12.9/20

damiendetch
Posté le 27 juin 2018 à 21:56

Après plus de 200h passées sur le jeu depuis l'été dernier, je me permets de laisser un avis et de tordre le coup à quelques idées préconçues autour du titre.

A commencer par l'idée selon laquelle For Honor serait un Pay-to-win, ce qui est complètement erroné. Je n'ai eu que le jeu de base, et je n'ai jamais acheté d'acier ni le season pass. En revanche, j'ai joué un peu chaque jour, assez pour remplir les ordres quotidiens (800 aciers en 10 minutes/jour) et les contrats. En profitant un minimum du jeu et en comprenant les règles d'obtention de l'acier, il est facile de débloquer l'intégralité des personnages, ceux du season pass compris (à raison de 1000 aciers par jour).

L'équipement que l'on récupère en jeu ou en dépensant de l'acier est quant à lui associé à votre niveau d'expérience. Il ne sert donc à rien de dépenser de l'acier pour en obtenir avant d'être arrivé à haut niveau. La seule façon de progresser dans le jeu est donc de jouer et de s'entrainer.

En revanche, For Honor souffre effectivement de soucis d'équilibrage, rendant certains personnages très frustrants à jouer. Un gros travail a été fait sur les serveurs dédiés, mais il est vrai également que pendant longtemps, les parties multijoueurs souffraient de lags importants et de déconnexions intempestives, à faire rager les plus patients des joueurs.

Sans oublier LE gros point noir de For Honor : sa communauté Ô combien nauséabonde. On se fait insulter quand on gagne, quand on perd, entre les parties, bref, c'est le festivals des insultes faciles, de la mauvaise foi, des mauvais perdants et des gagnants puants.

Heureusement, For Honor est sauvé par son gros point fort, qui fera à n'en pas douter la différence sur le long terme: une I.A. exemplaire. Il est en effet possible de faire n'importe quelle partie dans n'importe quel mode de jeu en palliant le manque de joueurs avec l'I.A., voire en jouant entièrement contre l'I.A. (en allant modifier les options avant de lancer une partie et en désactivant le matchmaking). L'I.A. sait se battre, elle est réactive, et permet aux nouveaux joueurs de prendre un main leur personnage, d'apprendre les coups, sans devoir subir la morgue des joueurs plus expérimentés. Il est également possible de remplir les contrats avec l'I.A. ce qui permet de progresser à son rythme. On est loin de Star Wars Battlefront par exemple, où les 3/4 du jeu sont désormais inaccessibles maintenant que les joueurs l'ont déserté.

Entre les modes à 2, à 4 ou à 16 joueurs, les nombreux personnages à débloquer proposant différentes manières de jouer, un mode entrainement vraiment bien foutu, For Honor propose énormément de contenu. Pour ma part, malgré ses défauts il reste un excellent jeu de combat, technique, vif, brutal, disposant d'un gameplay véritablement original et d'animations magnifiques, qui ne mérite plus l'opprobre qu'il a subi dans les semaines qui ont suivi sa sortie.

Posté le 02 mars 2017 à 13:58

Ayant une soixantaine d'heures de jeu, je poste un avis construit de la manière suivante: avis général, points positifs, points négatifs, détails note.

avis général

Jeu au gameplay élaboré et novateur, graphiquement réussi, les 12 persos sont variés et en même temps équilibrés, se jouent différemment les uns des autres et sont personnalisables a souhait. Immersif, proposant des modes de jeu tantôt funs et bourrins (dominion, escarmouche) tantôt orientés skill (duels). Sur le papier, le jeu est excellent. Mais dans la réalité...

On achète un jeu qui n'est pas fini, où les joueurs ne sont pas cadrés donc c'est la débandade! Certes les agissements de la communauté ne peuvent être imputables à ubisoft, mais certaines mesures peuvent être prises. Beaucoup quittent dès qu'ils perdent (un ban temporaire règlerait l'affaire) faisant au passage buguer la partie car oui oui ! il n'y a pas de serveur dédiés. Je ne parle pas de ceux qui fuient le combat soit pour se cacher soit pour se mettre 2v1. Il n'y a pas de ranking, donc gros déséquilibres dans les parties. Les 4 classes sentinelle, orochi, berseker et spadassin sont sur-représentées (statistiques à l'appui, ils représentent + de 70%). Face aux mêmes adversaires les parties deviennent monotones, surtout si on parle du fait que certains spamment en permanence. Quand tous ces facteurs sont réunis, dégout assuré... tant il est difficile d'exploiter le gameplay si prometteur du jeu.

