14.8/20

AtomFailure
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Bon DLC en général.
Mais: trop cher: 20€ c'est clairement abusé,c'est la moitié du prix de base du jeux et ne propose qu'un contenu ne valant que 1/20 du contenu global(En gros pour moi ca représente toutes les quêtes qu'une guilde offre).
Je pense que 10€ aurait été un prix plus qu'honnête.

SlashedSucubus
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je regarde les notes et les commentaire, à faire vomir, parler du prix? COD et ses amis vous prennent par les couilles et vous font cracher votre argent et vous bronchez pas pour un sous? Des maps petite, sans contenue,répétitif, et vous osez parler de prix?

Parlons de ce DLC;

Ne le cachons pas, c'est original, la manière de l'introduire est un peu aléatoire, tu en entends parler ou bien par on se sait trop quel façon, est ajouté à tes quêtes. Ils se sont forcé au moins à nous offrir un escalade des lieux un peu longue, mais avec du contenu, la personne qui nous accompagnes nous parles un peu de l'endroit ce qui est bien, puisque nous n'en entendons parler nul part.

Ils nous offrent un choix bien décisif après la première quête, devenir vampire ou non. Pour les rageurs qui se plaignent qu'il sont déjà haut niveaux et que ça leur serre à rien, arrêter de vous lamentez sans aucune raison, je me suis fait un nouveaux personnage pour l'occasion, c'est toujours mieux de recommencer que de se prendre les parties et pleurer sur son sors, car le défi n'y est pas.

De plus, au lieux de rajouter une map ou l'on doit se déplacer à chaque fois et attendre les loadings, ils nous offrent des endroit déverrouiller pour la cause, ce qui fait différent des Fallout, ou l'on doit se déplacer à chaque fois et attendre pour pouvoir continuer.

Ils vous offrent de nouveaux équipement, maintenant, le moyen de faire les flèches et carreaux,de nouveaux sort de conjuration, des attaques à chevaux, des nouveaux ennemis(qui s'appliquent même pour la map normal), il y a ici des personnes qui doivent avoir des idées noir, car pour l'instant, je trouve le DLC quand même assez bien.

De plus, il y a des missions de plus, que l'on peut demander à faire auprès des vampires et de plus, une mission inédite; Pris dans les âges, qui st passionnant, chercher dans la map des artéfacts Dwemers pour découvrir à la fin une mine Dwemer oublier pour affronter un boss imposant avec des milliers d'ennemi en même temps, il y a un problême ici, sois que vous l'avez commencer et vus avez arrêter ou sois que vous avez arracher de vos orbites vos yeux et n'avez regarder.

De plus, deux Dragons légendaire s'offre à vous, vous pouvez les battres pour obtenir de nouveaux cris, sois dit en passant, il vont sous l'eau pour surgir de nul part, ils traversent la glace et ressort par un autre trou qu'ils viennent de créer pour vous prendre en surprise alors que le premier vous crachent déjà du feu dessus, le fais de pouvoir posséder un nouveau dragon ne vous intéresses pas? Ni même pouvoir posséder un cheval invulnérable venu d'un autre monde? Je vous en pris, jouer comme il se doit à vos jeux et vous remarquerez que vous manquez beaucoup de combat et d'information.

_VodSKY_
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Excellent DLC même s'il n'est pas parfait à cause de certains détails qui fâche (Vampire Lord difficilement maniable ; nouvelles map trop petites...), ce DLC reste très bon grâce grâce à l'ajout des arbres de compétence de vampire et de loup-garou (quel plaisir de poutrer ses ennemis en une attaque et voir notre pu-pu-puissance augmenter au fur et à mesure que l'on plonge notre museau dans l'abdomen sanguinolent de notre ennemi fraîchement tuer). La nouvelle suite de quête et jouissive et rajoute une nouvelle dimension à l'univers de Tamriel : le mythique combat entre les loup-garou et les vampires.
Les mises a jours rende le jeu plus immersif et passionnant et la plus part des bug sont corrigés, même si d'autre sont apparu (mais bon, c'est Bethesda ;)

jas59
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Décevant surtout à 20€ pour une durée de vie si faible et des bugs à foison qui obligent souvent à recommencer les quêtes , de plus je déconseille vivement l'ajout de race (via mods). On ne peut pas cracher sur l'ajout des arbalètes , mais c'est tout de même de l'abus de la part de Bethesda car celles-ci était bien présentes dans morrowind et auraient pu être mises directement dans le jeu .Un contenu qui au final ne mérite pas beaucoup plus que la moyenne , c'est dommage car la transformation vampire aurait pu être intéressante , mais cette dernière étant très peu pratique (pas de possibilités de ramasser des objets). Autant shivering isles me paraissait cher (30€/30heures avec une map en +) , mais là on atteint des sommets, je paye le jeu 50€ pour plus de 100 heures de jeu et pour 10/15 heures de jeu grand maximum avec des donjons revisités et quelques objets/sorts/cris en + je paye 20€ , il y a quelque chose qui cloche

Vinbatt
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un bon DLC qui arrive à rajouter encore plus d'intérêt à un jeu pourtant déjà parfait. Le jeu étant déjà vraiment complet, je trouve que Dawnguard ne peut que rendre Skyrim encore plus immersif. Certes il apporte peu, mais le point fort de ce DLC repose néanmoins dans le développement des Loups-Garou et des vampires. Il devient bien plus intéressant et avantageux d'incarner une des ces deux créatures. L'ajout du Seigneur Vampire et la baisse des malus pour les vampires rendent la soi-disant maladie beaucoup plus intéressant et les atouts pour les deux cas rendant les transformations en Seigneur Vampire et Loup-Garou vraiment plaisante à jouer. Les avantages sont tellement nombreux que l'on a du mal à rester neutre. Il n'y a pas de guerre entre les deux camps de façon explicite, mais pour moi la rivalité reste présente. Et vous, quel camps choisirez vous ?

xylow
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un dlc qui rajoute une série de quête similaire au choix Impérial ou Sombrage du jeu original. Les nouvelles régions sont sympathiques mais fonctionnent comme Griffenoire (le monde souterrain), la carte est très limitée et il est extrêmement difficile de s'y orienter.

