15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

50  51  52  53  54  55
metasmashFGT
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Ce jeux m'a offert pas mal de sensation en effet! Malgré qu'il ne tient pas avec mon malheureux i3 (encore heureux que l'on peut réduire la qualité graphique), mais étant un joueur régulier sur Counter Strike: Source, je me retrouve avec des scores, que ce soit dans tout type de jeux, vraiment bas! dérisoire!!! C'est incroyable comme le gameplay est différent de la version source. J'ai l'impression de viser l'ennemi correctement, je n'arrive jamais a le tuer! Ils ont rendu l'awp moins cheaté que CS:S, comme tout les snipers, les déplacements sont plus réalistes, puis même les graphismes et les musiques rendent le jeux plus réaliste...

Ce qui n'a rien a voir avec les counter strike que j'ai connu. Je donne un petit 13 pour l'effort, je suis gentil, car je n'aime pas du tout ce jeu. C'est aux goûts de chacun.

wombata
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Jeu valant véritablement ses 15e, même si il se peut que son gameplay se rapprochant de CS 1.6 va en rebutter quelques un.
L'art design est vraiment plaisant, et le fait d'avoir mis à jour l'équipement est véritablement un régal.
On regrettera les chutes de frame rates inexpliqués.
Pour ce qui est de l'AWP/AK/M4/Deagle, c'est juste l'habitude des joueurs, et valve a fait un véritable travail au niveau du rééquilibrage, et il n'est pas rare de se retrouver dans des situations et des maps exigeant des armes peu utilisées !

Doublepattes
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Il ressemble plus à une mise à jour qu'à un nouveau CS. Quelques changements mais rien de transcendant. Je comprend pas les gens qui mettent 20/20, ils ne doivent pas avoir conscience de ce que signifie une telle note. Enfin bon. 14 c'est largement correct, juste parce qu'avec le temps des mods viendront s'ajouter à ce jeu et qu'il deviendra, comme les autres CS, le seul FPS avec une durée de vie aussi grande.

KeepItComing
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Quoi ? 15 ? Oui, ça peut faire peur à ceux qui sont encore persuadés que c'est une mauvaise note. Toutefois, si vous êtes déjà accro à Counter-Strike, ce Global Offensive apporte juste assez de changements et de fan service pour vous satisfaire. Il reste promis à un bel avenir avec une communauté engagée, notamment du côté de l'eSport. Toutefois, on se rend compte que tous ses points forts tournent autour de ce que proposaient déjà les anciens épisodes et les nouveautés sont sans doute trop rares pour justifier le prix. En gros, vous pouvez rajouter trois points si vous êtes déjà accro aux précédents CS et vouliez juste une légère mise au goût du jour du concept. Par contre, si vous êtes néophytes, il semble déjà moins indispensable ... tout en étant une bonne alternative.

Alkisser
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Bon FPS mais malheuresement la sois disant "bêta" qui est sur xbox ne dure que 50 minutes ce qui est très court donc je n'ai pas vraiment eu le temp de l'évaluer.
Sinon sur ces quelques minutes que j'ai pu jouer j'ai bien aimé je trouve qui l'est pas mal.

JewdOrange
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe, ayant déjà les autres counter strike je peux affirmer que ce jeu n'est pas une arnaque, des graphismes égaux à ceux d'un left 4 dead, un gameplay inchangés, des nouvelles armes, nouveaux équipement, toujours les créations de mods/maps.
Pour 14 euros ce jeu est largement supérieur à Call of Duty ou autre FPS.

iDr34mZz65
Posté le 24 août 2012 à 00:00

très bon jeux une nouvelle fois pour cette série qui apporte du renouveau , ce n'est pas celui que j'ais préférais pour ma part mais sa reste un très bon jeux comme d’habitude !

lordox
Posté le 24 août 2012 à 00:00

une belle relance de ce titre je trouve, les ragdolls ont bien été retravaillé, les armes sont belles pour la plus part,...
le meilleur de tous, c'est qu'il est bien optimisé. je ne pensait pas pouvoir le faire tourné et bien sur (et en plus à fond avec juste un dual core de 2.4ghz)
on retrouve donc un cs avec de meilleur graphisme qui pourront plaire à la communauté cs et css

