15.8/20

dedenad14
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Voilà un très bon jeu qui sort de l'ordinaire ! , super bon jeu de la vie d'un fermier , évidement c'est pas fait pour les soucieux du détails et du réalisme . Souci c'est quand on ni connait rien en ferme c'est difficile de trouvez qui sert à quoi à faire quoi ^^ ..... Mais quand on y joue on arrive plus ou moins à trouvez ce qu'il faut faire . C'est peu être pas le jeu de l'année mais au moins ça change complétement d'univers ..

kamelot666
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Voila un jeux attendu sur console, Malgré des graphismes pas aux top et des physiques de véhicules qui laisse de temps en temps à désirer, je doit dire que j'ai prit énormément de plaisir à jouer, malgré des contenus de Ferme moins fournit que sur la version pc, on passera facilement des heures à labourer, récolter, faire des missions annexe qui nous sont proposer régulièrement, on peut également avoir des Poules, des moutons et des vaches. Par contre, je vous conseil de faire les 11 didacticiels du jeux, car malgré qu'il soit un peut embêtant, ils sont indispensables pour bien maitriser le jeux donc faites les tous sinon vous risquer dêtre vite perdut. On notera aussi malheureusement l'absence de musique pendant le jeux, mais les bruits des machines agricoles sont reproduite à la perfection ainsi qu'un environnement Sonore excellent. Je trouve que pour une première sur console Farming Simulator n'a pas à rougir de ses performances et vous y passerai sans vous en rendre compte des heures et des heures.

dedenad14

kamelot666
Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

iphone68
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

bonjour, étant moi-même dans l'agriculture j’attendais cette version console avec impatience. hélas je doit dire que sur ps3 pour l'instant j’en suis carrément déçu ! il manque du matériel! les graphisme effectivement ne sont pas mieux que sur PC.. pas de multijoueur, et le PIRE reste les emplacement ce qui limite le matériel! alors je trouve sa d'un chiant terrible! sur PC si on a 10 tracteurs et 10 outil de chaque sa ne fait rien! que alors la 2 de chaque c'est fini sur PS3... et personnellement sur PC avec un écran HDMI une bonne carte graphique tu as de meilleur graphisme que sur console. mon avis perso??? pour moi le jeux n'était pas encore près il aurait du repoussé la date de sortie parce que quand pour 40 euro sur console et 20 sur PC avec tout comprit sur PC acheté le sur ordi vous serré content! j’attends avec impatience les DLC/MISE A JOUR pour mon avis ne sera peut être pas définitif :) sinon sa reste du farming un jeu génial malgré ses défaut.

maumo23
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Houlala les graphismes ! PS3 a eu des jeux bien meilleurs que ça. Quand vous voyer les branches des arbres ça fait peur etc... Pourtant je ne suis pas quelqu'un qui recherche la perfection
Sinon pour la durabilité du jeu elle est excellente, et c'est la même rengaine que la la version PC. Heureusement il y a eu des changements de matériel (Case) à la place de quelques Deutz ainsi que d'autres ustensiles. Il manque à ce jeu un multi avec quelques dlc. Mais surement qu'ils viendront. Toujours les missions et les 100 fers. Et pas de trophée Platine et Or juste 11 Bronze et 5 argent
Que vous dire de plus sinon de l'acheter, là vous n'aurez plus de problèmes de Log et de mods.

Sniper97416
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Excellente simulation.tres bien fait graphiquement.
on si croirer vraiment avec les depense en temps réel
Maintenant on attend une simulation d'egins de chantier du même style de leur part sa serai formidable

maclab
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Je me sais pas quel notes mettre disons 15 sur 20,
Ce jeu est trop bien mais les graphisme sont moyen
meme les armes si y manque la marque massey ferguson , les 2 cartes sont bien
Je pense que si il refont un autre il sera encore mieux que celui la

deadwarrior71
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

tres bon jeux pas compliquer, qui est aussi bien que celui sur pc. pour un simulateur sur console ses une premiere, des realisme etonant un grand merci au producteur et en esperant en ravoir de nouvelle sorti similaire.

convient tres bien pour les fan de tracteur agricole.

sirdecs
Posté le 02 mai 2015 à 00:17

Jeu sympa, mais on s'en lasse assez vite. Je trouve aussi dommage qu'il n'y aie pas plus d'animaux dans le jeu et qu'il n'y aie pas de mode multijoueur. L’idée de sortir ce genre de jeu sur console était bonne, par contre on est forcément privé des mods disponible pour la version PC. Ce qui est vraiment un gros désavantage pour la version ps3 et qui est la cause principale, selon moi, de la lassitude que l'on peut avoir. A privilégier sur PC si vous avez un PC capable de le faire tourner.

vinc1967
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Le jeu en lui même est bien mais le problème des emplacements est de taille car on est limiter trop même. Et ne pas pouvoir jouer en multi aussi.sinon il est prenant
Voilà j'espère que vous pourrez répondre à mes questions merci

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

C'est un très bon simulateur de ferme ce jeu

on peux faire comme à la ferme et tout non franchement j'ai pu le tester je m'y suis cru ,j'ai senti le grand air les vacances les grands champs les etc non il est sumpa

louis19200
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

ce jeu est pas mal mais
manque quand meme de realisme , comme les villageois, on leur rentre dedant et rie, ne se produit, on peut rouler vite et rentrer dans un mur, lengin na rien mais sinon , les engins sont assez bien fait :)

legrosgeekdu28
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

personellement beaucoup de monde critique les graphisme mais il faut pas oublier que set une premiere sur ps3 xbox...bref je mais la note de 18 car set vraie que la physique des vheicule sont pas terible et les quelque beug.

deltaman
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est assez dur sûrtout la dernière mission, les graphismes ne sont pas terribles mais le gameplay compense largementle manque de détail de ce magnifique jeu. Il n'y a pas assez d'armes et l'on peut qu'en prendre (au maximum) 2.

Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

C'est un très bon simulateur de ferme ce jeu

on peux faire comme à la ferme et tout non franchement j'ai pu le tester je m'y suis cru ,j'ai senti le grand air les vacances les grands champs les etc non il est simpa.

kidwilli19
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Enfin...

Un simulator agricole arrive sur PS3,malgré de nombreux bugs et une perfomance graphique équivalente aux jeux playstation 2 farming simulator reste le meilleur de sa catégorie.