15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
SC_Dream
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu sympathique pour jouer entre amis qui a en plus un prix très raisonnable.
Mais étant surtout de cs:s je suis un peu déçu de cs:go. Sinon c'est un très bon jeu et je pense, vu le prix qu'il ne faut pas le manquer !!!

TchekNorris
Posté le 29 janv. 2014 à 00:00

Comment des gens peuvent considérer ce jeu comme un Counter Strike ?

Les graphismes, horrible. On se croirait dans un Team Fortress du pauvre.

Les menus et compagnies, pourquoi tout ça ? Les menus de css étaient simple et précis.

Et alors là, les armes et leurs système de dégâts je n'en parlerai pas.

Oui, CSGO est pire que Call Of Duty.

Posté le 16 mars 2015 à 02:46

Premièrement: graphismes de merde
Deuxièmement: gameplay de merde
Troisièmement: bande son de merde
Quatrièmement: déséquilibre TOTAL entre les joueurs
Conclusion: ce fps est a CHIER et je pèse mes mots.

go_to_hell
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Global offensive ou comment massacrer un pilier du FPS. Très mauvais jeu qui fourmille de cheaters, à cause de l'idée géniale de foutre des grades en match making... Les graphismes sont horribles, les animations risibles (on dirait plus des gogoles que des terroristes), les armes font des bruits de jouets, les serveurs ne touchent rien, et pour couronner le tout une espèce de brouillard est présent sur toutes les maps et nous empêche de voir les ennemis au loin... bref quasiment 10 ans d'attente pour un truc qui est à des années lumières de ce qui se fait actuellement... A déconseiller vivement !

Orokia
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Bienvenue dans la nouvelle génération du FPS.

Qu'un seul mot qui me viens a l’esprit quand j'ai essayé ce nouveau CS.

"POURQUOI".

Ayant longtemps joué sur 1.6. Et très brièvement joué a Source car déçu quand même du gameplay.

Je ne reconnais même plus la Counter Strike.
Certes les armes et les maps portent le même nom.

Pour ce qui est des maps je comprend qu'il faut que ça évolue.

Les armes je ne comprend pas ou est l’intérêt de vouloir tout équilibré pour tout les joueurs qui attendaient ce FPS (ceux de 1.6 ou même source et ils sont nombreux) On se retrouve perdu dans le choix des armes.

Le molotof est juste une grande blague.

Mais la ou c'est le bouquet final c'est le gameplay.
Lancez CS 1.6 et faites un full et ensuite lancez CS GO et faites un full. Suffit de comparé pour comprendre que CS GO c'est tout sauf du CS.

Je ne comprend pas comment ce jeux peut autant remporter de critique positive. Si vous avez vraiment joué a CS avant vous pouvez pas trouvé que ce jeux est une réussite loin de la.

Si il ne porterai pas le nom Counter Strike il mériterai peut être un 14 et encore.

Bref, aux nostalgique du vrai CS. Je pense que l'ère du FPS tout public est arrivé.

Posté le 24 août 2012 à 00:00

Il faut vraiment ne pas avoir l'habitude de jouer à CS pour aimer celui-ci, Source m'avait déjà ramolli et GO est carrément casualisé. Il y a des aberrations dans le gameplay et j'ai des sensations bizarre avec les maps, je ne saurait dire quoi...
Ca m'étonnerait que les joueurs de 1.6 comme moi se déportent sur cette daube.
Je met 5 juste pour les nouvelles armes...

