15.4/20

VicMackey62
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux auquel j'ai jouer ! Durant mon enfance j'ai passer des heures et des heures a jouer a ce jeux ! Je me souviens que les tirs de revolver etait un simple point blanc ... les jeux vidéo on évoluer mais il ne faut surtout pas oublier les classiques !

[gamer37]2
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Tout le monde dit (non pas tout le monde) qu'il est pourri, qu'il est nul, maisn sans lui, nous aurions pas GTA San andreas ou GTA IV. Ce jeux est bon (bien qu'il n'aie aucun brain de réalisme dans aucune des catégories). Un de ses point faible est la minorité des armes. Juste 4 armes ! Je l'ai télécharger gratuitement sur rockstar.com et je ne le regrette pas (de toute manière il est gratuit, comment le regretter) :noel:

1  2  3  4  5  6  7
ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct.
Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre!
La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

Angel-Coeur
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

gta "1" est un bon jeu, on prend un plaisir fou a finir les mission, bien que le défaut de ce jeu est que l'on ne peut pas sauvegarder. Si vous n'avez jamais joués a gta, commencer par celui la, et surtout ne commencer pas les autres, car quand vous aurez finis celui-ci, le plaisir de jouer au gta plus récents sera encore plus grand Ce jeu mérite bien 16/20 (bon les decors sont un peu viellot !!!)

NickySunset
Posté le 24 août 2010 à 00:00

THE ONE!!! la référence des GTA (le plus immoral, le plus jouissif, le plus varié en terme de décors, le seul où les 3 villes apparaissent en même temps), pour moi le jeu qui a révolutionneé le jeux vidéo en général...le seul défaut très minime c'est cette vue de haut, mais serieux...quel jeu!! bourré de détails, de lieux secrets, de références cinématiques,...magnifique!!

1  2  3  4  5  6  7