15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

Hebbo-
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

20 Pour rattraper le 0 d'un troll. En bref le jeux le plus extraordinaire que j'ai jamais vu avec les joueurs de cod et cs 1.6 , je trouve cela encore mieux ! Les graphismes surtout et puisqu'il n'est pas encore sortie en version finale ca promet ! Je vous le conseil !!!!

MaitreJudgeDead
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Pour faire simple ce jeu n'est pas mauvais mais après avoir passé beaucoup d'heures sur source, on ressent clairement moins de fun ...
C'est beau en effet, l'Esport est passé dessus mais il est pas à la hauteur de CSS

Mais entre amis il y a toujours moyen de s'amuser !

vouloux
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Beaucoup moins bon que source....

je le sens moins ce jeu, j'ai moins de sensation au moment où je mets des hs, l'awp est bidesque, plus aucune sensation par rapport aux anciens counter-strike....

J'espère que le prochain sera basé sur source et mw2 comme ils ont basé go sur modern warfare et 1.6.

Mais j'epère qu'après ils arreteront de se baser sur cod car la série counter-strike deviendra nul.

Allez j'attends du lourd pourd le prochain counter !

joe443
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Acheter à bas prix, s'amuser sans limite ! Fun et l'esprit CS avec des graphismes et des nouvelles armes ! Le prix est en plus vraiment attrayant. De plus, j'adore énormément les mods zombies du style zombie escape. Ce qui est plaisant dans ce jeu, c'est que plus il vieillit, plus il est l'fun, car l'énorme communauté permet d'augmenter la durée de vie du jeu avec le mapping, modding... Bref, ce jeu est pour moi UN VRAI FPS. Il mérite un 18/20.

saucetartarebe
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Avis:
Graphismes 14/20: si 1.6 était un mod d'half life , on pourrait alors dire que global offensive en est un mais de Left 4 Dead! Tout y est ressemblant ! Textures, armes , etc... De plus le jeu est fort sombre , dommage comparé à CSS

Jouabilité 15/20: Très forte ressemblance par rapport au gameplay de Left 4 Dead, il y a quelques avantages par rapport à son prédècesseur mais sans innover réellement.

Durée de vie 10/20 : Tout dépend si vous accrochez ou pas... Pour ma part ce n'est pas le cas, le fun de Source a complètement mais totalement disparu , ce jeu n'est que pour la compétition . Ce qu'on attend pas forcément tous d'un counter.

Bande son 11/20 : aucune innovation , des bruits moins charismatiques que dans CSS.

Scénario: /

Un jeu bon pour la compétition, mais qui a perdu tout de son fun, la licence stagne et c'est très regrettable car Counter strike source était un must ! Bon jeu , bons frags!

AsianGuy
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

CSGO est un bon jeu. Cela est un fait. Mais le changement par rapport au précédent opus peut faire peur aux habitués. j'ai moi-même été déstabilisé par le gameplay surtout aux armes à lunettes qui s'avère très difficile. Idem pour le desert eagle dont les devs ont rendu l'utilisation très hasardeuse. En ce qui concerne les graphismes ils sont très corrects mais pour plus de confort je joue toujours en qualité minimale, donc je ne m'attarderait pas là dessus. La communauté a bien été triée avec la migration des meilleurs joueurs de source sur go et l'augmentation de la moyenne d'âge, le jeu était plus skill et donc moins causual. Bref, un très bon jeu en somme.

dicom
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Vraiment satisfait de ce jeu bien , sur avec les moyen que nous avons le jeu aurait pu être encore plus beau mais on sent que le noyau CS est garder pour le bonheur des fans ! Un réalisme poussé au maximum l'esprit d’équipe est toujours aussi important bref pour sont prix c'est un très bon jeu que je préfère largement a beaucoup d'autre FPS multijoueur .

Cartman32
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un très bon CS , de grosse amélioration , surtout graphiquement c'est vraiment joli , armes sympa , de nouvelles cartes un super gameplay, communauté super sympa , bref j'aime beaucoup , bravo à valve !

theo15
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

J ai simplement adorée ce jeu . Les graphismes sont assez bon bien que je doivent les mettre au minimum pour pouvoir bien jouer . La durée de vie est extrêmement longue et beaucoup de personnes sont connectés . En gros je vous conseil d acheter ce jeu car dessus on ne s ennui jammais

Blackmax5
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Counter strike est un jeu multi-joueur en ligne.On se trouve dans la peau d'un terroriste ou d'un anti-terroriste avec des armes genres grenades,snipers.Dans ce jeu,il y a 30 armes à utiliser.On peut chercher nos ennemies et les tuers.Personellement j'ai tuer beaucoup d'ennemis à ce jeu.

unfamous
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

15/20 pour ce jeux c'est une blague. C'est une simple mise à jour de condition zéro ou 1.6. D'ailleurs je suis déçu de voir qu'il n'y a plus de silencieux sur la M4, le bruitage des tires, des couteaux, des achats etc. est très fade. Graphiquement décevant, sonoriquement décevant et le gameplay ne change pas, rien de nouveau en gros. J'ai plaisir à y jouer car j'ai aimer condition zéro mais ce n'est pas un nouveau jeux.

Marie-Astrid
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Quoi ? 15 ? Oui, ça peut faire peur à ceux qui sont encore persuadés que c'est une mauvaise note. Toutefois, si vous êtes déjà accro à Counter-Strike, ce Global Offensive apporte juste assez de changements et de fan service pour vous satisfaire. Il reste promis à un bel avenir avec une commuauté engagée, notamment du côté de l'eSport. Toutefois, on se rend compte que tous ses points forts tournent autour de ce que proposaient déjà les anciens épisodes et les nouveautés sont sans doute trop rares pour justifier le prix. En gros, vous pouvez rajouter trois points si vous êtes déjà accro aux précédents CS et vouliez juste une légère mise au goût du jour du concept. Par contre, si vous êtes néophytes, il semble déjà moins indispensable ... tout en étant une bonne alternative.

[untruc]
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Bof bof... que dire de plus ? C'est un cs:s avec des modes de jeux en plus, et des graphismes amélioré ( encore que, je prefere les graphismes de cs:s ... ) le game play ne change pas d'un poil comme on pouvait s'en douter...

FapFapStyle
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Je ne m'habituerai surement jamais à ce FPS, étant un assez bon joueur de son ancêtre 1.6, j'attendais beaucoup mieux de ce celui là. Le gameplay n'est pas du tout le même, il satisfait les joueurs moyens pro-callof mettant de coté les autres..

camel100s
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

L’indétrônable Counter Strike revient das un nouvel épisode ,et c'est tant mieux ...
Pas de grand bouleversement pour les habitués qui reprendront leurs marques assez rapidement . Parmis les nouveautés ,on à un rééquilibrage des armes (ouf) ,même si le combo AK/Desert M4/Desert reste encoe le plus utilisé . De nouvelle grenade qui dépoussière un peu le gameplay stratégiquement parlant , le mode GunGame ajouté de base dans le jeu ,de nouveaux graphismes ,certes pas extraordinaire ,mais plaisant à regardé ...

On déplore quelque crash bureau ,assez rare ,mais ça reste embêtant tout de même !

CSGO reste CS ,c'est tout ce qu'on lui demandait ,et de plus ,il est vendu à bas prix ,que demande le peuple ?