15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Grobloum
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu est bien il pump it up avec du soda c'est de la meuwdada t'a vus l'inspi ou pas? si non tapez 1 ou c'est moi qui te tape. Frappe frappe busta waïmz Si ca fais pas 200 carctères c'est que le fn dort fn dort ff-f-fn dooooh

Syncopy
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Bravo Valve :bravo: , vous avez réussi à donner une nouvelle jeunesse a CS 1.6 :oui:

Graphiquement 14 :ok:
Jouabilité 17 :oui:
Bande son 12 :noel:
Scenario euh rien :hap:

Le jeu toujours aussi fun :oui:

[JV]Bizbi
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Bonjour.

CS:GO est une excellente surprise, plusieurs avis que j'ai pu voir sur ce jeu on était critiquer lors de la BETA, alors que le jeu n'était même pas "finis", des joueurs se sont permis de le critiquer quand même. Et bien je peux vous dire que leur avis est maintenant complètement erroné. Certaines personne critique le jeu pour son aspect graphique, je tiens a dire a ces personnes qu'ils non absolument rien compris a Counter-Strike.

Counter-Strike est un jeu qui se veux simple en terme de graphisme, pour ne pas surcharger l'écran de détails inutile, la seul choses sur laquelle vous devez vous concentrez, c'est sur votre adversaire et rien d'autre, voila pourquoi CS:GO ne ressemble pas a BF3, vous devez pouvoir suivre le moment jusqu'au bout, avoir un contrôle total avec l'arme que vous avez.

Chaque jeu a son propre graphisme, on ne peux pas les comparer avec d'autres jeu, comparer un jeu fais en pixel art, avec BF3 est complètement absurde. Pour les fan de CS, l'aspect graphique ne leur dérangera nullement, car ils savent tous que l'aspect graphique, est vraiment la dernière choses sur laquelle on dois se baser sur un Counter-Strike.

Parlons de l'aspect gameplay, qui je pense est celui qui est le plus important de CS:GO.

En effet, CS:GO reprends les bases de CS 1.6, le recul des armes est bien plus important, la hitbox est extrêmement petite, donc vous comprendrez que pour toucher la tête de l'ennemie il vous faudra donc faire preuve d'une très bonne précision. Autant vous dire que la difficulté est là.

Mais ce n'ai pas tout, la difficulté est présente, d'accord. Mais la tactique est la aussi. En effet, CS:GO possède a son effectif beaucoup plus d'armes que ses prédécesseurs, qui ont maintenant tous un rôle bien particulier, le temps de l'AK-47 pour les terroristes, et de la M4 pour les anti-terroristes est révolue. Même si ces armes restes très utiliser dans Counter-Strike. L'équilibre des armes a reçu un énorme impact dans CS:GO.

Mais CS:GO possède d'autre atout dans son gameplay telle que des coktail molotov, qui changeront complètement la manière de se déplacer de l'ennemie.

Bref. Autant vous dire que CS:GO est une énorme surprise avec beaucoup plus de contenue, telle que différent mod, tous très sympathique, qui détruira la lassitude du FFA dans CS.

xGunRaSh
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Counter Strike sort un nouvelle opus.

Celui si est pas mal différent des autres en terme de prise en main.

Les armes ont un recul et les dégats repensée.

La qualité graphique est bien meilleur que les autres CS à mon sens.

En résumé c'est un bon jeu, vivement la sortie officielle voir les armes et équipements différents qu'il n'y avait pas dans la béta.

hinataa59
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Rien à voir avec le vrai counter strike ils ont tenté une copie de call of et le resultat est totalement raté.Il y a beau a avoir plus d'arme et de gadget on se lasse tres vite.On a plus la possibilité de faire des pack le rachat auto marche qd il veux.Perso j'adore CZ et la je suis vraiment decu par cet opus.

Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ayant joué à source je dirais que celui la est trop impréçis , graphismes bourré de HDR avec toute sorte de flou pour cacher la misère , les armes sont des joué en plastique , des sons digne d'un pétard mouillé , c'est pas motivant de voir à quel point sa manque de réalisme et de charme , la duré de vie n'est pas enorme etant donné qu'on se lasse et qu'on prend aucun plaisir à joué pourquoi parce que GO veut dire Grand Oublie de tout ce qui à fait le succès , seul la musique rattrape un peut mais c'est pas avec un gameplay aussi gaché que je vais m'amuser c'est ridicule

vitul
Posté le 30 déc. 2014 à 22:10

0 pour contrebalancer les 20 des kikoolols :) et aussi parce que ca les vaut :)

J'ai joué à tous les CS énormément (1, 1.6 et CSS) mais la je dis m*rde !
Y'a rien de neufs, c'est indigne graphiquement d'un jeu de 2012. Le pire, la dedans, c'est que c'est peut-etre la seule chose qu'il pouvait améliorer par rapport aux précédents (les graphismes).
A la place ils ont mis un mode compétitif pour s'adapter à l'esport actuel style LoL qui rapporte des $$$$$$s.