Mais il arrive parfois de tomber sur des gars qui respectent un minimum le jeu, en jouant skillé, sans se ruer directement a 2 ou 3v1, laissant même parfois se finir un duel avant de se battre, ne rage-quittant pas, et là c'est plutôt jouissif de jouer.

Bon, le contenu payant, on en parle? Oui on peut se débrouiller sans, mais je trouve ça scandaleux alors qu'on paye le jeu 70€. De plus, il y a assez d'inégalités sociales dans la vie réelle, si en plus dans le monde virtuel on permet à ceux qui ont plus d'argent d'être plus forts et plus beaux...

Points positifs:

-gameplay riche
-classes variées et équilibrées
-immersif, graphiquement beau
-différent modes, pour tous les styles

points négatifs:

-Serveurs hébergés chez les joueurs
-Communauté de décérébrés (pas tous)
-Aucun contrôle d'ubi sur les mauvais agissement de certains
-Spammeurs
-Pas de ranking (ou mauvais ranking??)
-On affronte souvent les mêmes classes, monotonie

Détails de la note:

-serveurs dégueulasses -3 points (sévère, mais quand on sort un jeu accès multi, faut pas déconner)
-aucune sanction contre les ragequit et autres débordements -2 points (IDEM)
-Proposer un contenu payant -2 points

Ox-ray
Posté le 20 févr. 2017 à 05:08

Pour moi ce jeu mérite un bon 14 voir 14.99 si on pousse.

Le mode solo (mode normal pour précision) est sympathique pour son immersion dans le combat féodal entre civilisation sans trop pousser, puis ennemi communs.

Néanmoins, j'ai quelques bémols a dire, en mode normal, je m'attends (difficulté intermédiaire quoi) a des duels épiques hors premier point négatif la vitesse du personnages a changé d'angle d'attaque, impossible de surprendre l'ia, après oui quand tu as un balourd comme perso (hersir,sentinelle,kensei et autre) ok c'est légitime mais spadassin et orichi non armure légere donc déplacement (esquive) et enchaînement rapide.
Deuxième point concernant les duels , les quelques personnages dans le jeux qui pour une raison inconnue, enchaîne de manière frénétique et continue leur attaque en faisant du droite gauche droite haut gauche droit (samourai daïmyo) et quand je dis frénétique on croirais qu'ils ont été nanoboosté donc bah parade 0, esquive 0, mort 100%

Ce qui me fait arrivé a un autre point quand tu essayes de duel pour la beauté de la chose parce que voilà quoi c'est classe et que tu en baves et meurt comme un caca puis que derrière tu t'aperçois que avec l'atouts imparable et sans lock l'ennemis tu le violes bah tu te demande a quoi ça sert de le locker au final, limite tu le spam attaque et la fin tu le lock pour l'exécution si il t'as pris de la vie....enfin voilà ça c'était pour le mode solo (dernière note négative, ne pas pouvoir custome les héros comme en multi)

Le multi bah nouveau jeu donc les problème qui vont bien quoi, les perso mal équilibré, le reséau qui foire, les rageux la routine habituelle quoi

nuuskima
Posté le 15 mars 2017 à 21:16

très bon jeux. Les bug serons régler sous peut donc pas la peine de paniquer j'adore se jeux. For honor fais rager les enfant parce quil est trop dur pour eux un point set tout

baghera91
Posté le 18 févr. 2017 à 11:31

Jeu vraiment extra que je n'attendais pas!
Grosse adrénaline durant les combats.
Pour ma part tout va se jouer sur le suivi de ce jeu par Ubisoft. S'ils arrivent à le faire vivre alors c'est du tout bon!
Entre nous, ca change un peu des fps non? :)

Je suis juste un peu dégouté de voir des gens mettre encore des 0 en 2017 sur un avis de test?

trucbidule666
Posté le 20 mai 2017 à 12:46

Très grand fan de ses époques médiévale, viking et samouraï j'ai suivis se jeu de très très près et j'ai décider de prendre le collector qui est tout simplement magnifique ! J'ai fais une bonne trentaine d'heures sur les bêtas et une dizaine sur la version final.
Points positifs :
- l'ambiance historique
- la bande son
- graphisme
- gameplay
- 60 fps constant malgré son de très légère baisse très rare
- la customisation vraiment pas mal du tout aucun perso ne se ressemblera je pense !

