15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
DARKJUDUCHAOS
Posté le 23 sept. 2016 à 07:12

Counter strike c'est la vie ! Après cette daube de css.. enfin csgo ma fais retrouver les joie ancienne que j'avais eu avec 1.6 ! En plus pas cher et une durée de vie illimitée vous pouvez achetez les yeux fermé !

Blinkoz
Posté le 21 juin 2016 à 07:15

c'est un très bon jeu mais ca peut être rageant et niveau prix il est vraiment pas cher, c'est très bien !:):gba::gba::gba::gba::gba::gba::gba::gba::gba::gba::gba:

LuuNaTiikK
Posté le 01 nov. 2015 à 11:35

Un excellent jeu de compétition à qui ont doit énormément depuis de nombreuses années. Même si ce nouvel opuce à amené une communauté inapproprié sur celui ci, il reste tout de même très bien avec des mises à jour pratiquement tout les mois et des graphismes digne d'un counter !

kajikat
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Ce jeu... que dire... j'ai passé 300h dessus, j'ai vu débarquer les kikoo-Call of (merci le jeu qui se solde à 3euros), j'ai vu débarquer les Dlcs (wtf, sur un jeu Valve en plus, où on c'était habitué à du workshop ou carrément à des dlcss gratuit -- L4D :d). Maintenant on en est à point où ce jeu ressemble à un regroupement de Kikoo ou de rageux, où le délire est d'achter des skins inutiles, où tes potes de jeux ragent pour gagner et acheter des skins. . . Bref CSGo pour moi c'est une série qui est entrain de se transformer en Fille de joie pour rapporter du Pognon à valve! Si je n'y aurais pas passé autant de temps sur ce jeu, il n'aurait pas eu la moyenne mais j'y jouai à ces débuts, et il était bien :/ (à savoir que je suis au départ un joueur de Css).

Happoleon
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite de si arrêter et de bien si intégrer.
Les rang sont plutôt sympa les skin d'arme peuvent être récupérer en jouant donc pas de Pay to win.Le seule problème que j'ai rencontrer c'est le fait d'être obliger de faire des compétitifs pour augmenter son rangs et non des course a l’armement ou demolition.

Mr-Alien
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Sachant que j'étais et je suis un joueur 1.6 et CSS, je ne peux que constater que ce Counter est un troll de la part de Valve, aller, n'allons pas jusqu'ici, c'est un jeu très moyen pour une série qui ne l'est pas du tout. J'ai l'impression de voir un mélange de COD, CSS et 1.6 dans un seul jeu, ça donne un truc bien dégueulasse mais après il y a pire :noel: . Comme à chaque fois c'est les joueurs qui construisent le jeu, et ils le font très bien donc mon 11/20 est mérité.

thr34
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Quand on voit le teste de CS : SOURCE, on se demande si ce sont les même testeurs et s'ils ont déjà joué à CS !

CS Source était une daube, ou on avait l'impression de patauger dans la boue, et ou les MS pleuvaient à foison ...

Avec CS : GO on retrouve enfin les sensations des cs 1.3 à 1.6 !
Enfin le retour d'un vrai gamePlay, et le mode compétitif est juste une tuerie !
Plus la peine d'aller sur les #clanwars IRC a chercher des matchs pendant des heures !

Cela vaut vraiment le coup, et c'est dommage qu'encore autant de gens pourrissent sur SOURCE, au lieu de venir sur du vrai cs.
Source = Game play en carton à la dead island
Go = Game play digne de VALVE !

SNIKTARACE2
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Ayant connu CS:1.6 et CS:Source, je trouve que CS:GO est un bon compromis entre les deux... Adieu les hitboxes foireuses de CS:S, adieu la lenteur de CS (même si ça reste pour moi un gros gros jeu dans son genre) mais faut se l'avouer, il est un peu vieillot!

CS:GO reste fidèle à CS:1.6 de base avec des changements qui font bien plaisir.. Les nostalgiques de l'époque vont surement regretter CS:1.6 mais comme on dit, faut savoir vivre avec son temps et CS:GO est fait pour ça!

Kooly
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Et bien, pour commencer je possède la version 1.6, CSS et donc bien sûr CS:GO !
Petit détail, je jouais avant la version 1.6 et steam !
Alors pour CS GO, disons le, je suis décu et content !
Décu car tout ce qui était bon dans le gameplay du 1.6 a disparu dans CSS, et de même, tout ce qui était bon dans CSS a disparu dans CS:GO!
Les seules améliorations sont les graphismes et le mode compétition qui permet de regrouper ceux qui veulent jouer disons "sérieusement" sans passer par mIRC payant pour trouver des wars.
J'ai entendu dire que CS:GO avait le gameplay de 1.6 !!!!!
FAUX, je trouve, le gameplay est orienté ultra "je joue pour moi et mes stats", dommage.

exemples : avant sur 1.6 on ne pouvait pas accéder a certaines zones sans aide d'un coéquipier ou en faisant un détour, maintenant on peut tout faire seul !! Dommage.

Alors un petit point positif, la hitbox semble avoir été recalée, plus proche de 1.6, enfin presque.

Qu'on le dise, aucun counter strike ne peut arriver à 1.6 apart 1.6 ! CQFD

purefun
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Pas terrible je trouve.. Je me sens pas dans Counter Strike la tout a changé , l'ambiance et les armes me fais penser a COD , les graphismes a TF2 , la map culte de CS , DUST2 qui a perdu tout son charme et son ambiance désertique pour passer a un style urbain , très déçu de ce CS.

sasukeuchiwa4
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu, qui mettra à jour l'e-sport. Les graphismes sont dépassés mais tolérables, le gameplay, étant un joueur de Source et de HL2:DM j'ai du mal à m'adapter mais ça vient. La bande-son pas très original, avec certaines des voix flippantes (comme sur Italy avec les terro), bref un bon jeu mais avec une communauté totalement à chier (même si celle de CoD l'est encore plus).

SOKAA
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Pour les joueurs pro, (ou semi pro) c'est un vrai bonheur, l'alliance des deux communautés 1.6 et Source fait plaisir, les graphismes sont beau ! De nouvelles armes, un vrai coup de souffle sur la scène CS !

trollzilalol
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Super jeu dans l'ensemble. On oublie quelques instant Css pour adopter une gameplay plus cs 1.6, on ne spray pas et on vise la tête. Les graphismes ont étés mis à jour, ils sont simples mais efficaces, c'est pour moi tout ce que j'attends un d'un cs personnellement. Pour moi, le seul problème majeur qui devrait être corriger lors des prochaines mises à jour est la hitbox pas assez affinée, venant de valve c'est un peu maladroit!

zizicorp
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Dans ma tête, je me dit : "Cool, un nouveau CS qui sort", mais au final, j'aurais plutôt du me dire "un nouveau CSS".

En effet, CS:GO n'est rien d'autre qu'un copié-collé de son prédécesseur avec des graphismes améliorés et quelques armes en plus.

Au final, ce jeu n'est qu'une stratégie commerciale de Valve pour remplir ses caisses, même si le principal attrait de ce jeu reste son prix.

Bashcash
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Très bon jeu mais pour le moment, il n'est pas complet, il manque énormément de cartes, il est buguer (RollBack, déco "Pure server: file [GAME]\pak01_011.vpk" etc...).

Tant qu'il n'y a pas de MAJ sur le jeu et d'ajout, il mérite un 11/20 pour ma part.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50