13.9/20

No-fake-is-bacK
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Pompez des idées n'est pas interdit ! Je ne vois pas en quoi Inversion est moins bon qu'un Brink 12/20, qu'un Singularity 12/20 même si c'est des FPS, je prend le jeux global, ou encore un Binary domain 14/20 ou Syndicate. Pkoi un 10/20 ? Graphisme, il est loin d'être moche, un 13/20 serait correct, Gameplay, du déjà vu et ? Il est accessible, et fonctionne, un 13/20, bande son, elle est bien là, colle au jeux sans être formidable, 14/20, scenario, il a aussi le mérite de tenir la route, on est pas si loin d'un Gears dans le fond, 14/20. Dino, il faut aussi tenir compte que le jeux est à 39E ce qui fait une différence de 20E sur console tous de même ! Même au prix max, le 14/20 serait mérité alors... Aussi bien que Binary D pour moi.

clemitch29
Posté le 01 août 2012 à 00:00

En général, je suis assez d'accord avec les notes que donne la rédaction de jv.com mais sur ce coup là, je trouve qu'ils ont été un peu dur. En effet, le jeu reste agréable à jouer (ca ne vaut pas un gears) mais dans l'ensemble les graphismes sont corrects, la gestion des dégats aussi. Les phases en gravité zéro sont sympathiques bref je lui met un bon 14/20!

Markoric
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un jeu au départ avec une idée assez intéressante, la manipulation de la gravité, mais au final qui ne tient pas ces promesses. Les point de contrôles sont trop éloignés et il est frustrant de refaire encore et encore le même passage.
Niveau graphisme et rendue c'est correct, le fait de ne pouvoir correctement configurer les touches clavier et donc d'être obligé de jouer a la manette explique peut être aussi une note aussi basse. J’ai vue une allusion a bulletstorm plus haut entre ces deux jeux n'hésitez pas prenez ce dernier.

abenshinuk
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Le strict minimum, c'est tout. Un jeu juste bon à tuer un petit week-end pluvieux quand on a rien à faire de mieux. Un scénario de série Z, une durée de vie courte. Côté gameplay, c'est du déjà vu, mais on a déjà vu mieux justement. La manipulation de la gravité est assez sympa, mais au final pas tant exploitée et le reste est vraiment fade.

jinos
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Deux fois plus fun que MAx Payne, enfin un jeu d'action avec plein d'originalité, la gravitation est fun et impressionante.
Ce jeu ne mérite pas la note attribué par la redaction à mon avis, il est aussi bien réalisé et beau graphiquement, il y a de l'action, du rythme, si vous avez aimé Bulletstorm ou même Gears of War jetez vous dessus.

dinocraneur
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Extrêmement peu surpris par la note du testeur . Serte le jeu est super bien optimiser sur pc, certes les RTS sont légions sur console, mais faut pas pousser .Allez hop un bon 15/20 et c'est parceque je le veux bien comme dirait l'autre .