14.8/20

AtomFailure
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Bon DLC en général.
Mais: trop cher: 20€ c'est clairement abusé,c'est la moitié du prix de base du jeux et ne propose qu'un contenu ne valant que 1/20 du contenu global(En gros pour moi ca représente toutes les quêtes qu'une guilde offre).
Je pense que 10€ aurait été un prix plus qu'honnête.

SlashedSucubus
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je regarde les notes et les commentaire, à faire vomir, parler du prix? COD et ses amis vous prennent par les couilles et vous font cracher votre argent et vous bronchez pas pour un sous? Des maps petite, sans contenue,répétitif, et vous osez parler de prix?

Parlons de ce DLC;

Ne le cachons pas, c'est original, la manière de l'introduire est un peu aléatoire, tu en entends parler ou bien par on se sait trop quel façon, est ajouté à tes quêtes. Ils se sont forcé au moins à nous offrir un escalade des lieux un peu longue, mais avec du contenu, la personne qui nous accompagnes nous parles un peu de l'endroit ce qui est bien, puisque nous n'en entendons parler nul part.

Ils nous offrent un choix bien décisif après la première quête, devenir vampire ou non. Pour les rageurs qui se plaignent qu'il sont déjà haut niveaux et que ça leur serre à rien, arrêter de vous lamentez sans aucune raison, je me suis fait un nouveaux personnage pour l'occasion, c'est toujours mieux de recommencer que de se prendre les parties et pleurer sur son sors, car le défi n'y est pas.

De plus, au lieux de rajouter une map ou l'on doit se déplacer à chaque fois et attendre les loadings, ils nous offrent des endroit déverrouiller pour la cause, ce qui fait différent des Fallout, ou l'on doit se déplacer à chaque fois et attendre pour pouvoir continuer.

Ils vous offrent de nouveaux équipement, maintenant, le moyen de faire les flèches et carreaux,de nouveaux sort de conjuration, des attaques à chevaux, des nouveaux ennemis(qui s'appliquent même pour la map normal), il y a ici des personnes qui doivent avoir des idées noir, car pour l'instant, je trouve le DLC quand même assez bien.

De plus, il y a des missions de plus, que l'on peut demander à faire auprès des vampires et de plus, une mission inédite; Pris dans les âges, qui st passionnant, chercher dans la map des artéfacts Dwemers pour découvrir à la fin une mine Dwemer oublier pour affronter un boss imposant avec des milliers d'ennemi en même temps, il y a un problême ici, sois que vous l'avez commencer et vus avez arrêter ou sois que vous avez arracher de vos orbites vos yeux et n'avez regarder.

De plus, deux Dragons légendaire s'offre à vous, vous pouvez les battres pour obtenir de nouveaux cris, sois dit en passant, il vont sous l'eau pour surgir de nul part, ils traversent la glace et ressort par un autre trou qu'ils viennent de créer pour vous prendre en surprise alors que le premier vous crachent déjà du feu dessus, le fais de pouvoir posséder un nouveau dragon ne vous intéresses pas? Ni même pouvoir posséder un cheval invulnérable venu d'un autre monde? Je vous en pris, jouer comme il se doit à vos jeux et vous remarquerez que vous manquez beaucoup de combat et d'information.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Trois mots : absolument aucun intérêt. Testé chez un pote, on l'a fini ensemble ; j'ai été déçue à mort. Les graphismes s’embellissent davantage et les décors sont toujours aussi sublimes, mais c'est vraiment tout, hélas. La durée de vie est trop faible, le gameplay franchement pas innovant, sans parler du seigneur vampire, inutile d'en rajouter il s'en est assez pris sur la tronche dans les commentaires précédents. Le pire c'est que j'ai pas eu l'impression de jouer à un TES mais à un jeu kikoovampire sans aucun rapport avec Skyrim en lui-même. Bref, je vous le conseille pas vraiment, à part si vous avez 20€ à balancer par la fenêtre !

predadu02
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

je met un 12 car j'ai trouvé que l'histoire était assez intérréssante malheureusement bethesda a voulu faire un seigneur vampire qui vole je veux bien mais pour la faire voler a 20 cm du sol ça ne change rien au jeu l'arbalette est assez longue pour tirer et recharger donc je trouve les cotés vampires/garde de l'aube n'ont pas assez d'avantages surtout les vampires du fait que l'ont ne reprenne pas s vit le jour(quand ont est au soleil)malgré cela je met 12 car l'histoire était quand même assez intérréssante.

