15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
alexdpt66
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

On reprends les mêmes et on recommence.

Le même jeu avec juste le graphisme amélioré.
Les mêmes Bugs.
Les mêmes déboires dans les armes voir pire (plus de silencieux sur le Mp5).
Des Maps toujours avantagées CT ( sans Awp la fete est plus folle).
Un Defaut majeur : impossible de sauvegarder ses achats en plusieurs config

Il n apporte pas grand chose

Bon avec STEAm on a deja connu avec la série des LEFT4dead
De toute facon Steam a toujours été un Profiteur et un magouilleur (car pour les jeux achetés en direct aucune DOc pourtant obligatoire en France) ce jeu n aurait pas du dépasser les 5 euros

Pemaory
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Je rigole tellement en voyant les notes....
"Oh je mets 1 pour compenser avec les 20 inutiles"
"Moi je mets 20 pour compenser avec les 1 inutiles"....
Sans déconner, vous avez quel âge ? Les gens vont se baser sur les avis sincères, pas ceux qui notent au extrême. Fin de la parenthèse.

J'ai joué très peu aux autres Counter Strike, mais celui me plait. Certes, les graphismes sont moyens, mais ce n'est pas ce que la communauté recherche, si vous vous attendiez à du graphismes type Battlefield 3, que faîtes vous sur la licence ? Vous étiez prévenu, pourquoi venir vous plaindre maintenant ? Voilà ce qui pourri les communautés française de jeux vidéos, les gens qui se plaignent du résultat alors qu'ils sont prévenu.
Concernant la taille des maps dont certains se plaignent, même chose que ci-dessus. On ne peut pas s'amuser à faire des matchs de 20 manches dont chaque manches durerait 10 minutes. Et vu le prix, vous n'avez pas à vous plaindre.
Enfin bon, je me plais sur ce jeu et m'amuse comme un p'tit fou. Je le recommande si vous voulez passer du bon temps.

iPulco
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Première fois que je joue a CS .. Première fois que je kiff autant un jeu !
Super bien pour ma part ! Pas de bugs connu , les armes sont , quand même bien faites , les cartes aussi !
Ce que j'admire c'est la communauté , aucune insulte ( pour l'instant ) et une entraide remarquable !

Asusquality4
Posté le 04 janv. 2019 à 01:15

J'ai acheté ce jeu, le rendre free to play c'est craché sur la communauté
Valve avait bonne réputation mais maintenant ils ont pris la grosse tête :malade:

Le nombre de cheater va se multiplier

Ce jeu est mort

[hard]ware
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Quoi ? 20 ? Non mais stop, le jeu parfait, il n'existe pas hein !

Vous avez déjà rêvé de jouer et d'être PAYE pour ça ?
Oui ?
Bon, bah là, c'est (presque) possible !

A la fin de chaque partie, vous avez une chance de gagner un objet type camouflage d'arme, et de pouvoir le VENDRE sur le marché STeam !
Grâce à ça je me suis remboursé le jeu 3 fois !!!

Outre cet aspect :
C'est fun, ça tourne bien, et SURTOUT : y'a du skill, du vrai, des stratégies, des vraies.
Et des compétitions !

Comme sur LoL quoi, mais en FPS.

Attention : il n'est pas du tout recommandé d'y jouer entre une partie de Battlefield et autres Call of Duty.

Unulemeilleur
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

Quelle déception ce nouveau counter-strike, on dirait un call of duty, les design, les son, tout est pourrie, heuresement que y'a un système de loot pour redonner du plaisir au jeu, le meilleur counter-strike restera toujour cs 1.6 et de très loin

Nirvana593
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ayant participer à la bêta du jeu, j'ai pus le voir évoluer.
Au début, j'étais accroc, et contrairement à CSS, je me suis très vite lassé.

J'ai été très actif sur steampowered afin de participer au retour de la communauté. Malheureusement Valve n'a écouté qu'une partie des joueurs.

Il y a de très gros défauts:

Valve s'obstine à laisser les balles traçantes, ce qui est moche et casualise complètement le jeu. Pourtant la communauté n'en veut pas !

Au niveau du son, on fait un gros pas en arrière. Toutes les voix sont en Anglais...
On a une musique à chaque début de round, qui au début fait classe mais au bout de 20 minutes est déjà très lassante.

En ce qui concerne la gestion des serveurs, il y a du changement ça semble plus complexe, après c'est une question d'habitude. Sauf que ça 1 semaine que j'essaye d'installer une map mais je n'y arrive pas, pourtant, j'en ai fais beaucoup de serveurs sur css.

En ce qui concerne les maps, dans l'ensemble c'est bien, bien détaillé, mieux équilibré, notamment sur de_dust. Très déçu de de_nuke, cette map a été réduite, qui en plus donne l'avantage aux ct. On aurait également aimé plus de nouvelles maps, et non pas des remake des maps de L4D (pour les maps démolitions). J'aurai voulu des maps qui puissent ce jouer en war. Au final on perd de_cbble, de_prodigy, ... heureusement cs_assault sera disponible dans quelques temps.

Les armes, c'est pas mal, on nous offre un taser, un nouveau fusil à pompe, un flingue, une nouvelle batteuses et 2, 3 mitraillettes. Le plus intéressant reste les accessoires avec l’apparition de la grenade molotov et de la decoy grenade (simule un effet de tire pour détourner l'attention).
On regrettera cependant nos silencieux qui n'y sont pas implantés.

Dans le fond ce qui est dommage, c'est que dans ce jeu y a du potentiel mais plein de détails viennent gâché ce jeu.
On a l'impression d'être encore sur la bêta et ce sentiment d'inachevé est frustrant. Ceci dit, je sais que Valve va continuer à faire des mise à jour mais pour l'instant ça ne mérite pas la moyenne car j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu en développement.

