16.3/20

PX96
Posté le 09 juin 2017 à 13:30

Un jeu tout simplement magnifique ! Si je devais vous décrire le style du jeu je dirai que c'est un jeu d'URBEX Psychiatrique. Une histoire au top ! Un univers au top ! Un jeu a absolument faire ! La version boite avec les lithographies est très bien et ravira les joueurs qui adorent ce jeu.
Ce jeu est devenu l'un de mes jeux préférés !

Allez on va l'acheter !! :oui:

Mika-117
Posté le 05 nov. 2020 à 12:45

Un jeu narratif et psychologique à la première personne qui se déroule dans un hôpital psychiatrique en Italie et qui raconte l'histoire vraie d'une jeune femme qui y a été internée injustement. Le jeu est assez beau graphiquement, le gameplay est simple et classique, l'histoire est intéressante et la durée de vie est assez bonne surtout qu'il y a plusieurs fins.

PX96
Posté le 09 juin 2017 à 13:30

Ce jeu est devenu l'un de mes jeux préférés !

Allez on va l'acheter !! :oui:

Mika-117
Posté le 05 nov. 2020 à 12:45

skwat42
Posté le 08 oct. 2022 à 00:47

La résolution des textures est vraiment faible tout comme l'animation des personnages et leur modélisation. Dommage ça casse l'immersion.

L'ambiance et l'histoire sont bonnes et touchantes, le final est fort et clôture bien ce récit.
Mais la réalisation de l'ensemble est trop faible et le gameplay d'une lenteur affreuse.
La durée de vie est quant elle de 4 ou 5 heures (en comptantles allers retours), pour le prix c'est moyen.

Je le conseille en solde l'histoire vaut le détour mais le jeu est mal fini même si c'est compréhensible pour le premier essai d'un studio.

Ils ont d'ailleurs ensuite fait Martha is Dead qui lui est très beau graphiquement.

ONE 15.01€ ONE 29.95€