[S]ilverWolf
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

L'extension ne vaut pas vraiment la peine. Dès le départ elle bourée de Bugs flagrants, une histoire vraiment horible mais... Si vous êtes un grand fan et que vous voulez vraiment y jouer ... Je ne dit pas que c'est si mauvais mais c'est un ensemble de petits pépins qui rendent l'extension aussi médiocre. Bref Dawnguard se méritent une note qui lui convient très bien.

epsylon974
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Les plus : Nouvelle transformation : seigneur vampire, très bien réussi ( skin sympas, annimation soigné )
Ambiance vampirique très bien faites ( nottament dans le fort des vampires sur l'île dont j'ai oublié le nom -^^-)
Immersion très présente grâce aux attaques peux rare de vampires en ville ou au fort de la garde de l'aube

Les moins : Set d'armures peux complète, et pas pour tous puisque la majeur partie des armures sera lourde, il n'y aura que une nouvelle robe pour mage et peut être deux armures légères
Arbalète peut utile, Bethesda a pourtant essayé de faire un effort puisque l'arbalète a bien été travaillée aux niveaux des animations etc mais elle est beaucoup trop faible et trop lentes...Cela donne une impression de gachie
Scénario hors sujet...pourquoi ? Et bien au début l'ambiance "dark" des chasseurs de vampires et de vampires et excellente, mais malheureusement ne le reste pas longtemps, on nous fais faire une quête déjà implanté dans le jeu d'origine qui n'a pas de rapport avec dawnguard... puis on nous fait aller n'importe où tuer des falmers dans des grottes etc, qui sont comme par hasard vampires, on ne sais souvent pas pourquoi on est la.

Bref ce DLC aurait pus être bien mieux mais il est baclé...

Karkaim
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

La 1ere extension de Skyrim est moyenne ,pas particulièrement ardue cette dernière est basé sur une "race" déjà présente dans le jeu de base mais pas vraiment exploitée le Vampire (ainsi que les chasseurs qui vont avec) en lui rajoutant divers pouvoirs dont la forme de seigneur vampire qui est classe mais....injouable dans les donjons c'est à dire dans 80% du jeu!Dawnguard propose de jouer 2 camps opposés mais dont presque toutes les quêtes sont similaires il n'y que le but qui change (et encore) à noter qu'il y a une quête qui propose de faire la même chose dans une des quêtes principales de Skyrim(exactement le même objectif) ,un nouveau plan d'oblivion est disponible malheureusement ce dernier se complète très vite et en dehors seuls quelques donjons se rajoutent sur la carte d'origine .A noter l'apparition de l'arbalète qui est une arme à distance très puissante sans doute l'un des meilleurs points de l'extension.

[V]egeta
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

DLC agréable avec un contenu correct.

Le mode vampire est très intéressant, on passera quelques heures à parcourir le monde sous cette forme (qu'on pourra étoffer par le biais de mods).
Cependant c'est bien là l'un des seuls intérêts: le contenu proposé reste assez limité notamment au niveau de l'armement. Les quêtes sont sympathiques mais sans plus.

Dans l'ensemble c'est un bon DLC mais à un prix bien trop exhaustif.

MamiTrico
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

L'enchantement de Skyrim baisse d'un ton avec cet add on franchement moyen. Le moteur graphique reste biensûr inchangé mais la modélisation des nouveaux décors est presque baclé.

Le scénario est lui aussi fait à la va vite, il n'est pas intéressant et on s'en détache assez vite. Un add on à éviter en, ce qui me concerne.

Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Il manque un truc : le contenu. 20 euros pour ça c'est un peu du vol. Certes, on rajoute une trame, des équipements ( les bons sont rares comme le pétrol ), mais pour 20 euros ça vaut pas le coup. Pour 5 euros vous avez Hearthfire, sur lequel j'ai passer beaucoup plus de temps ! Encore un coup sans tranchant de Bethesda.

starraver2
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Franchement, vue les commentaires qui traîne partout sur ce DLC je m'attendais à un truc bien plus pouilleux que ça.
finalement c'est plutôt pas mal aux goût(si vous voyez ou je veux en venir ^^)
malheureusement et commme d'habitude chez bethesda l'experiance de jeu est minée par de trop nombreux bug...

titanosdumal
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Je lui donne 20 pour deux raison:Jeux magnifique a la base avec se DLC il l'est encore mieux j'ai passer beaucoup de temps sur ce jeux et je m'ennui pas,2 pour réparer l'erreur d'imbéciles qui ont mit 0 car leurs PC ne tenait pas le coup,ou que il n'ont même pas essayer de jouer ou de trouver d'ou venez l'erreur qui n'est je ne pense pas de ce DLC

jeancharlesdem
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Un DLC qui, sans être phénoménal, reste indispensable. Il apporte des ajout de gameplay très agréable, notement en donnant un réel intérêt au fait d'être vampire et loup-garou.
Les gens qui se plaignent de bug ont juste oublié comment on règle les 9 dixièmes des bugs de jeu sur Steam. J'ai constaté depuis le DLC, quelque bug d'animations de finish mov' en loup garou et vampire, à part ca, rien du tout.
Autrement... des ajouts de factions, de guerres internes, des dimensions politiques très intéressantes, des nouveaux sorts (trop peu peut-être ?), de nouveaux équipements sympathiques.

Totobono
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce dlc est exellent deja que le jeux en lui meme est tres bien mnt ces le maximum, encore plus d'heure de jeu, de nouveau décor a coupé le souffle, de nouveaux objets ,enfin bcp de chose en plus,je vous conseille a y jouer 20/20.

b1nocle
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Je suis sympa, le 1 c'est pour le scénario (du moins ce que j'ai pu en comprendre vu le nombre de bug...)

Comment peut-on perdre 20€ ? bah en achetant cette daube....

Ce DLC est bugué jusqu'à la moelle, je n'ai pas pu faire une seule quête sans avoir recours à la console "²" et encore, je suis sur pc, j'ose même pas imaginer pour les joueurs consoles...

C'est simple, dès la première quête ca sentait le paté, Serana qui disparait, il faut alors avoir recours à un taaas de commandes console pour pouvoir s'en sortir jusqu'à la troisième quête puis la quatrième est infaisable...

Je n'ai jamais vu pareille catastrophe, à vous dégouter d'acheter, j'aurais du le télécharger illégalement, ca m'aurait permis d'économiser et de ne pas me prendre la tête...

alphakratos
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un excellent DLC comme ce que propose très souvent Bethesda, la liste des crafts est agrandi ( Armes Dragon et craft de Flèches possible ) tout comme le bestiaire, de nouvelles quêtes , la trame principal du DLC est génial. Bref un pur bonheur.

Et -1 point car le beug des flèches qui traversent les ennemis sans les toucher est toujours d'actualité...

Kalmiya
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Bon dlc, je n'ai pas encore fini la quête principale mais jusqu'ici ce dlc ne déçoit pas.
J'étais un peu sceptique avant de l'acheter à l'occasion d'une promo et finalement je dois dire que je le regrette pas.

Une nouvelle quête principale au rendez vous selon la faction que vous choisirez ainsi que pas mal de contenu dont armes, armures, pouvoirs, sorts, cris...bref un bon dlc pour vous remettre sur Skyrim si vous vous en étiez lassé et pourquoi pas à l'occasion, refaire un perso ?

En tout cas je le conseille à tout fan de la série, en promotion ce dlc vaut largement le coup.