17.5/20

GT_Jean
Posté le 05 sept. 2020 à 19:26

Les personnages assassins sont trop op et il y a un peu trop de partenariats ( recament avatar ), ce sont les seuls problèmes que j'ai trouver dur ce jeu, je le conseil vivement

Dvalar
Posté le 23 avr. 2020 à 14:14

Un MOBA à la troisième personne assez unique en son genre. Les divinités sont diverses et variées ce qui rends le jeu très peu répétitif. Chacune a d’ailleurs ses propres compétences et de nombreux événements sont proposés au fil des saisons.
Si vous voulez jouer à un MOBA différent, foncez !!

SuperHeroZ
Posté le 17 déc. 2019 à 17:13

Un jeu excellent jamais répétitif, on rentre dans un univers mythologie avec une vue à la 3ème personne ça nous change des autres moba beaucoup trop lassant, voilà pourquoi smite est excellent

SkeslX
Posté le 04 juil. 2019 à 00:05

Smite est un MOBA très sympathique et très jolie reprenant pour personnages des divinités de plusieurs croyances (Grecs, Égyptiennes, Japonnaises...) il propose beaucoup de personnages et en ajoute souvent (au moins 1 par mois). Ce jeu reste quand même plutôt compliqué au début car il vous faudra bien choisir votre équipement suivant votre personnage sous peine de vous faire littéralement exploser par certains bons adversaires ! Le jeu contient un système crossplateforme qui sert très bien pour jouer entre amis et il contient aussi des achats in game qui ne vous serviront que pour acheter des skins ou autres en terme de cosmétique !