13.9/20

No-fake-is-bacK
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Pompez des idées n'est pas interdit ! Je ne vois pas en quoi Inversion est moins bon qu'un Brink 12/20, qu'un Singularity 12/20 même si c'est des FPS, je prend le jeux global, ou encore un Binary domain 14/20 ou Syndicate. Pkoi un 10/20 ? Graphisme, il est loin d'être moche, un 13/20 serait correct, Gameplay, du déjà vu et ? Il est accessible, et fonctionne, un 13/20, bande son, elle est bien là, colle au jeux sans être formidable, 14/20, scenario, il a aussi le mérite de tenir la route, on est pas si loin d'un Gears dans le fond, 14/20. Dino, il faut aussi tenir compte que le jeux est à 39E ce qui fait une différence de 20E sur console tous de même ! Même au prix max, le 14/20 serait mérité alors... Aussi bien que Binary D pour moi.

clemitch29
Posté le 01 août 2012 à 00:00

En général, je suis assez d'accord avec les notes que donne la rédaction de jv.com mais sur ce coup là, je trouve qu'ils ont été un peu dur. En effet, le jeu reste agréable à jouer (ca ne vaut pas un gears) mais dans l'ensemble les graphismes sont corrects, la gestion des dégats aussi. Les phases en gravité zéro sont sympathiques bref je lui met un bon 14/20!

No-fake-is-bacK

clemitch29

sasuk623
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce test a été fait par un testeur de mauvaise fois. Inversion n'est pas un mauvais jeux ,pas un grand jeux mais loin d’être nul. 10/20 pour la maniabilité ... c'est incohérent elle est générique comme dit dans le test pas plus mauvaise que dans spec ops ou gears of war ....

valsouille
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

N'Ecoutez surtout pas les notes des testeurs de jv.com..
Graphismes agréables, jouabilité classique certes mais alors?, scinématiques sympathiques, on se plait a suivre la progression du personnage sans prise de tête. Pas le jeu de l'année certes, mais si vous avez aimé Binary Domain, vous aimerez celui la a coup sûr.

Certains testeurs devraient être mis au chômage, surtout lorsqu'on a le culot de mettre une si bonne note à TO THE MOON ou a AVATAR THE GAME.

Essayez ce jeu un samedi soir lorsque vous êtes chez vous!

kamalc
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

A croire pour Dinowan qu'il faut que les dévellopeurs claquent un nouveau game play a chaque jeu, j'aimerai bien le voir tiens !!! ^^

Ce n'est pas le jeu de l'année certes, mais j'ai passé un bon moment sur Inversion

ironfight
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Comme d'hab les grands pro pseudo-rédacteur veulent toujours avoir la parole d’évangile !! mdrrr déjà nanar Dinowan apprend a fabriquer des jeux et à te confronter à la difficulté d'en concevoir uns de A a Z et ensuite tu pourra écrire des articles digne de ce nom et c'est surtout toi qui nous ressort des clichés de réflexions aussi puéril les uns que les autres, et dire que la redac te paye pour ça...va te cacher mec...ce jeux n'est pas une perles ! et il a des gros défauts , oui !! mais delà a lui mettre sur la trogne comme tu le fait c'est irrespectueux ...perso ce jeux je n'ai pas trop accrocher , mais il est quant même un bon divertissement et aurai mérité d’être affiné et respecter...;-)

miniboos
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est un sous gears of war stéréotypé car il reprend exactement les même bases et rajoute juste cette inversion qui fait plus office de gadget et de mise en scène plutôt que l’essence même du gameplay. Mais il a comme aussi de bonne idées et reste assez fun . Par contre le plus gênant ces cinématique (sympa mais sans plu) qui hache l'action du jeux ce qui en devient pénible. Mais bon l'histoire très basique se laisse suivre. Donc pas mal mais peut mieux faire.

MisaMisa777
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Jeu passé sous un silence injustifié par manque d'argent publicitaire d'un éditeur qui l'a utilisé dans le développement du dit jeu !!!!

C'est pas parfait , mais c'est propre , graphismes plus qu'honnête , décors destructibles font que l'on se prend vite au jeu !

Décidément je ne comprends pas certaines notes ...... ?????????

Clapoutix
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le miracle n'a pas eu lieu, Inversion n'arrive pas à dissimuler son statut de Gears of Clone bien longtemps. Bien sûr, Saber Interactive n'a sans doute pas eu le même budget qu'Epic Games et si on peut éventuellement passer sur l'emballage graphique peu flatteur, on aura plus de mal à pardonner un jeu qui n'arrive jamais à exploiter correctement son seul atout un peu original. Jouer avec la...

[WorldGamer]
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Mouais, pas convaincu du tout. Le jeu est vraiment moyen dans l'ensemble, très facile, très couloir, très assisté. Le gameplay cependant est assez cool et bien exploité. Les voix anglaises sont sympas mais peu convaincantes dans l'ensemble. La bande son est inexistante. Inversion en lui même est un joli jeu, même si la patte artistique est inexistante. En gros c'est un jeu sympa, à acheter à moins de 15€ pour une aventure assez agréable quand même.

cyber66
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

bon moi je met pareil que mon ami valsouille ,je monterai surement ma note quand j'aurais testez bien le jeu ,et oui avec tout ses up lol,teamlightspace

ah mince jvc veut ses 200 caractères

que te racontez jvc ,oui quand tu fais tes test faudrais finir le jeu déjà lol

.............................................................

splintter666
Posté le 02 août 2012 à 00:00

ce jeux est juste sublime, je comprend pas du tout la note de la rédaction de jv.com, je sais pas ce qu'ils ont fumé quand il ont noté le jeux, mais ça a dû être sévère, c'est vrai qu'il bcp de TPS dans le genre, le plus connu d'entre eux c'est GOW, mais ce jeux reste un TPS mieux que la moyenne

saifou10
Posté le 17 août 2012 à 00:00

e met 19 pour monter la note c'est pas le super jeux du moment mais c est un bon jeu, il ne mérite surement pas 10 ou alors il faut baisser la note de bien d autre jeux, je ne comprend pas toujours...c'est vrai qu'il bcp de TPS dans le genre, le plus connu d'entre eux c'est GOW, mais ce jeux reste un TPS mieux que la moyenne

TheDude747
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Un note beaucoup trop basse de la part de jeuxvidéo.com. Inversion est le seul jeu, je dis bien, du genre, à pouvoir rivaliser avec Gears of war, selon moi. Le gameplay est parfait, les graphismes somptueux la plupart du temps au pire correcte (magnifiques textures, très fines et beaux éclairages), les sons sont très biens, l'histoire on a toujours envie de savoir la suite, les personnages attachants, le design en général excellent, vraie personnalité. Bref un grand jeu pour moi, qui recherchait depuis toutes ces années un rival a gears of war, et svp si vous achetez le jeu, venez remplir le multijoueur un peu vide, qui possède pleins de modes de jeu et cartes. A+

punisher_62
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Pas d'accord avec la note sévère : ce jeu est agréable et bien pensé, le scénario est plaisant, il y a moyen de passer un bon moment, ok c'est du déjà vu mais bien réalisé.Essayez vous verrez:)