Point négatif :
- une campagne qui aurait pu être plus construite
- la communauté malheureusement aucun honneur, personne ne respect le 2v1 en rixe ou match à mort c'est triste... j'espère que ce qui liront se test le respecteront à leur tour ! Vous verrez vous prendrez plus de plaisir à jouer avec honneur en respectant la fin du duel pour aller tuer l'adversaire que de se mettre à 2 dessus juste pour gagner !
- l'ia qui ne respect rien non plus ...

Mon test est finis je lui met 20 juste pour monter la note car je sais très bien qu'il y en a qui vont le pourrir mais sinon je lui aurait mis un très bon 18 !!!

Bon jeu à tous :)

khrrss
Posté le 22 juil. 2023 à 10:46

Hélas "très bon jeu" en ligne pour les "victimes" qui veulent se faire occire par 4 "gros lâches" en furie qui se jette sur vous comme sur un rumsteack avarié puisque vous les avez contrariés dans leurs tueries "inéquilibrés" des "plus avisés", où les interminables "finish" des joueurs font tuer leurs soit disant équipiers en perditions juste à côtés d'eux, quand ils ne prennent même pas la peine de les "respawner", pour un "échec" de la partie ainsi programmée (c vrai qu'ils y a des adversaires coriaces et qui le sont alors encore +...) Je mettrai 20/20 pour ce rude jeux auto-suffisant célébrant une crasse violence Barbare sanguinaire maso pour qui se sent "flatté" de ses "bas insticts meurtriers", et 7/20 par rapport à mon "intro" donc c "6" pour celui qui aurait dû s'appeler "For Dishonor" (et donc "moins vendeur"... ) par manque d'équilibrage flagrant entre les persos, une "défense plus que bancale", un "patch" absent qui ferait alors automatiquement se diriger le joueur sur un joueur adverse seul comme lui avec une barre de vie à peu près équivalente à la sienne, ..

Protection par reCAPTCHA - Confidentialité - Conditions
Nous nous réservons le droit de supprimer les messages grossiers ou incompréhensibles.
NOUS SUIVRE
Préférences cookies
Newsletter
RSS
Jobs
Copyright © 1997-2023 Webedia. Tous droits réservés.Barbare sanguinaire maso pour qui se sent "flatté" de ses "bas insticts meurtriers", et 7/20 par rapport à mon "intro" donc c "6" pour celui qui aurait dû s'appeler "For Dishonor" (et donc "moins vendeur"... ) par manque d'équilibrage flagrant entre les persos, une "défense plus que bancale", un "patch" absent qui ferait alors automatiquement se diriger le joueur sur un joueur adverse seul comme lui avec une barre de vie à peu près équivalente à la sienne, ..

DeeperLive
Posté le 04 août 2020 à 23:22

Cet avis est rédiger pas Deeper Live aka LeRédacteurLePlusRapideEtLePlusEfficaceQuiVaDroitAuBut
(VERSION PC)

Voici un cas d'école d'un jeu qui en lui-même est TRÈS BON mais qui est détruit par sa communauté. Les graphismes ont aujourd'hui pris un léger coup de vieux mais c'est très correct, un gameplay solide, un équilibrage moyen et un nombre incroyable de différents héros avec leurs propres mécaniques et combos. Une personnalisation presque infinies de tous ces personnages, un système monétaire très généreux car tout est facilement obtenables avec un peu de temps de jeu grâce à la monnaie de ce dernier. Une campagne assez générique mais agréable une fois. Et c'est là que ça pique, le multijoueur. Il a de bon modes mais souffre d'une communauté cancérigène et toxique même dans un mode comme le 1v1 où le gagnant et le perdant gagne le même argent et le même XP. Des joueurs qui utiliseront 10% des coups de leurs personnages, ceux qui sont rapides, simple et qui font mal, donc du spam où qui profiterons de ce manque d'équilibrage et prendrons les personnage les plus broken de la meta du moment. Durant vos 30 première heures de jeu vous passerez un excellent moment mais plus après.

Ce jeu est en fin de vie depuis un moment, il reste toujours du monde et je ne sais pas trop si je dois vous le recommander ou pas. C'est très frustrant et punitif mais très jouissif de voir votre courbe de progression à force de jouer un perso. Si vous y jouer, jouez votre perso à 100 % et non 10%, quand vous commencerai à placer les coups les plus compliqués vous serez fier et vous aurez un max de style.