MrFuuuuman
Posté le 24 août 2012 à 00:00

C'est vrai que la bande son est inexistante et les graphisme en déchéance, mais la jouabilité ( surtout on pc ) est genial, les pc-istes jouerons entre gamers et les consoleux entre néophites, bref le mixte des niveaux et un bon équilibre pour la democratisation de l'une des meilleurs liscence du fps au monde avec arrivé sur xbox et ps' .
Ainsi je suis en accords avec anagund mais je monte a 16, grace au fan service intacte, mais une chose me dérange ..
Ce jeu-dlc ( point de vue pc avec css ) se concentre sur du CQC ( close quarter conbat ) , ce ne sera pas sans rappeller un autre dlc du meme prix sur meme console ayant le meme but qui est sortit en debut juin : close quarter for battlefield 3 . Et oui...

Lil-RPG
Posté le 24 août 2012 à 00:00

tres bon jeux mais il manque tout de fois d'originaliter et de complexiter. si on compart go a 1.6 on remarque tout de suite la ressemblance, les differance le graphisme le mode d'achat et les quellque arme ajouter ou retirer

Voxiter
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Sans comparer les autres CS qu'il ne fallait pas faire justement, je lui mets la note de 17.

Mais on peut parler d'un point : les modes de jeux des CS, que nous connaissons (presque) tous. La nouveauté viens dans la course à l'armement et démolition en revanche. Content de les voir intégrer au jeux de base !

Graphismes corrects pour aujourd'hui, jouabilité top, durée de vie quasi-infinie avec les serveurs, Hitbox parfaite... Que demander de plus ?

martymcfly39
Posté le 24 août 2012 à 00:00

heu,joueur du cs source et 1.6 on s'attend a un poil plus de nouveauté!voir beaucoup plus,pourquoi pas continué sur le 1.6 on y verrai presque du feu!
non mais en étant sérieux je suis fan des jeux valve,mais quand on joue a portal 2 on comprend ou il y a des heures de travaille,mais sur CSGO ?;;!
interressant mais ne vaut pas 15euros!

Tonton_xXx
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Note maximum 12, ayant connu la série complète de la beta, 1,1 - 1.6 , cs condition zero (bien meilleur que cs go), cs source... je ne vois rien d'exeptionnel dans cs go à par les animations qui ont été légèrement améliorées. Cs go ne brille pas par le skin des armes qui ont du être dessiner par un amateur (genre imitation plastique ont fait pas mieux), les bruitages nul de chez nul, comme disent certains faut pas jouer avant a Bf3 ou même a css. En gros ils ne se sont pas foulé pour garantir un grand retour de ce jeux qui méritait mieux mais bon le prix demandé est raisonnable heureusement.

Kaamellott
Posté le 24 août 2012 à 00:00
  1. Est-ce que le Global Offensive aurait eu le même succès s'il n'était pas un Counter-Strike ? Pas sûr...#

Voilà qui résume parfaitement mon ressentis de GO, c'est pour moi qu'un simple ersatz de CSS, en gros on améliore (un peu) les graphismes et le tour est joué...

Bref, ils auraient fait passé GO pour un mod graphique de CSS que ça ne m'aurait carrément bien moins choqué...

pitiful06
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Du bon et du moins bon, un souci d'améliorer certaines maps (dust) mais en en gardant d'autres identiques (nuke, inferno...).
Très peu de maps publiées dans la release. Des nouvelles armes, certes, mais une gestion des dégâts très loin de la réalité... on a l'impression de toujours tirer avec le même PM, ou le même fusil d'assaut.
Les nouveaux modes me posent beaucoup de problèmes lorsqu'il s'agit de rejoindre un serveur (je n'y suis d'ailleurs jamais arrivé).

On espère que Valve va améliorer tout ça, sortir plus de maps officielles, et que la communauté fera des belles maps custom et des plugins intéressants. Sinon le jeu va vite lasser tout le monde.

50  51  52  53  54  55