15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

-Check_Point-
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

J'ai acheter ce CS en espérant retrouver les sensations du 1.6, et c'est en partie retrouvé, de par sa nervosité et ses sa jouabilité, mais quelques trucs m'ont assez chagriné, comme la variété des modes et des maps, y'a vraiment pas beaucoup de serveurs variés, on se retrouve souvent sur du DD2, Inferno, Nuke. Les modes de jeux sont eux aussi peu varié, je n'ai trouvé qu'UN serveur Ba_jail FR, c'est pour dire... Le mode Infecté de CS GO n'est pas terrible, du moins, les maps, qui se résume a MG vs CUT tout le long, et c'est des maps qui avances, pas des maps normales, la suppresion de la lampe, des tags... C'est des petits trucs mais sa gâche le plaisir je trouve... AUSSI, alors là, je trouve que les couleurs de CS GO ne sont vraiment pas terrible... Enfin bon, pour le prix, ça vaut le coup, et même avec ces déceptions, je prends plaisir à joué :)

lol2fun
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

salut toi
tout simplement énorme , un jeu très compétitif avec un gameplay très addictif !La communauté surpasse de loin celle des autres fps comme battlefield ou call of duty (qui est une vrai bouse)les graphismes restent correct même si ce n'est pas le sommum et c'est normal ! ce jeu est un fps en ligne multijoueur, il ont fait des graphismes de qualité moyenne pour avoir un maximum de joueurs !

BREF : C'EST LE MEILLEUR FPS EN LIGNE !

Le_FuZiii
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Très bon FPS, mais un peu moins bon que son prédécesseur Counter Strike: Source.

J'ai l'impression qu'il est beaucoup plus tourné "Compétition" ranking avec son mode compétition qui est vraiment sympa d'ailleurs.

AKAD
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Salut à tous ! Voila je viens vous parler de ce jeu, car il m'a marqué a un tel point que je dois bien ça . Un gameplay extra, une maniabilité vraiment plaisante , des modes divertissants, possibilité de _GG contre des bot.. Que demander de plus?

Peut etre :

-Une plus forte activité ( le jeu étant moins peuplé que son ancetre CSS )

- Que l'on puisse mieux distinguer les terros des ct.

ultraminitouguy
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Enorme jeu.
Très bon jeu a joué avec ses amis en compétitif.
Aussi pour les gens plus axé sur le fun c'est très bien
Comportant enormemant de map de mod il y a quoi faire plaisir a n'importe qu'elle personne.
Je précise que ce jeu a nettement été amélioré depuis qu'il est sortit
De plus les skins s'armes avec le workshop sont génial
je conseille largement plus que un Call of kikoo
Surtout pour le prix.

gwenouille
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu a ,petit prix si vous avez j'amais jouet a un counter strike c'est l’occasion sinon si vous avais source le je vaux pas trop la peine ou si vous êtes un grand fan de la série ,graphiquement le jeu est beau même si le moteur date un peut,super prise en main comme chaque counter strike pour sa que je mes un 16/20

Weegeetnik
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

De loin, c'est le Counter-Strike le plus abouti à ce jour, si ce n'est pas le meilleur ! Les personnages, les cartes et les armes ont été remis au goût du jour, nous bénéficions (enfin !) d'une bande-son accrocheuse, l'I.A. a été légèrement améliorée et nous avons de nouveaux modes de jeux.
Dans cet opus, il n'y a qu'un type de CT et de Terroristes pour chaque carte, et chaque groupe possède ses propres voix, de nouvelles armes ont fait leur apparition, notamment la grenade incendiaire, d'autres ont été revues pour les équipes, et l'ajout d'armes de remplacement prolonge la durée de vie, et si le gameplay n'as que très peu évoluée depuis CS 1.6, CS:GO n'en demeure pas moins un bon titre.

ManToMan_sweet
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Counter Strike : Global Offensive fait suite à Counter Strike : Source, qui est le meilleur des Counter Strike selon moi.

Ce Counter Strike Global Offensive est dans l'ensemble bien, les armes, maps sont bien, tout comme la communauté de ce jeu !

MTA
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Counter Strike : Global Offensive, successeur de Counter Strike : Source.

Ce Counter Strike Global Offensive est très agréable à jouer, juste un peu moins que Source je trouve.

Il y a un bon choix d'arme, de bonne map, bref il y a ce qu'il faut pour faire un bon Counter Strike !

ze-pithivier
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

fps free to play coréen a 15euros : deja le jeu est trés moche surtout a cotée de BF et meme call of duty c'est dire le niveau... on retrouve les meme map,les meme texture, les meme bonhommes et les meme anim a 2 franc apres niveau gameplay: bah c'est injouable gestion des dégat hazardeuse ( en gros seul la tété est vulnérable sur ce jeu ), des nouvelles armes bidon: les pompes a billes et le fameux molotov qui ruine le rush. enfin merci VALVE d'avoir écoutée les fan des 2 premier ops: le AWP n'est toujours pas nerfer (meme buffer !!!) bref un vrai f2p payant ( encore plus vrais avec l'apparition des clées et armes custom...)

Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Bah ouais

logiprod
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

La référence des FPS en ligne pour le monde de l'esport. Vous aimez les armes à feu ? L'esprit d'équipe ? Les FPS ? Jouer avec les autres ? CS:GO est fait pour vous !

Ayant joué plus de 200 heures depuis sa sortie, je peux vous affirmer que ce jeu contient un énorme potentiel qu'il faut savoir exploiter.

Petit frère officiel de Counter Strike Source, n'hésitez pas si vous souhaitez passer de bons moments derrière votre écran. Plusieurs modes de jeu s'offrent également à vous.

hades59
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Pas mal decu par ce jeu quand vous tirez sur un mec c'est au bonheur la chance vous visé la tete vous mettez 3 rafales vous ne le touchez pas par contre lui mets une rafale vous vous prenez un hs jamais vus ,
et les armes ne sont pas precises et les dégâts font vraiment rire

Imparable
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Moi qui était resté collé à CSS, il faut dire que ce jeu m'a surpris malgré ses nombreux défauts.

Le gameplay est bon, facile de trouver une partie et il y a une infinité de type de jeux auquels on peut participer.

Par contre, il n'en est pas moins compliqué pour les nouveaux étant donné que l'on est peu orientés. Malheureusement.

AWP_BOOM
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Très, très bon Jeu ! un des meilleurs CS ... une Qualité digne du SourceEngine2009 (moteur graphique de L4D2 amélioré)
les Maps Classiques sont juste magnifique ! l'ajout du GunGame est officiel aussi (possibilité d'y jouer Hors-Ligne).

Le jeu est plus rapide au niveau du temps, et les armes sont à peines moins efficaces, et plus difficiles a contrôler au niveau du 'Recoil', les mouvements sont toujours Fluides.

on ne peut plus choisir son SKIN (ex : L33t, Phoenix..) car il est déterminé par la carte en fonction du pays ou l'on se trouve (ST-6 pour l'Amérique, GIGN pour la France) ...

de plus, de nouvelles armes sont apparut : le MP7, MP9, Bison, Molotov, Decoy ...

mais certaines ont malheureusement pris la place des existantes: le MP9 remplace le TMP / Le MP7 remplace le MP5 / le P2000 remplace le USP / le M4A4 remplace la bonne vieille M4A1, et j'en passe des meilleures ...

ces changement ont causé la pertes de Silencieux, aimé par certains ...

le jeu reste un MUST a avoir, malgré quelques petits defaults.

ayant joué a CS1.0, CS1.6, CSS. Je vous le recommande vivement :ok: