15.4/20

TINTIN-23
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

moi personnellement je trouve cette adaptation correct! les graphismes en vue d'en haut sont un peu mal fait mais ils sont très similaires a celle de la version PC et PLAYSTATION, les véhicules sont nombreux et tous différentes, le scénario est pas mal, le gameplay est excellent, les missions sont nombreuses et presque tous merveilleusement faites, la duré de vie est assez grande... au tout ce jeu reste une pure meirveille pour une GAMEBOY COLOR et franchement je me suis bien amusée l'été dernier dessus!

Prince0fPersia
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

C'est avec un grand plaisir que je rejoue à ce GTA fidèle à la version d'origine, tant par ses graphismes 2D en vue aérienne que par son gameplay. Etant un fan du premier épisode, je ne peux qu'apprécier cette version GBA. De plus, la variété des missions, le nombre important de véhicules différents et la taille de la ville, points fort des GTA, sont au rendez-vous. Bref, un grand moment que les fans du premier épisode apprécieront, les autres aussi sûrement !

TINTIN-23
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Prince0fPersia
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

PerVert
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, comme tous les GTA's ce jeu est une pure bombe, il marque aussi le début de la série sur Consoles Portables, mais ne remporta malheureusement pas le même succès que sur PC et Playstation, les graphismes sont très jolis, la modélisation aussi, la bande son est tout simplement remarquable, le GamePlay est un peu difficile mais on s'y habitue assez vite, le scénario est excellent et les mission ne maquent de rien.

je vous le conseille a tout prix !

grostitan
Posté le 03 sept. 2022 à 17:57

umoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjds

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 02:14

J'adore gta est le premier de cette license ne fait pas exception. Toujours un plaisir de jouer à ce jeu. On voit l'évolution de cette license qui nous a sorti des jeux comme san andreas. Le premier gta est celui qui a permis à rockstar de sortir ces perles du jeux videos qu'on aurait jamais pu voir aujourd'hui !

Un_gars_random_
Posté le 23 août 2022 à 02:09

La nostalgie présente sur ce premier gta ! alors oui, la version gameboy est moins bonne que celle sur pc mais c'est toujours un plaisir de pouvoir jouer aux perles de cette console ! Le premier d'une License culte !

test_webedia
Posté le 29 nov. 2016 à 16:59

TA n’a nullement perdu de son humour dans ce 4ème volet, celui-ci s’est juste encore noirci.
GTA4 nous plonge une fois de plus dans une ambiance incroyable, c’est un vrais plaisir de le parcourir, ébloui par son moteur graphique affichant un nombre impressionnant de details même si l’on a déja vu résolution plus fine.

La conduite s’est étoffé et les phases de shoot se rapprochent d’un TPS.
On peut lui reprocher quelque suppressions mais GTA4 compense par de nombreux modes en online! K

GTX690
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Un gta plutôt marrant ! Cette édition gameboy n'est pas si mauvaise que ça et on s'amuse bien parfois. avec le lance roquette par exemple !

Ce jeu mérite bien un 14 tout de même. Bien que le gameplay soit assez ardu...

williamile
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Bon ok les graphique euh c'est carrement moche la couleur trop foncer le menu pricipal moyen, je l'ai telecharger dans un site de vieux jeux et je vais etre gentil j'ai mi 9/20,j'ai toujours detester les graphique de la GameBoy.X(