A voir pour la suite... si le prix aurait dépassé les 15 € je ne l'aurais pas acheté mais ça reste un Counter-Strike et j'ai envie de voir ce que Valve va amélioré dans les mois à venir.

Vargyz
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Je met 0 pour baisser la note des mecs qui "sucent" ce jeu dégueulasse.

Je m'explique : Autant le FFA est potable que le matchmaking te fout sur des serveurs absolument horrible qui touchent pas.

Je parle pas des hackers omniprésents et des mecs quasi "pgm" qui se trimballent dans le bas du classement exprès pour faire "chier" a éclater tout le monde.

Aucune innovation, graphismes dégueulasses (au passage on note le soleil qui rends la visibilité merdique au possible.

A éviter clairement, même pour son bas prix.

Je précise que je joue a CS depuis la version 1.5 .

RealRussian
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Encore un vieux portage console dégueulasse, dispensable et fait dans le seul but d'engranger du bénéfice. CQFD.

Despautiste
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Jeu testé sur la bêta. Le jeu n'a strictement rien à voir avec 1.6. Ce dernier est un jeu de skill et de brain. Cs:go est un pur jeu de camouflage inspiré par la newgen genre CoDaube, manquerait plus que la frappe de napalm et nous voilà aux heures les plus sombres de ces dernières années. Le jeu est sombre, y'a trop d'effets(même en désactivant ces conneries), les skins sont moches et se ressemblent entre cts et terros. Le système du radar est inspiré par Source, vlà la blague. Les nouveautés servent à rien, et au summum on a la molotov(j'ai plus le nom pour les cts) qui empêche de rush, je dis bravo. De tous les serveurs où j'ai joué, y'avait aucun skill, ça full à mort et ça finit toujours en hs alors qu'on a réduit les hitbox, va comprendre... Les deux points positifs sont le Deagle et l'Awp. Le reste est à gerber.

Donc on va mettre 13 à une belle mise à jour de CSS et une alternative par rapport aux fps online merdiques post 2010.
Mais sachant que Valve et la communauté de cs:go m'a arnaqué 12 euros en surcotant son jeu, je lui enlève 12 points. :ok:

Salutouah
Posté le 13 mai 2020 à 20:49

Peu être le pire cs et le pire jeu de valve:
Anti cheat inutile, système de matchmaking totalement ramdom.
Des serveur du siècle dernier.
Une communauté proche de la maternelle QI et comportemental.

JusDeKarot
Posté le 07 sept. 2019 à 16:37

Je me fais ban 1 semaine à cause de personnes qui kick pour rien h24 et, en contactant le support, ils m'expliquent qu'ils s'en battent les couilles et qu'ils me chient dessus.

A titre personnel, je n'ai donc pas accès au contenu principal du jeu et m'en tiens donc au reste pour la note.

Un_concombre
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

8 ans après CS:S, un nouveau jeu apparaît : Counter-Strike:Global Offensive.
J'ai été très déçu. Pas vraiment plus beau, vraiment moins accrocheur que les anciens opus, rien de véritablement nouveau à part l'apparition de quelques armes/maps dont on se serait bien passé + le mode compétitif. Franchement, je n'ai pas aimé et je trouve que ce jeu mérite la note que je lui donne. Ceux qui n'ont pas ce jeu ne manquent rien.

_TheAutist_
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Attention, netcode catastrophique!!! J'ai vidé un chargeur de AK47 sur un adversaire, le mec a pas bronché! Puis m'a buté une fois mon chargeur vide!!!
Surtout ne vous faites pas avoir en achetant cette sous imitation de counter-strike... De plus, communauté de merde! Voilà, tout est dit... Vous tirez par erreur sur un allié et toute l'équipe se met à voter contre vous pour vous éjecter! Si c'est pour jouer dans ces conditions désastreuses, je préfère de loin passer mon chemin! De plus on dirait un mélange de CS & de CoD. Le jeu est plus joli certes et nerveux comme l'était le 1.6 ... Hélas, trop peu de maps laisse un goût de jeu inachevé. Je préfère retourner sur le 1.6 bien plus jouissif somme toute malgré les graphismes dépassés et sans les énormes défauts précités!

cooper_sheldon
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Heureusement que Steam fait des Week Ends gratuit, ça m'a évité d'acheter le jeux.

Ce jeux est tout simplement Mauvais, il ne vaut pas sa dizaine d'euro, c'est du recyclage pur et simple, les mêmes maps, les mêmes armes et les mêmes sons que CS et CS:S ( et j'ai même reconnus des sons venant d'Alien Swarm ... ), exactement les mêmes graphismes que Left 4 Dead 2, alors qu'a fait Valve pendant tout le temps du développement ?

Ils ont mis tant de temps pour faire un menu d'achat des armes horrible ?
Ou alors ils ont essayé de rendre le tout le moins compréhensible possible pour que les parties claires, nettes et précises de CS et CS:S deviennent simplement des tirs partout, dans la confusion ?
Alors qu'est-ce qui fait la différence entre ce jeux et son prédécesseurs ?

Et bien rien, a part les graphismes et un rendu plus bordélique, c'est exactement le même jeux, sauf qu'on y comprends rien, et que les mods de la communauté sont toujours pas sortis, et que donc a part du FFA, y'a rien a faire ...

Bref, joueurs de CS, si vous vous attendez a retrouver l'ambiance de CS:S ou d'1.6, fuyez, ce jeux est mauvais.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50