Je me sens lésé par tel achat, quitte à faire ca autant faire un gros patch sur cs:source car c'en est franchement pas très loin.

De plus, je me sens lésé par le paté du testeur (Anagund).
Tout simplement car tu mets pas un 13 aux graphiques d'un jeu ultra dépassé sur ce point de vue la. Car 13 rappelons le c'est une note positive supérieure à la moyenne (10 pour les lents). Note indiquant donc que ce FPS est plus beau que la moyenne de 2012. Donc on l'aura compris une note erronée tout simplement (de + accordée par un "expert" du jeu vidéo, magique).

Dernière critique pour les nostalgiques, en général avec l'achat d'un half-life ou juste CS (comme moi) on avait le droit à un bon Day of Defeat. Mais la évidemment tu peux te brosser et oui on WAWAF la (bonne vieille) communauté, on vise le e-sport essayant ainsi de rapatrier les joueurs de LoL (ou autres) sur le FPS avec un nom pas associé à une communauté de "gamins de 12ans qui insultent ta maman" tel que CoD pour ne pas les effrayer :)

PS : je trouve les notes pour certains jeux trop gentilles sur ce site (comme plein d'autres en fait), ce serait bien si vous pensez a instaurer un contre-testeur (style Pierre Ménèz du jeu vidéo) dont le but serait pas de souligner les points forts mais bien les points faibles d'un jeu. Et cela pas a la sortie du jeu de préférence pour les multis, de manière à ajouter un onglet communauté/crash server,... dans le test. Car le meilleur jeu multi du monde avec la pire communauté, ce sera toujours moins bon que le pire jeu du monde avec la meilleure communauté.

Désolé pour le long post
Here is an ascii potato :
_______
(________) <= majestic

bigmastermacc
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

LOL ce jeux est un Gand Grand LOL. Aucune précision des arme. les balle parte complétement aléatoire devant toi. Beaucoup trop de wallhack et de head boot. Graphyque des anées 2000. Bref ce jeux ne mérite surement pas un 16/20. je meterais bien 8/20 sa vrai note mais il a trop de 20/20 complétement inutile.

dragox99
Posté le 17 déc. 2016 à 17:07

20/20 rien a dire s'est le jeux sur le qu'elle j'ai le plus joué et s'est je jeux qui ma donné une raison de continué a jouer et a joué ,

JVWalks
Posté le 05 nov. 2016 à 10:53

Je l'ai acheter le jour de la sorti et vraiment très bon FPS je vous conseille fortement car déja le jeu est fluide meme si ta une carte graphique bof tu tourne entre 60 et 100fps !
Je conseille

Matt81100
Posté le 28 juin 2015 à 11:16

Le jeu est bien mais je le conseille a personne. C'est la pire communauté que j'ai jamais vue oui oui même comparé à lol. Vous ne connaissez pas la map vous vous faite exclure même si vous avez 5/0.Vous êtes le dernier survivant de la team contre 3 vous en tuez 2 mais le dernier vous cale un headshot ----> exclu.Vous êtes CT ils vous manque 1sec pour diffuse ---> exclu.Vous arrivez dans une parti ----> exclu sans raison.Et le pire du pire vous arrivez un gars au micro "Macdeluxe tu me donne faim" untel lance un vote ----> Exclu les gars dise oui sans raison.

Wope
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Après Source, la découverte de Global Offensive est une vraie surprise. J'avais des échos plutôt négatifs mais après quelques heures d'adaptation, on se laisse aller à faire de longues parties. Le jeu est encadré par de supers innovations : le matchmaking, les salles d'attente et l'opération PayBack par exemple. Je le recommande donc vivement

Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Un cs comme on les aime. Ce jeu est moins complexe que cs 1.6 et bien mieux niveau gameplay que css. il se place donc a une très bonne place niveau compétition et avec toutes les maj c'est une tuerie.

ce jeu est très réussi en tout cas il dépasse largement le coté esport de css et le gameplay de celui-ci.

En soit, valve nous a pondu un très bon jeu .

--dark--jak--
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Ce jeu n'égalera jamais CS:S ou CS 1.6!
Je pense que valve ne doit pas continuer sur ce chemin la !
Je n'aime vraiment pas et si on me demande je conseillerai CS:S et non CS:GO,
j'ai plus de 2500h sur CS:S mais ça n'arrivera jamais sur ce counter :)

ENIH
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Le plus nul de la série pour moi, il se rapproche trop des jeux comme Call Of Duty, j'espère que Valve s'améliorera pour le prochain de la série. Sinon, je kiff les maps surtout la nouvelle de_dust2 avec des graphismes améliorés ! Je conseil ce genre aux gens qui n'ont pas tester les précédents de la série CS.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50