16.6/20

Erdyn
Posté le 15 oct. 2022 à 17:03

Actuellement mon F2P favori, Smite reprend le principe de lol et dota (pourtant je n'aime pas ces 2 jeux).
La différence est que dans Smite on joue en TPS (Third Person Shooter). De ce fait, le gameplay est totalement différent, je le trouve beaucoup plus nerveux et imersif.

Autre point intéressant, ce jeu n'est pas un Pay To Win (pas besoin de passer à la caisse pour être plus fort que les autres).

Il faut savoir que le jeu regroupe toutes les mythologies, que ce soit grecque ou nordique toutes sont comprise, donc si ça vous passionne hésitez pas.

baalrukh5
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Perso, je n'ai joué qu'a Lol dans le type Moba, ou j'ai laborieusement gagné mon niveau 30.
J'étais un peu lassé et on m'a donné une clé béta pour smite, et la, magique, je retrouve le plaisir des débuts, et ça fait du bien.
Alors bon, ça ne fait que 2 semaines que j'y joue, donc sur le long terme, je ne sais pas encore ce qu'il va falloir, mais pour le moment, c'est du tout bon.
La 3D rajoute quelques petites stratégies sympa (surtout au niveau des ganks, va vraiment falloir faire gaffe).
Les héros sont variés, et tous sympa à jouer, et surtout, les combats, je les trouves bien plus dynamique que dans Lol.
Alors oui, c'est une béta, y a des petits détails à peaufiner, mais pour moi, ce jeu à de l'avenir.

Au passage, pour le premier commentaire, je sais pas si tu as joué à lol, mais en comparaison, la communauté de smite est meilleure, je n'ai encore croisé aucun rageux. Même quand un joueur fait n'importe quoi, on lui dira un petit "tu devrais t'entrainer plus avec ton perso" ou autre.
Et j'espère que sur le long terme, elle restera du même niveau, car c'est agréable.
En plus le jeu n'est pas trop difficile de prise en main, donc n'importe qui peu tester.

C'est gratuit, pourquoi ne pas essayer une dizaine de partie, histoire de bien se faire une idée du jeu? (car bon, les joueurs qui font une game, avec un seul héros, et qui juge le jeu, je trouve ça très peu crédible).
Une bonne pioche, tout simplement.

10  11  12  13  14  15
Thibaudkhan
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Oh mon Dieu ce jeu est excellent. On y contrôle des Dieux grecque égyptien maya ... Une grande variété de personnages pour ce moba mais des personnages trop faible ou trop fort des graphismes notable et une vue que je trouve excellente. A tous ce qui n'aime pas LOL a cause de sa vue voici Smite. Une seule question me tracasse comment est ce possible qu'y est des Dieux grecque et romains.

_Stark972_
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Un excellent jeu innovant. Un bon thème, qui est: les divinités de multiple civilisation. Un jeu qui fait la promotion du "skill" car il faut savoir viser quand vous jouez à Smite, donc il est souvent possible de survivre. Un large choix de mode de jeu dont la bonne l'idée d'intégrer un thème pour la journée. En résumé Smite est un moba amusant et équitable pour les joueurs, un jeu qui a de l'avenir et pourrait déclasser pas mal de moba.

lodjiv2
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Oui quelques bugs et problèmes d’équilibrages. Le mode assaut est parfois rageant...
Mais ça change et ça fait du bien !

Seb... t'as pensé à augmenter les graph ou changer de PC ? x)
Le jeu est plus que correct.

Morzikar
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Franchement j'ADORE ce jeu ! Autant je n'ai pas du tout réussi à accrocher à lol et co mais Smite c'est vraiment différent. Gameplay acrocheur , mythologie .. Tout pour faire un bon jeu !
J''adore la mythologie grecque et malgré le look assez spécial des dieux je les trouve très bien faits.

rasgado11
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

franchement ca change des autres moba,gameplay dynamique,graphisme fin,animation fluide,personnages charismatique(freya frost maiden,odin,thor,thanatos...) et pas mal de modes de jeu et de maps.je reste definitivement sur smite!du tout bon!!

lunike06
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Sincèrement Smite et actuellement le meilleure Moba car il permet de jouer a la 3 eme personne et ça j'aime beaucoup aillant essayer Lol et Dota 2 mon coup de coeur a été Smite je le conseil donc a tous les amateur de Moba et autres.

Tokipudi
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent. Le gameplay, comparé aux autres moba est completement différent, ce qui change tout ! Si vous n'aimez pas les moba à cause de la "vue de haut", essayez tout de suite ce jeu qui en vaut largement le détour. J'y suis depuis les tout début, et j'y joue encore presque tout les jours.

hardeur19
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Je donne 19, -1 pour les trolls, et les afks. Le reste c'est du bonheur, un super gameplay, un large choix de perso (pour une béta) et des teamfights loin d'être brouillon. Bref testez le vous ne serez pas déçu.

Alysea
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ayant joué à d'autres MOBA, j'ai beaucoup aimé celui-là.
La vue à la 3e personne change beaucoup la vision du jeu, et de ce fait les actions qu'on réalise. On se sent beaucoup plus immergé dans le jeu.
Les héros sont variés, leurs skills sont originaux et il est bon de tous les tester si possible afin de trouver celui ou ceux qui correspondent le plus à notre style de jeu. Il n'est pas compliqué de jouer n'importe quel héros, contrairement à d'autres MOBA où certains héros sont beaucoup plus "tactiques" que d'autres.

Étant donné qu'il est gratuit, rapide à télécharger, je vous conseille de le tester !

10  11  12  13  14  15