À bientôt pour un nouvel avis concis qui va droit au but ! ;)
C'était Deeper !

_Revali_
Posté le 09 juil. 2019 à 22:35

Un jeu vraiment excellent je n'aurais pas beaucoup de choses à dire mais c'est sûrement l'un des meilleurs jeux que j'ai jouer ne multijoueur, quand au mode solo et personnalisé ils sont tous les deux très bons et je trouve que l'IA (intelligence artificielle) est plutôt bonne et offre quand même un petit défi a affronter que ce soit en duel ou en mêlée, tous les modes sont très bons en multijoueur et en personnalisé ! Et bien sûr pour finir ce petit débrief les personnalisations de tous les personnages (Vikings, Chevaliers et Samuraïs) sont tout simplement très utiles et très esthétique !

gimly40
Posté le 24 juin 2019 à 13:32

assez bon jeux un peut pay tout win par exemple shinobi qui et ultra cheat et les combat son répétitif meis assez bon pas pour plus de 20Euros

[Naash]
Posté le 12 févr. 2019 à 11:17

Je fais partie des nouveaux joueurs sur PS4 suite à la gratuité du jeu via PS plus, et pour ma part le gameplay et tout simplement dans le futur.
Réaliste et immersif, il permet vraiment de se mettre dans la peau de son personnage et de penser qu'on prend réellement part à l'affrontement médiéval ce dont tout fan de films de guerre et d'épée ont toujours voulu ressentir.
Au delà du gameplay, le jeu propose la même immersion et une intensité dans les modes de jeux, part les décors, la diversité des cartes et des personnages, à en donner des frissons.

Je dis ! que si ce gameplay et cette maîtrise de l'ambiance sont repris par un jeu Seigneur des anneaux ou Star wars, je serai le premier à me jeter dessus. j'en rêve.

Skipwoof
Posté le 24 janv. 2019 à 23:05

Le jeu a été offert à tour de rôle par Uplay puis par Steam, pendant 24h. J’en ai donc profité pour le prendre vu qu’il était dans ma Wishlist des jeux à faire.
Premier réflexe, rechercher des Mods… bon, « Ubisoft + Multijoueur » oblige : pas de Mods à se mettre sous la dent… à défaut de quelques Preset SweetFX qui sont les bienvenus ! Car le jeu, en Settings Ultra, est plutôt fade en couleurs.
Niveau Settings, aujourd’hui encore on plafonne à 45FPS en Ultra avec une configuration PC Haut de Gamme. Des optimisations n’auraient pas été du luxe de la part d’Ubisoft !

Je vois ce jeu sous 2 angles différents, selon que j’y joue au Mode Solo ou au Mode Multijoueur.
D’un point de vue général, ce jeu me fait penser à « Ryse : Son of Rome » que ce soit au niveau des Map, des graphismes, des décors ou des ennemis.
Le jeu est jouable au clavier et à la manette, donc aucuns soucis de contrôles du personnage. Cela dit j'ai trouvé qu'il est plus facile d'être offensif au clavier, et plus facile d'être défensif à la manette... Bref, dans tous les cas, il faut savoir que c’est un jeu de combat pur et dur.. c'est à dire qu'il ne suffit pas d'appuyer sur des touches au hasard, il faut passer des heures à apprendre les différends combo disponibles pour CHAQUE personnage qui existe (>20), si l'on souhaite un tout petit peu être utile en Multijoueur, et gagner des duels une fois qu'on est niveau élevé. Selon moi, soit on passe des semaines à poncer le jeu à fond, soit on ne se concentre que sur un seul personnage. Dans tous les cas, le mode multijoueur est d'un tout autre level que le mode histoire. Les joueurs non performants rage-quittent le jeu, il ne reste alors que des experts, ce qui pousse d’autre joueurs à rage-quitter aussi, et ainsi de suite. D’où ces campagnes de « don » du jeu, afin de faire venir de la chair fraiche…

Le Gameplay de ce jeu repose principalement sur la possibilité de choisir l'angle d'attaque de notre coup (droite, gauche ou haut) ainsi que le blocage des attaques de l'adversaire sur ces mêmes critères. A cela on ajoute les attaques puissantes mais lentes (donc blocable ou esquivable facilement), les attaques faibles mais rapide, et les combos non blocables. La recette est complète. Juste dommage que notre personnage ne puisse annuler une attaque entamée : A la différence d'une feinte, on est soumis à regarder le mouvement jusqu'à la fin, et se prendre donc un coup entre temps, alors qu'on aurait bien activé le blocage ou une esquive entre deux mouvements.

