15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

50  51  52  53  54  55
Saphyra80
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Grand joueur de CS (1.5, 1.6, source) Ce GO redonne un grand souffle à la licence. Des points forts comme des points faibles, graphiquement beau mais je regrette que valve n'est pas utiliser un nouveau moteur graph' mais bon le résultat est quand même bon. Le gameplay c'est du cs 1.6 malheureusement mélangé à celui de source pour notre plus grand regret... Les maps ont étaient revisitées et le résultat est toujours bon mais j'attends avec impatience les maps non offi'. Pour 15E c'est un très bon jeu avec les nuits blanches qui vont avec (qui ont déjà commencer d'ailleurs) Encore quelques bugs à corriger avec les prochaines majs' et encore malheureusement la communauté de merde de CSS qui a suivi encore une fois pour notre plus grand regret... À vos souris !

issadukiller93
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Pas mal ! mais pas mieux que les 2 premiers je vous le conseile sur 360 parce que j'ai deja joué sur 360 est j'ai remarquer que l'ais grasphismes.A joué mais assez difficile bref essayer le

Mr_CanardMan
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Alors la, c'est le jeu du moment! Counter strike est le jeu le plus joue! Comme ce nouvel opus le montre! Il n'a pas besoin de systeme de gadgets,si de atouts(a la con). Juste un dynamisme de fou et un fun indetronable! Je conseille! Etant un amateur de la serie, cet episode est genial!

Callofetienne
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Bon, étant un très grand joueur de CSS, je n'ai pa trouvé ce counter strike exceptionnelle. Les graphismes sont quand même de bonne qualités mais le reste n'est pas top, on retrouve pas l'ambiance de counter strike et je me demande si ce CS GO aura autant de succès que 1.6 et Source !

Anoratsu
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un CS sans en être un... Graphiquement c'est une amélioration mais le gameplay est vraiment bizarre. Ancien gros joueur de source je suis assez déçu j'ai l'impression de jouer à un "COD by Valve". Le jeu a vraiment été consolisé on se sent moins libre sur PC... L'avantage est son prix (environ 15e sur Steam et sera surement souvent en promo comme tout jeu valve). A mon avis il n'aura pas un gros succès et source (et 1.6) vont continuer à vivre un bon moment. La tentative de réunir les communautés source et 1.6 de la part de Valve est un échec selon moi...

Poolsvelt
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tres decu par le CS:GO je m'attendais a mieux mais valve nous prouve que finalement pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, on ce retrouve donc avec un fps casualisé a mort ( digne de COD ), des armes bâcle, des mode de jeu peut intéressant et une communauté merdique.
Je donne 12 pour les bruitages correct et les graphisme soigner pour un jeu de 15 euros

Collector2013
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

tony-chopper59
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

CS ... Une licence qui ne se perd pas ! Un jeu toujours aussi bon, des graphisme amélioré pour le plaisir des yeux donnant un second souffle à la série !
Les maps sont toujours aussi bonne, malgré tout je trouve que ça manque de nouveauté ... Un pack de réelle nouvelle map serait le bienvenue !
Un très bon jeu en perspective, la seul chose qui à toujours manqué celons moi serait un système de "level" (ou autres) donnant d'autant plus envie de jouer, mais que voulons nous, c'est Cs !

NacatzZ
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Avec plus de 72 heures de jeu, je poste enfin mon avis. Graphiquement, le jeu est joli, mais ce qui fais un CS, ce ne sont pas ses graphismes pas vrai ? Donc on passe au gameplay. Le jeu se rapproche plus d'un CS 1.6 qu'un CSS. Ceci ne me gêne pas, au contraire. Le moins c'est que des maps sont manquante, même si la communauté va s'empresser de les faire :)

machette88
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Je ne retrouve plus du tout le plasir de jouer que CSS possedait. Les skin sont a chier on confond les terro et ct et le renouveau qui a ete fait sur les armes ne m'enchante pas du tout .
Les map sont trop detaillées on voit rien il y a une foule d'objet inutile qui gache la vie et le challenge de placer un HS. CSS est superieur sur tout les points sauf les graphismes.

The_Master_Fou
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est bien pour les graphisme / décor / arme / map . Mais je ne vais pas mettre 20 / 20 car sais quand même pas le jeu ultime . Sachez que se qui lise se commentaire et que vous n'avez pas le jeu . Si vous aimez les fps ou on peut être entre pote sur un jeux qui est plus réaliste que call of duty , ben achetez cs go !

3orgasmes
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Seulement 13€ pour sa ben franchement c'est pas cher payé le super Re-skin de tout le jeu. Les maps sont belle, la M4 est moche mais le reste est super. De quoi nous laissez patienter jusqu’à Half-Life 3 :)

Guerrier08-Fr
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

CS:GO donne un nouveau souffle a la série des CS, tant en termes de graphismes qu'en termes de gameplay puisqu'il est a la fois plus agréable a jouer et plus technique.

J'étais partis sur une note de 16, mais j'ai décidé de rajouter un point pour sa durée de vie qui s’accroît de plus en plus chaque jours grâce a sa communauté.

Bref, fan de CS 1.6 ou de Css, foncez.

[OP]Luffy
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

manque cruel de map, le gameplay est bon, malgré les nombreuses originalités façonnant CS manquantes(2 bunny hop max, russian walk disparus).
J'ajouterais qu'il manque cruellement de map dans ce jeu, et malheuresement même des de_ , comme prodigy, cbble, vertigo pour ne citer que celles ci.

De plus des maps ont été réduites (plus de passage exte/en bas sur nuke, moins de train et impossibilités de se cacher sous les wagons dans train, impossible de passer fenêtre du cabanon sur nuke non plus, plus possible de passer par la vitre rapidement en bas non plus)

Ces manquement cruciaux sont maigrement compensés par des éléments certes novateurs sur les maps (ajouts de "caisses" etc) .

Le jeu n'est pas beaucoup mis à jour, du coup le contenu additionel pourrait être au pire, payant.
Malgré tout le jeu reste plaisant à jouer, nerveux à souhait.
JE CONSEILLE D'ATTENDRE DE GROSSES MAJ AVANT D'ACHETER.

Rom16
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Très bon gameplay manque juste quelques maps Niveau précision, c'est aussi bon que du CSS voir mieux.
Un truc qu'est génial, c'est qu'on prendre le contrôle d'un bot lorsqu'on est mort.
Franchement c'est une belle réussite, tout ce que j'espère c'est qu'il vont rajouter d'autre maps dans les semaines à venir.

Le seul point ou je suis déçu, c'est de pas avoir plus repris les ingrédients de CSS, et de s’être plus bas sur 1.6, avec un niveau de jeu bien plus élevé, qui donne bon nombres de critiques sur ce jeu, ce qui est fort dommage, car c'est un des seuls jeu ou le niveau de difficulté est si élevé !!!

50  51  52  53  54  55