jpm1
Posté le 28 mars 2016 à 22:23

chef d'oeuvre absolu . et absolument pas un survival/psycological horror comme le dit JV . c'est une sorte de film interactif qui vous plonge dans l'univers de l'hopital psychiatrique de Volterra dans les années 40 . un hosto psy fermé depuis pour pratiques cruelles . tout simplement un des meilleurs jeux de tous les temps pour moi (d'ailleurs y'a qu'à voir toutes ses récompenses) . il y a plusieurs fins selon les décisions que vous prenez , certaines sont un peu étranges . mais dans l'ensemble le jeu reste exceptionnel voire carrément obsédant . enfin il est important de noter que ce jeu est basé sur une histoire vraie

frhubert
Posté le 28 juil. 2019 à 14:07

Le jeux est prenant et bien construit graphiquement. L’atmosphère est très bien rendu. La résolution est par contre assez facile et quelques heures suffisent. Le sujet et difficile et peut devenir insoutenable, une scène en particulier. Donc, bien fait, pas très difficile, immersion réussie, sujet très dur, mais réaliste.

jpm1
Posté le 28 mars 2016 à 22:23