Les arbres de talents vampire et loup-garou sont des ajouts extrêmement sympathiques qui relancent l’intérêt de ces malédictions/bénédictions. Seulement les principaux défauts n'ont pas été corrigés et ces formes sont injouables en donjon. Vue 3eme personne non adaptée au jeu, ne passe pas les portes, ne peut interagir avec rien et animation trop longue de la métamorphose pour avoir envie de faire le changement régulièrement.

Bref un dlc sympathique mais pas exempt de défauts. La note du contenu doit a mon sens tenir compte du prix auquel il est proposé. Ce serait un dlc exceptionnel pour 3€ mais pour 20€ je dis juste "bof, que ça ?"

Marinelepene
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Le jeu est très beau graphiquement pour le prix c'est excellent je n'est trouver pour le moment aucun bug il n'y a pas de freez après 15 h de jeu les univers sont très beau que dire de plus ... il vaut vraiment le coût ! aller bon jeu 20/20

Ashyso
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Bonsoir,

Je vais faire simple : A ne pas acheter si vous la jouez furtif !

On doit se traîner un compagnon (faible et inutile) les 3/4 du temps. J'ai donc du, pour la 1ère fois, jouer eu facile/novice au lieu d'expert.

Pourquoi ? Car si je ne peux jouer furtif, je ne peux rien faire du tout, si ce n'est regarder Serena combattre pendant 2h sans jamais tuer personne !

Donc je me retrouve à courir avec deux armes en novice pour faire des dégâts ridicules au corps à corps, uniquement parce qu'on est obligé d'avoir le compagnon avec soi...

Ca ne doit pas poser de problèmes en tant que mage ou guerrier, mais pour un furtif, c'est un flop total, c'est même très désagréable ! Très déçu.

Susanoo
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce DLC car il apporte à Skyrim tout ce qui lui manquait comme des armes (l’arbalète pas exemple que j'ai beaucoup apprécié ). Le scénario reste un peu brouillon pour moi mais les graphismes sont toujours aussi énorme ! ( surtout si on a le pc qui va avec ! )

abarai135
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Je met 20 pour remonter la moyenne du dlc.

Dawnguard redonne de la saveur au jeu, être un vampire n'est plus une tâche, sa devient une vie.
Je donnerai 16/20, on ne s'ennuie pas même si c'est pour quelque quête.

le_vangaa
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Je vais faire simple : A ne pas acheter si vous la jouez furtif !

Argoking
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Cette extension ne rend pas honneur à Skyrim.
Elle coûte vraiment trop cher Qualité/Prix!
Je ne vous conseille donc pas de l'acheter car c'est le pire DLC de l'histoire des TES !!!

Mais je donne 50% des points car je suis gentil et il ne faut pas omettre que c'est l’extension de Skyrim.

lulus262
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Les graphismes, bien que fort jolis et détaillés, ne feront pas d'ombre à ceux de Baldur's Gate 2. L'une des principales améliorations d'Heart of Winter réside dans la résolution proposée, enfin en 800x600. Pour une fois, il semble que les joueurs aient été entendu

Zebelgicain
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Beaucoup trop court. J'ai obtenu directement la version non bugée, Ok! mais je pense avoir fini la quête principale en 5 heures, et je suis pas un grand joueur (né en 1950). Ce qui m'a plus, c'est d'importer mes mods et de me retrouver avec 3 compagnons recrutés de toutes pièce avec unlimlited followers & amazing tweaks. Peut être pour cela que j'ai terminé trop vite. Il me reste quelques quêtes annexes. C'est donc vrai que c'est cher la minute.

Fenrod
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Contrairement à pas mal de personnes, j'ai trouvé cet add-on correct. Bon, c'est Bethesda, il faut donc s'attendre à une extension légère en contenu (la même chose que Fallout 3 et Fallout NV). Mais ça reste correct. Et contrairement à ce que dit l'avis de la rédac', j'ai trouvé l'arbalètre géniale.

Srime
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Des quetes vraiment sympa, quelque armes/ armures en plus, Aucun bug. Bon ils on pas rajouter beaucoup niveau " territoir " mais sa reste bien . Et le Lord vampire est fun a joué. Bien qu'il rajoute un peut trop de facilité.

Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ayant terminé la quête principale, je l'ai vraiment trouvé originale et épique, des paysages sublimes dans des paradis perdus avec leurs petites surprises. Sans compter toutes les nouvelles possibilités liées aux vampires. La quête de ce DLC reste cohérente avec celle du jeu principal. La durée de vie est assez correcte (environ 10H pour la quête principale), un conseil à ceux qui ont déjà boosté leur performances : augmentez la difficulté du jeu.

Pour conclure franchement je vous dis c'est un bon DLC qui vaut son prix (20€), la seule chose que je n'ai pas trop trouvé au point c'est l'IA de Serena (Quelques blocages dans certains passages étrois, obligé de faire un FUS ROH DA pour la débloquer.