15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Trop excellent ce cs ! J'ai jouer au source et celui la, pour 5 euros de moins et plus beau, avec plus d'armes, plus de map, plus de mods de jeux officiel... Bonheur quoi.. Le seul défauts c'est qu'il a été un peut penser pour les consoles.....

Vroden
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Pas le meilleur CS à mes yeux (1.6 !!) mais de tout même un FPS multi très sympa. Des nouveaux modes de jeu et des nouvelles armes qui ne font jamais de mal, et des maps plus ou moins bien foutu.
A conseiller tout de même, même si c'est en promo, à tous les joueurs de FPS multi.

Ministry90
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

COUNTER-STRIKE: GLOBAL OFFENSIVE est un excellent fps online, les graphismes sont trés beaux, la bande-son est bonne, le gameplay est trés bon, les modes de jeux en ligne ou hors-ligne sont trés bien aussi, bref CS:GO est une pure merveille, que ce soit en ligne ou hors-ligne, c'est à avoir, un must.

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

CS : GO est un FPS multijoueur assez sympa. Comptant divers modes de jeux assez originaux (course a l'armement, classiques de la série) et le très connu de tous les jeux, le match a mort, les parties se déroulent malgré tout toujours de la même façon (terroristes vs antiterroristes) et les modes de jeux, hormis la course a l'armement, ne sont pas réellement totalement differents entre eux, et donc une certaine lassitude peut s'installer. De plus, en partie il y a parfois des joueurs übers forts, et donc on peut sans trop se mouiller parler de cheat régulier, ce qui rend le tout difficile a jouer. Enfin bref un jeu sympa, mais sans plus...

_Gamer48
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Counter Strike G.O le meilleur des counter strike (pour moi perso) , les graphisme bien , les armes bien modelé , les soldats aussi , ont y retrouve nos maps favorites rust et toutes les autres
Bref tout y'est !

Akym
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Counter Strike, la meilleur licence de FPS au monde !

Je suis un peu déçu par Global Offensive, mais c'est tout de même un très bon jeu !

Moteur graphique améliorer, les éternels maps sont toujours là !

Seth-Origine
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Avant de jouer à CS:GO, j'avais fait CS:S. Et bien, j'ai été ravi. CS:GO, en plus de proposer des graphismes légèrement améliorés (ce qui n'est pas un exploit en soi, il faut bien avouer), propose une interface plus soignée, et surtout un mode de jeu que j'ai adoré, la Course à l'armement !
Bref, un FPS vraiment bon et pas cher.

ch4osky
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un très bon FPS multijoueur pas chère, complet avec une tripoté de mod très intéressant et une communauté qui suit bien le jeu. Le jeu demande un certain investissement avant d'avoir un petit niveau mais le plaisir de jeu est la.
Les graphismes sont passable, au moins même les configs les plus modestes pourront faire tourner le jeu.
La durée de vie est infini avec les mod de la communauté.

En bref, Valve nous sort une nouvelle fois un FPS de qualité qui nous occupera de longues heures.

BatmanEtRobin
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Bon, faut l'avouer la prise en main n'est pas évidente lorsque l'on sort de Source, mais Global Offensive, après une période d'adaptation d'une quinzaine d'heures, est très agréable à jouer. La communauté est importante et l'innovation des matchmaking permet de vraiment s'entrainer et de jouer avec des personnes de niveau équivalent.

loris2222
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

tout simplement énorme , un jeu très compétitif avec un gameplay très addictif !La communauté surpasse de loin celle des autres fps comme battlefield ou call of duty (qui est une vrai bouse)les graphismes restent correct même si ce n'est pas le sommum et c'est normal ! ce jeu est un fps en ligne multijoueur, il ont fait des graphismes de qualité moyenne pour avoir un maximum de joueurs !

BREF : C'EST LE MEILLEUR FPS EN LIGNE !

RazerCopperhead
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Counter-Strike se remets au gout du jour !
Un nouveau mod fait son apparition également qui me fait penser au mod gungame des anciens cs
De nouvelles maps sont disponibles mais si vous voulez y jouer sur serveurs officiels, il faudra payer 3 € !
A part ça, le jeu est pas mal
L'ajout de nouvelles armes est sympa

JoeHesda
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Malgré une préférence a Counter Strike Source , CS Global Offensive reste un bon FPS avec des graphismes retravaillé et pour un tarif de 13.99€ , il y a de quoi faire pour passé de bons moments entre ami(e)s!!

Je le conseille!!

Exgen
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Du bon Counter, je le trouve plus jouissif que CS:Source. La disparition de certaines maps officiles m'attristes un peu ainsi que le manque de silencieux sur la M4. Des bon ajouts tactique comme le molotov mais qui ne sont pas non plus over cheaté. Des nouveaux SMG etc .. Un bon mode pour faire des matchs sans se prendre la tête a chercher une équipe 107 ans. Et la refonte graphique même si elle n'est pas magnifique est un plus.
Pour 15 € je ne demande rien de plus même si ca donne du source 2.0

wemii
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Très bon FPS, qui se renouvelle enfin ! Pas mal de nouvelles armes, dont 2 nouvelles grenades, et surtout un matchmaking pour faire des matchs enfin ! C'est vraiment ce que ce jeu mérite depuis longtemps un mode compétitif qui porte bien son nom ! =)
Have fun and Enjoy ;)

captaine69
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

J'étais pas chaud pour un cs sur console.....et finalement belle surprise ! c'est fun, simple, efficace bref du cs.Si vous aimez les vrais fps, technique, sans campeur, et pas besoin de faire son footing pour trouver l'adversaire, csgo est fait pour vous, les graphismes sur un fps online ne font pas tout, et il ne faut pas oublier l'amusement avant tout.
Pour la bande son Anagund compare un jeu a 1200 points à un BF3 a 65 euros! quand on se permet d'être testeur il faut être objectif.
Idem pour les graphismes 13/20 !, on est sérieux là ? c'est un jeu xbox live arcade !
ca n'engage que moi, mais votre test n'est pas du tout loyal et objectif, on a pas l'impression qu'il a été réalisé par un pro.