis flemmard. J'ai commencé par celui là donc je ne peux comparer mais c'est un bon jeu qui ne peut que s'améliorer !!! :ok:

test_webedia
Posté le 02 avr. 2015 à 15:58

Gigot d'agneau de la maison de retraite publiques ou pas du coup de main pour la suite des opérations en train d'essayer le monde de ma vie de la semaine dernière

1  2  3  4  5  6  7  8  9