Solo : C’est cool qu’il existe un mode Solo. L’histoire se boucle en près de 20h, nous fait visiter quelques personnages des 3 factions disponibles, propose un mode Coop, et nous donne surtout l’occasion de nous entrainer avant de passer au mode Multijoueur. Il ne faut pas espérer grand-chose du mode histoire, si ce n’est de courtes missions scriptées dans des Maps en couloir. Le niveau "Difficile" (3/4) est recommandé si l'on souhaite se servir du solo pour s'entrainer avant de faire le mode multijoueur. Car évidemment, le mode multi est composé exclusivement d'experts du jeu. Ça sera plus compliqué contre les boss de fin de chapitres (car ils tuent en 4 coups), mais le reste des ennemis resteront faibles. La différence résidant simplement dans le nombre de points de vie qu'ont les ennemis.

Multijoueur : C’est le cœur du jeu. Et c’est lui qui est encore aujourd’hui, près de 2 ans après sa sortie, toujours bichonné par les développeurs du jeu. Alors oui, on y trouve encore toujours à redire, notamment sur l’équilibrage des personnages (beaucoup à dire là-dessus, donc je passe mon tour). Je pourrais aussi critiquer le système de compétences attribués par les équipements (au pire inutiles, au mieux peu utiles pour certains). Je pourrais aussi parler des statistiques données dans le tableau des scores (fin de partie) qui manquent d’information :

[.....]

Il reste que le jeu propose des personnalisations sympathiques (armes, décorations de tenue, effets de finish quand on tue, mooves de provocation, etc…). Le tout déblocable sans avoir à sortir sa CB, à condition de passer de nombreuses heures à jouer. De plus, un nouveau joueur, pour peu qu’il maitrise les combos et ait de bons réflexes, pourra mettre au tapis un joueur qui joue depuis 2 ans. Et je trouve ce point très intéressant ! Et pour finir, je n’ai jamais vu de jeux qui pouvaient – au même titre que celui-ci – faire rager autant des joueurs (les forums de discussion des joueurs de For Honor regorgent de pépites). Et c’est sur ça que ce jeu tire son épingle : il déchaine les passions (en bien comme en mal^^).

Limite de 5000 caractères atteint. L'avis complet sur Sens-Critique : https://www.senscritique.com/jeuvideo/For_Honor/critique/187279123

homicide2663
Posté le 27 oct. 2018 à 19:30

Je vais donner mon avis après 1 an de test de ce jeu.
Alors que dire ? Avant j'étais retissant concernant ce type de jeu mais au final je suis conquis.
Après le jeu n'est pas exempt de défauts tel que :
les joueurs spams
Certains personnages type Highlander et Centurion trop cheaté à mon gout mais bon on va pas en faire tout un flan.
Une belle surprise

maxlo78
Posté le 13 oct. 2018 à 14:24

Jeux de niche bien sympathique. Difficulté au début d'apprentissage du gameplay et après ce cap que du plaisir.
Je le conseille aux fans d'épée et de combat médivial.
Jeux bien suivi par Ubisoft

Eldergiant
Posté le 30 août 2018 à 21:01

J'ai acheté ce jeu day one car après test sur la beta, j'etais vraiment a fond. Mais les début de ce jeu ont été catastrophique, en grande partie a cause de l'absence de serveurs, c'était injouable, passer 20 min a jouer pour se faire déconnecter a cause de l'hôte qui se barre, et du coup ne rien gagner, ça n'était pas possible. C'était ma plus grosse déception, j'attendais beaucoup de ce jeu et au final je lui mettais 0 sur steam, rageant contre Ubisoft.

1 an plus tard, il est gratuit sur console, je pointe donc le bout de mon nez, ça ne coûte rien après tout. Je suis agréablement surpris de voir qu'il s'est fortement amélioré, mais également qu'il y a encore pas mal de joueurs malgré ses mauvaises notes de départ. Il y a une communauté sur ce jeu.

Il est bien fichus finalement, pas parfait mais avec son système de combat unique, c'est clairement un jeu sur lequel on peut s'attarder. En matchmaking vous tomber avec des joueurs de votre niveau, il n'y a plus de déconnexions comme avant, et en général vous trouvez du monde (je n'ai pas encore testé le mode classé).