Tenshi-Akisawa
Posté le 22 août 2012 à 00:00

20/20 pour remonter la note de tous ces kikoo MW3,

psss.. c'est la version béta encore les gens

............................................................................................................................

ohmihg
Posté le 17 déc. 2018 à 02:09

Le pire Fps auquel j'ai joué. Si c'est pas les bots qui te ruine la game c'est les allié qui te kick sans raison. Je sais pas si j'arriverais a faire plus constructif que ca. Je suis vraiment déçu de ce jeu et n'ai plus aucune estime pour les joueurs CS.

abenshinuk
Posté le 23 août 2012 à 00:00

15??? No comment. Sinon, on aurait pu s'attendre à un vrai nouveau Counter-Strike, avec une maniabilité excellente et des graphismes actuels. Au lieu de cela, Valve nous sort un jeu moche (certaines textures pourraient concurrencer un jeu de 2005), un gameplay minable (juste une petite croix comme viseur, seul les fusils à lunettes ont une option de visée clic-droit) et seulement quelques cartes faites à la va-vite. Alors non ce jeu ne vaut même pas ses 13 euros, parce que le coup du jeu moins cher, pour une licence pareille, ça passe pas! Ce jeu est un scandale, de l'argent facile pour un produit minable.

Kikilancelot
Posté le 21 août 2012 à 00:00

CS:GO est la plus grosse blague vidéo ludique de cette année.
La seul amélioration du jeu c'est les graphisme, le reste 'est entre totalement ratée et bâclée.
On ressent une envie d'améliorer le jeux, mais cette envie à du disparaître quand ils ont penser aux hordes d'ados prépubère en folie parce qu'on à oser changer le jeux et leur avoir fait perdre un pouillème du soit disant skill qu'ils avaient.
Heureusement que sont prix est faible (et encore, vu la gueule du jeu, gratuit aurait été mieux).

Son1
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un jeu qui sort 10 ans trop tard à mon avis. Les graphismes sont totalement dépassé... Je n'ose même pas le comparer à BF3 tellement il a un gouffre entre ces deux FPS... Surtout que maintenant les nouveaux mod de Battlefield proposent quasiment les mêmes actions qu'un Counter Strike traditionnel.

15 Euros pour jouer à un jeu totalement dépassé c'est beaucoup trop (Surtout quand Battlefield est à 25euros assez souvent pendant les promotions...). Si les développeurs veulent faire de CS:GO un jeux de e-sport il va très vite falloir le rendre free-to-play.

girahimar
Posté le 02 nov. 2021 à 13:44

pire jeu de la terre jamais vu un truc aussi mauvais et dire que la plus grande scene e sport est sur ce jeu no skill
le matchmaking est aléatoire l'équilibrage inexistant le ranking aléatoire aussi la communauté est la plus toxique qui ait jamais existé incroyablement pauvre peu de maps peu d'armes une 30aine d'arme dont à peine 7-8 sont utilisables

Oozudex
Posté le 22 mars 2017 à 21:53

Super jeu FPS. Rien à dire, mise à part quelques petit bug mais rien de méchant ! Le jeu est fluide et n'est pas dure à comprendre ni à manier. Différent style de jeu.

csgocode
Posté le 06 déc. 2016 à 12:44

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble.

cRLftw
Posté le 10 oct. 2016 à 04:22

Au vu de l'importance que ce jeu à dans la communauté des joueurs ainsi qu'en competition et tout ce qui va autour, ce jeu mérite forcement déjà une bonne note.
La mienne est de 19.
Tout simplement un des jeux auquel on joue, rejoue, rejoue puis rejoue et rejoue... puis on ne se rend même pas compte qu'on est a + de 1000h de jeu.
Un excellent jeu pour tout fan de compétition.
Enormement de site web competitif en ont fait leur jeu principale avec des dotation enorme pour les vainqueurs de certains tournois, des équipe professionel avec des joueurs payé chaque mois, avec des sponsor etc...
Des live sur twitch de tournois qui vont de 50 000 à plus d'1 million de spectateurs.
Ce jeu est un spectable quand on s'y met serieusement avec l'envie de s'améliorer.
Les joueurs occasionnel ne se rendent pas compte de tout le potentiel coopératif que ce jeu a.
Un excellent jeu, pour ceux qui ne sont pas trop dans la compétition, ce jeu sera sûrement trés bien mais beaucoups moins interessant (dans ce cas je le noterais 16/20)
Car il y'a aussi toute une communauté avec des tonnes de maps fun à téléchargé.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50