Grand Theft Auto

VicMackey62
Posté le 21 Février 2011

[gamer37]2
Posté le 20 Février 2012

Tout le monde dit (non pas tout le monde) qu'il est pourri, qu'il est nul, maisn sans lui, nous aurions pas GTA San andreas ou GTA IV. Ce jeux est bon (bien qu'il n'aie aucun brain de réalisme dans aucune des catégories). Un de ses point faible est la minorité des armes. Juste 4 armes ! Je l'ai télécharger gratuitement sur rockstar.com et je ne le regrette pas (de toute manière il est gratuit, comment le regretter) :noel:

1  2  3  4  5  6
VicMackey62
Posté le 21 Février 2011

[gamer37]2
Posté le 20 Février 2012

ENIH
Posté le 13 Mai 2013

L'un des meilleurs jeu vidéo avec de l'Action pendant mon enfance, malgré ses graphismes pas terrible. J'ai passer de nombreuses heures dessus et j'ai recommencer le jeu à plusieurs reprises. Je conseil fortement ce jeu, pour les gens qui l'ont pas test.

00-
Posté le 19 Juin 2013

Excellent jeu ! Amusant, drôle, ça vaut vraiment le coup d'être essayé ! Malgré quelques petits défauts et
une durée de vie ( Solo ) courte, vraiment agréable et on s'y prends très vite ! Je vous le conseils !!!

PlayerDiablo
Posté le 04 Août 2013

Le meilleur jeux auquel j'ai jouer ! Durant mon enfance j'ai passer des heures et des heures a jouer a ce jeux ! Je me souviens que les tirs de revolver etait un simple point blanc ... les jeux vidéo on évoluer mais il ne faut surtout pas oublier les classiques !!!

Posté le 15 Juin 2013

Un très bon défouloir dans 3 villes énormes aux univers différent. Le jeu est TRES difficile mais avec un peu de skills on peut le finir. Et le meiux dans tout ça, c'est que Rockstar nous l'offre gratuitement sur son site officiel ! Elle est pas belle la vie ?

Chier_Guevara
Posté le 17 Avril 2013

Le premier d'une licence qui marquera l'univers vidéoludique . Simple, classique à souhait, graphisme moyen, histoire sans interêt : tout d'un bon défouloir auquel tu joue sans réfléchir avec le plus grand bonheur ...

Nuclear[JV]
Posté le 10 Décembre 2012

Je pense que ce jeu n'est pas si mal pour l'époque , mais si tu joue a ce jeu maintenant ce ne sera pas pareille...
Voila mon opinion je n'ai rien d'autre a dire ce jeu est en 2d , tu ne peux jouer que dans une voiture... pourquoi pas...

Bloger
Posté le 01 Novembre 2012

Encore des rigolos qui étaient encore en couche quand le jeu est sorti et qui ne comprenne pas que leur super GTA IV n'aurait jamais vue le jour sans ce bon jeu.

Merci de pas noté les vieux jeux si votre cerveau n'est pas asses développé pour s'imaginer comment pouvais être un jeu en 98 avec les difficultés que ça implique, et le manque de moyen

saint-mont
Posté le 01 Juin 2010

le premier GTA que j'ai eu, histoire est simple, on est un bandit qu'on peut choisir au début du jeu, et nous dans une des 3 ville immense (Liberty City, Vice City, San Andreas), le but du jeu est d"effectuer des missions pour le compte de différent employeur.

Les graphisme ne sont pas top, mais c'est la ou on a découvert la liberté dans un jeu vidéo, rien nous empêché de se balader dans la ville abord de nombreux véhicules, ou bien faire des carnages.

Il y avais 3 grandes villes:

Liberty City, sa fait référence a New York
Vice City, fait référence a Miami
San Andreas, fait référence a San Fanscisco et Los Angeles.
Si vous aimez le coté urbain, le coté palmier et la place, ou ouest Californie, vous avez le choix.
J'ai mis un 15/20 pour la nostalgie du jeu et le temps que j'ai passé dessus, je vous le conseille (c'est un vieux jeu, mais,rien n'empêche de nous amuser dessus) je les gardder sur playtation et sur pc et je joue encore dessus.

Posté le 17 Novembre 2011

Premier de la série des Grand Theft Auto, ce jeu nous démontre bien l'évolution graphique qu'il y a eu depuis 1998. Une vue 2D de desssus en plus, rien à voir avec les derniers Grand Theft Auto. Je met 11/20 car le scénario est pas mal et que ce jeu a quand même lancé la série des Grand Theft Auto, il mérite la moyenne !

pak651
Posté le 11 Mars 2011

Un classique!!! indémodable, ce jeu à clairement marqué une génération de joueur! Ce jeu a fais une grosse polémique à l'époque, et il a conditionné les jeux à venir! Précursseur de la violence gratuite, du politiquement incorect, ce jeu est sublime de part son avantgardisme...

Necros49
Posté le 13 Août 2010

Je ne pense pas qu'il mérite un 20 mais... vue que certaines personnes ont selon moi mal voté j'ai décidé d'améliorer la note du premiers jeu d'une superbe série !!! J'y ai joué pour la première fois quand je n'était qu'un enfants et ce jeu m'a profondément marqué !!

nevrakse
Posté le 05 Juin 2014

Ce jeu est sympa...comme tout gta,on dirige un "bad boy" avec une sensation de liberté....Problème,outre les graphiques vieillissants,c'est surtout la vue du dessus qui rend le jeu injouable à haute vitesse,notamment pendant les phases chronométré,ce qui fait qu'on perd des missions,du faite qu'on ne peut pas esquiver les obstacles(car on ne les voit pas).Le jeu est répétitif,et le jeu dernier chapitre décoit,surtout car c'est du "déja-vu" des chapites précédents.Surtout reservé au fan de GTA.

EnormousZ
Posté le 01 Novembre 2012

Je rigole bien quand je vois des gugusses notés un jeu de 98 et dire qu'il est moche, nul etc.

1  2  3  4  5  6
  • Grand Theft Auto PC