For Honor, un jeu qui ne porte pas toujours bien son nom, un apprentissage difficile pour une maîtrise gratifiante, un jeu unique en terme de gameplay.

Attention a vos nerfs et DEUS VULT !

menfoudemon
Posté le 07 août 2018 à 23:03

Les bons points :
- Beau
- Fluide, sans demander un ordi de compétition (Gtx 970, i7 6700k 16Gb = 80-90fps en full ultra)
- Des animations au top
- la variétés des personnages
- un système de combat rafraîchissant

Les seules bons points que j'ai à lui attribuer ... En revanche les mauvais ...

- instable en ligne malgré les "serveurs dédiés", roll back ,déco, impossibilité de rejoindre un match, alors on reste coincé dans le menu qui vient de se figer (parce que même les menus bug) à attendre comme des cons puisque l'on ne peut pas quitter, seul moyen, relancer le jeu.

- Le match making ..., inexistant. Les parties se résument à rouler sur ses adversaires ou se faire rouler dessus, les parties avec 600 voir 800 points d'écart ne sont pas rares.
Je main le raider et le kensei, depuis la sortie du jeu, pour une rep total de 42. il est devenu habituel pour moi de voir des mecs rep > 200 ; 300, mélangés avec des mecs rep 20 et moins...

- L'équilibrage ..., inexistant. Même avec leurs "rework" qui ressemble plus à des coups d'essai au pif, le jeu reste totalement déséquilibré, je pourrai faire des dizaines de pavés la dessus mais je vais résumer ça en 2 mots, Shaman/Shugoki. Ceux qui ont le jeu comprendrons, les autres je vous invites à aller vous renseigner sur le forum, vous allez bien les faire rires. Le gameplay est bon, mais détruit par cette équilibrage, quand on voit le conquérant spammer son attaque au bouclier on se demande pourquoi ils se sont fait chier à créer ce nouveau gameplay.

-les modes : Déja ! que c'est long pour trouver une partie dans un autre mode que la domi ou le duel, si on a la chance de trouver... je préfère même pas parler du mode tournoi ranked encore en alpha ( 1an après la sorti du jeu) qu'ils ont littéralement supprimés pour enfin nous mettre un ranked classique en duel, mais la encore vide au bout de deux jours... Normal vue que tout le monde déserte le jeu une fois passé la magie des premières heures, offert gratuitement sur pc, puis sur xbox, bradé à 10 balle mais rien n'y fait, le jeu crève la gueule ouverte et les dev ne font rien, quel gâchi.

- La communauté, à l'image du jeu, mourante. L'ambiance en partie est mauvaise, aucune communication, aucun teamplay, sa bourre dans le tassans se soucier des autres. Insulte, spam les messages et évidemment ! le rage quit, c'est pas compliqué, au moins une fois par partie, ça aide pas l'équilibrage déjà foireux.

- Dernier point plus personnel, l'ambiance/ l'immersion est elle aussi inexistante, ost insipide, menu sans âmes, les cinématiques qui introduisent les parties sont sympa les 1er fois, vous imaginez bien ce que j'en pense après les avoirs vus plusieurs centaines de fois.
Mais le pire c'est une fois en jeu, on a jamais l'impression d’être sur un champ de bataille, c'est du 4v4 donc les maps sont vides il n'y si passe rien, on tape un mec puis on capture une zone on attend dessus jusqu’à ce que les adversaires arrivent et ainsi de suite. c'est le Vide absolue en terme d'ambiance, tournez vous plutôt vers des jeux comme mount & blade, chivalry et prochainement Mordhau si vous voulez vous sentir comme un soldat ou milieu d'une mêlée, ici c'est raté.

En gros, il n'y a rien dans ce jeu qui vaut réellement le coup, c'est un mauvais jeu de combat, mal équilibré, mal codé (de nouveau bug à CHAQUE patch) sans ambiance, rien.
Tous les points cités au dessus sont les bases d'un bon jeu en ligne, il n'en a aucune.
On débute avec une bonne impression, mais dès qu'on creuse un peu, on tombe vite sur la tombe déjà creusé du jeu.
Vraiment dommage, quel potentiel gâché. Ubisoft tout craché.

greggamos
Posté le 05 août 2018 à 15:49

Très bon jeux assez technique qui demande beaucoup de pratique pour bien pouvoir en profiter. il manque tout de même un petit quelque chose pour que ce soit un excellent jeux