15.4/20

VicMackey62
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux auquel j'ai jouer ! Durant mon enfance j'ai passer des heures et des heures a jouer a ce jeux ! Je me souviens que les tirs de revolver etait un simple point blanc ... les jeux vidéo on évoluer mais il ne faut surtout pas oublier les classiques !

[gamer37]2
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Tout le monde dit (non pas tout le monde) qu'il est pourri, qu'il est nul, maisn sans lui, nous aurions pas GTA San andreas ou GTA IV. Ce jeux est bon (bien qu'il n'aie aucun brain de réalisme dans aucune des catégories). Un de ses point faible est la minorité des armes. Juste 4 armes ! Je l'ai télécharger gratuitement sur rockstar.com et je ne le regrette pas (de toute manière il est gratuit, comment le regretter) :noel:

1  2  3  4  5  6  7
Crizzly
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Ce jeu est assez moyen, d"accord il est ancien, mais niveau graphique ça vaut rien, et dire que c'est le meilleur des GTA, c'est mentir. En 2006 ce jeu pourrait juste servir pour une collection, et non pour jouer.

BRISEDEPUBIS
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Super jeu ! graphismes : 20/20 scénario : 20/20 durée de vie : 20/20 scnéario : 20/20 ! Un jeu parfait à acheter sans hésiter !
Achetez le des que vous en avez l'occasion ;) Je me suis éclaté comme un petit fou dessus ! ^^

Posté le 04 oct. 2022 à 17:27

le est super cool vraiment une expériance incroyable que j'ai pu faire de belle rencontre c'est ainsi que j'ai découvert le monde de la voiture franchement je recoomande le jeu !

grostitan
Posté le 03 sept. 2022 à 17:58

umoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjds

kidM0rbid187
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

J'aime pas le gameplay, franchement j'trouve ça pourri j'vois pas comment un tel gameplay peut plaire, l'ambiance.. Bof hein, l'histoire j'en vois pas d'intérêt.. Bref c'est un mauvais jeu. .

cacaproue
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Jai trouvé ce jeu nul nul nul nul nul nul et encore nul !!! Il n'y a rien à dire il est mauvais les graphismes sont nul, la jouabilité est mauvaise !! Jeu à ne surtout pas acheter !!!! En plus, il est bien trop chère pour ce qu'il est !

Scott-Steiner
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

J'ai acquéri ce jeu pour voir comment est- e qu'il étais il est vraiment nul ! Il n'y a vraiment aucun points positifs qui des points négatifs ! Même pour un jeu de l'époque c'est vraiment nul, les bruitage n'en parlons même pas les graphismes bon c'est normal pour l'époque mais le jeu en lui même a éviter !

dym-n-destroy
Posté le 17 nov. 2023 à 11:50

j'ai adoré ce jeu, j'ai joué à la démo de 5 minutes pendant des mois avant de m'acheter (j'étais très jeune à l'époque) la version complète.
Ambiance folle, jeu immorale à souhait pour l'époque, j'ai adoré.

WandaRedWitch
Posté le 26 oct. 2022 à 11:42

Jeu Mythique avec une Main theme qui dechirer tout :bave: il introduit la mythique Saga des Grand Theft Auto le jeu était vu du haut mais manquer pas de contenus et de mission à faire et y'avais déja pas mal de véhicules disponible à piloter plusieur ville était dispo en tant que niveau bref un petit bijoux pour sont époque :ange:

MagnumWhooper69
Posté le 15 oct. 2022 à 23:33

Grand Theft Auto, un jeu qui a marqué une génération et le début de la gloire pour Rockstar, un de mes premiers jeu auxquels j'ai pu jouer, on y prend plaisir à le faire, c'est sur, les graphismes ont vieillis, évidemment.

ichigo009
Posté le 08 oct. 2022 à 10:39

Un_gars_random_
Posté le 23 août 2022 à 02:11

La nostalgie présente sur ce premier gta ! La version pc est très bonne et meilleure que celle sur gameboy là où j'y jouais pendant mon enfance à mes heures perdues. c'est toujours un plaisir de pouvoir jouer à ce jeu sur le bon vieux pc !!!!!!

Rouvidonan
Posté le 08 déc. 2021 à 15:33

Le seul point positif de ce jeu, c'est qu'il a permis de donner naissance au genre et a amené GTA 5 bien après, en dehors de ça, c'est ennuyant à souhait.

MarSeilLaiS1392
Posté le 23 févr. 2020 à 18:12

L'épisode à l'origine de la saga à succès Grand Theft Auto n'est certainement pas le plus recommandable de tous... Mal foutu à pas mal de niveaux, il n'est pas vraiment accueillant malgré ses bonnes idées surtout si on n'a pas trop l'habitude de ressortir des vieilleries des années 90. Et même ! Le joueur est tellement mal servi pour évoluer dans les trois villes disponibles que la fameuse impression de liberté associée à la série en devient lassante. L'ennui se présente vite si on choisit de flâner sur la map et la frustration aussi si on se tourne vers les missions particulièrement périlleuses en raison d'une jouabilité plus que limite. Mais il est malgré tout difficile de considérer ce premier GTA comme mauvais car l'essentiel est là ! En effet, les fondements de ce que deviendra la licence sont présents et le travail accompli par DMA Design est tout à fait louable car leur pari est réussi : ce jeu ne ressemble à aucun autre.

ElectrozeZ
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Le premier GTA que j'ai eu, histoire est simple, on est un bandit qu'on peut choisir au début du jeu, et nous dans une des 3 ville immense (Liberty City, Vice City, San Andreas), le but du jeu est d"effectuer des missions pour le compte de différent employeur.

Les graphisme ne sont pas top, mais c'est la ou on a découvert la liberté dans un jeu vidéo, rien nous empêché de se balader dans la ville abord de nombreux véhicules, ou bien faire des carnages.

Il y avais 3 grandes villes :

Liberty City, sa fait référence a New York
Vice City, fait référence a Miami
San Andreas, fait référence a San Fanscisco et Los Angeles.
Si vous aimez le coté urbain, le coté palmier et la place, ou ouest Californie, vous avez le choix.
J'ai mis un 15/20 pour la nostalgie du jeu et le temps que j'ai passé dessus, je vous le conseille (c'est un vieux jeu, mais,rien n'empêche de nous amuser dessus) je les gardder sur playtation et sur pc et je joue encore dessus !

1  2  3  4  5  6  7