15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

ryuku96
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Trés bon FPS, qui renouvelle, en grande partie grâce au mode " course a l'armement" que je trouve très bien penser pour un jeu tels que CS. Les graphisme sont pas exeptionnel mais reste honorable alors que le gameplay reste jouissif a souhait.

himaSztw
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

A mon avis un très bon CS.
Les modes de jeux sont très bien pris en charge.
Cela donne un réel nouveau souffle à la série, tout en gardant le côté réaliste au niveau de la précision des armes, qui n'est pas cheatée du tout.

L'e-Sport est toujours présent dans cet opus.

Groovysurlalune
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Toujours present au top la franchise conter strike prolonge sa lignée avec counter strike global offensive . pas aussi célèbre que cod la Counter Strike gagne de plus en plus de popularité avec counter strike global offensive

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Omg; OMG ! Ce jeu est juste une tuerie :o

Des modes très plaisants, le online est plaisant aussi, les graphismes ont été carréments refait et ce n'est pas du tout déplaisant ! Le GunGame disponible en ligne, et même avec des bot pour s'entrainer est très avantageux ! Le deuxième meilleur jeu de la série, après bien sur CSS .

Tu mérites bien ton 19 p'tite disquette !

trixio
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

On perd vraiment tout le charme de counter strike... les graphismes sont bien trop réaliste... le gameplay est vraiment déplaisant, rien n'est comme avant.
Après, est-ce une adaptation que dois-je avoir envers ce jeu? Je ne sais pas. Mais en tout cas, il ne pourra d'après moi jamais remplacer counter strike source.

css_untamed
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Ce global offensive est comme ses précédants une réucite. Des graphismes moyen un choix d'arme petit mais un multi, un gameplay et un choix de map ENORME !!!!!!!!!!!!!!! Pas besoin de char, d'avions ou de véhicules inutilles pour prendre du plaisir a jouer. Ce jeu en ai la preuve tous comme les autres cs. Une quinzaine de map officielles et des miliers de map amateur totalement gratuite son dans csgo. Un conseil: a acheter a moin de 15euros sur steam, une bonne afaire ;) :D

pny
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu avec prix pas excessif du tout ! J'ai repris du plaisir à jouer à Counter Strike avec ce nouvel opus. Le fait qu'on peut trouver une partie automatiquement mais que les serveurs de la communauté soient toujours là est une bonne chose !

Delkahn
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, ce jeu respecte parfaitement ses prédécesseurs, il nous invite à jouer tactique, en groupe, a travailler sans cesse notre précision, bref, chaque détail compte quand on joue en lan. On est très loin du gameplay pour kikoo de call of duty et ca me plais. Les graphismes avaient besoins d'être dépoussiérés depuis CS Source et la chose est bien faite. Le solo avec les bots est toujours aussi bon (pour s'habituer au jeu avant de passer en online) même si les bots restent encore bien cons ;) autrement, le jeu est exellent pour moi, quand on veux jouer avec des potes le système est bien fait (les salles d'attentes) et le mode compétitif est un pur plaisir (eh oui cà fait du bien quand on joue avec des joueurs sérieux qui ne déco pas au bout de 5 minutes parce qu'ils se font défoncés par des gros bill). Le seul défaut que je lui trouve, c'est le manque de map, ou plutot la "non possibilitée" d'inclure des maps d'internet quand on joue en solo avec les bots. Oui je sais que c'est un détail, mais ca casse un peu l'ambiance. Heureusement, Valve apporte des mises à jour régulières et après l'arrivée de quelques charmantes maps servies GRATUITEMENT (hein? Activision qui demande 15 euros pour trois maps!) le jeu devrait se fournir davantage bientot. Et inutile de préciser que vous déborserez en total (si ce n'est moins) 15 euros pour ce jeu ainsi que pour toutes les autres maps, et pas 100/150 avec un COD ou battlefield. Et en plus, vous avez l'honneur de jouer avec une vraie communautée de joueurs, pas de gamins qui vous snipe au loin paske c'est trop dur de jouer autrement! :D

weeem76

Du bonheur..
Simplement counter strike. Pourquoi changer une recette qui marche et à fais ses preuves ? Les quelques changements sont largement suffisant : l'ajout des leurres et molotovs, rééquilibrage de quelques maps, modification de quelques armes et on est heureux. En plus, il est pas cher, ce qui encourage à acheter le jeu. Bref, face à activision qui sort un jeu par an à 60euros pour une simple mise à jour, et un counter plusieurs années après source qui change est aussi une sorte de mise à jour à 13euros le choix et vite fait. J'ajoute que le choix de mettre des serveurs et de laisser aussi la possibilité de créer son propre serveur montre à quel point Valve comprend les joueurs PC. Counter Strike est définitivement pour moi l'essence du FPS sur PC non pollué par les ajouts/modifications consécutif à l'essor du FPS sur consoles (mais il faut des deux !)

_SpeeDz
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Pour moi le jeux correspond à ce que nous avais promis Valve , un remake graphique avec quelques ajouts , le jeux touche mieux , les armes sont à mon sens plus équilibrer , et la communauté est assez présente , un très bon jeux multi pour pas chère

kidM0rbid187
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Pas terrible je trouve.. Je me sens pas dans Counter Strike la tout a changé , l'ambiance et les armes me fais penser a COD , les graphismes a TF2 , la map culte de CS , DUST2 qui a perdu tout son charme et son ambiance désertique pour passer a un style urbain , très déçu de ce CS..

tortue_1
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Il y a peu et beaucoup de changement avec le dernier opus de Counter Strike. Les Maps et les armes sont relativement les mêmes, mais le vrai changement vient des graphismes et de la jouabilité. Les graphismes de counter strike source étaient loin d'être moche mais là, c'est juste magnifique. Pour la jouabilité, fini de tuer ces alliers. On peut enfin faire une différence très rapidement entre les terroristes et les antiterroristes...

Tout le menu est aussi plus compréhensible que les précédents. Je pourrais dire que tout est mieux que les autres, mais je sais pas pourquoi, il manque deux ou trois petits détails dans la jouabilité par rapport au précédent counter strike. Je trouve Global Offensive magnifique et pourtant je retourne volontier sur Source. Chaque personne évalue le jeu différemment mais moi je suis d'avis qu'il n'est pas tout à fait à la hauteur, après chacun a ses attentes d'un jeu. Je suis exigent et je pense que c'est normal

seb_machine
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un bon FPS. On perd vraiment tout le charme des anciens counter strike, le jeu est beaucoup trop réaliste a mon goût... Ce jeu ne sera jamais meilleur que notre très chère counter 1.6, CS:S ou encore condition zéro!
Bref, ce n'est non pas un jeu médiocre, mais je dirais, une nouvelle perspective de counter strike!

Kyanite
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

C'est mon premier counter strike , et j'adore . Au débur j'étais une grosse quiche mais de jour en jour je sent que je m'améliore ( un peu ) : Je le conseille a tous et a toutes , un très bon jeu qui est cs::go

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un jeu qui sort 10 ans trop tard à mon avis. Les graphismes sont totalement dépassé... Je n'ose même pas le comparer à BF3 tellement il a un gouffre entre ces deux FPS... Surtout que maintenant les nouveaux mod de Battlefield proposent quasiment les mêmes actions qu'un Counter Strike traditionnel.

15 Euros pour jouer à un jeu totalement dépassé c'est beaucoup trop (Surtout quand Battlefield est à 25euros assez souvent pendant les promotions...). Si les développeurs veulent faire de CS:GO un jeux de e-sport il va très vite falloir le rendre free-to-play