15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
deeravenger
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Je mets un 2 juste pour le nouveau menu du jeu ! Sinon aucune nouveauté, c'est tout simplement ridicule, ils nous sortent le même qu'il y a plus de 10 ans, toujours les vieilles textures toutes moches,la même jouabilité en carton bref, pitoyable.

getax31
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est même plus un Counter strike c'est une catastrophe total à mon goût. Pour ma part je prefere attendre la sortie de cspromod qui lui au moins et un vrai counter strike. Les armes sont vraiment mais alors vraiment moche, je ne vois aucun rapport avec les anciens counter strike si ce n'est le nom des maps.

roxam
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Global offensive celui que j'attendais tant, ayant testé la bêta pendant quelques mois on peut dire qu'il y a une GRAAANDE différence avec source, que ce soit au niveau du full ... Que pour le skin des armes qui prennent la moitié de l'écran. C'est une déception et jamais je n'oserai croire une seconde qu'il aura une plus grande communauté que son petit frère :oui:

Le décor et juste différent, les maps également. De plus quelques armes ont été rajoutés. (dont le cocktail molotov new "stop rush")

nTern
Posté le 21 févr. 2015 à 18:44

Très, très bon Jeu ! J'adore tout simplement génial Un très très bon FPS Le jeu que j'attend depuis longtemps , je suis fan de la série depuis 1.6 ( j'ai plus joué a CSS que 1.6 ) mais je le trouve toujours aussi " CS " et non des FPS modernes ridicule comme COD.. les mods de jeu officiel ( gungame et zombie ) fait que le jeu est encore meilleur. A quand l'arrivé des autres mods ? Pour ce qui est du gameplay, énorme, entre 1.6 et css, j'ai adoré, 20/20 :)

Posté le 26 août 2012 à 00:00

Jeu qui me semble plus basé sur l'arcade qu'un réel FPS. On est bien loin du temps 1.5 1.6 ou pour tuer, il fallait avoir plus de skill bien que souvent, on savait mettre des MS. Ici, c'est MS à gogo, même un débutant aura le plaisir de fragger.

halmo68
Posté le 23 août 2012 à 00:00

testé sur xbox 360, Nul tout simplement.Graphisme plus que bof, manque de fluidité, enfin bref j'accroche pas du tout, garder votre argent pour un jeu qui en vaut la peine.c'est la première fois que je teste un Counter strike et certainement la dernière fois.

sici59
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Bravo valve de pire en pire. osez appeler ce truc un "CS" appeler ça un call of duty plutot. hormis les qualités graphiques , on recupere les modes devellopé par d'ancien joueur (gungame etc ...).
game play vraiment mauvais. je pensé enfin retrouver l'ame des vieux cs avec des ajouts comme les grenades etc.

au final le bal par balle ne fonctionnent pas et le full non plus . selon les serveurs on varit entre 100 et 30 fps premiere fois de ma vie que le lerp est si haut.

en gros :
cs1.5 = 20/20
cs1.6 = 18/20
cscz = 12/20
css = 14/20
"call of" global offensive = 5/20

en meme temps au prix du jeu fallais pas espéré plus

wolfdriver777
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je ne connais pas la série sur PC mais ce que j'ai essayé sur 360 m'a paru tellement suranné, vieillot, dépassé que je n'en vois aucunement l'intérêt surtout au vue du prix ou de nos jours on peut avoir un ou deux jeux boites neuf bien meilleurs à jouer en ligne. Graphisme moche et dépassé, jouabilité complétement à la ramasse, lent, affreusement peu précise, lourde, animation râté et vieillote, gameplay au rabais ... je ne comprend absolument pas l'engouement à travers cette vieillerie qui vaut trop cher et qui est mal foutu en tout point, il existe tellement mieux finalement sur XBLA ou en boites. Mais si tout le monde dit que c'est bien alors c'est que c'est bien n'est-ce pas ? Désolé mais impossible de me ranger à l'avis du plus grand nombre, ce jeu est une bouze pour moi.

AvxMonster-
Posté le 09 févr. à 20:18

Meilleur FPS multijoueur.

Donzo883
Posté le 30 juil. 2023 à 10:10

meilleur jeu du monde sur tout les aspects, c'est pas pour rien que le jeu est vivant depuis plus de 30 ans.
Fuyez les copies qui seront oublier dans 2-3 ans (valorant), et jouer a ce chef d'oeuvre.

wolfgaming543
Posté le 14 juil. 2023 à 00:54

Csgo est plutôt bon,le jeu est assez quand on fait un kill,le jeu est assez nerveux est la communauté est devenu un peu moins cancer qu’à l’époque,les points négatifs:il a pas mal de triche est le jeu devient très vite rageant

Celchrisis
Posté le 17 juin 2023 à 12:01

Le meilleur FPS compétitif,tout simplement.Technique,stratégique.
Armes bien équilibrées.Mises à jour régulières,bon suivi.
Aucune dépense pour pouvoir y jouer.

guntigunt
Posté le 13 juin 2023 à 11:28

Un jeu intemporel, l'équilibrage est juste parfait à aucun moment on se dis que tel ou tel arme est trop cheaté ça fait vraiment plaisir de pouvoir jouer comme on veux :content:

Les serveurs sont assez bien mais je peux comprendre que beaucoup joueur de haut niveau se plaigne :oui:

hâte de voir ce que donnera CS2 :ok:

Spermia
Posté le 13 nov. 2022 à 23:05

C'est un trop trop bon jeu de shoot pour ceux qui aiment c'est parfait. Plein de modes, même un battleroyal maintenant. Les parties compétitives avec une équipe sont trop trop bien.

PorteDuForum
Posté le 12 oct. 2022 à 23:32

Très bon jeu ! En solo ou avec ses amis c'est toujours aussi bien.
Quelques problèmes à règler au niveau des compèts avec les smurfs et cheateurs a faible niveau sinon bon jeu dans l'ensemble ! Et même quand on s'ennuie, il y a plusieurs modes comme le surf, br, bunny et plein d'autres.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50