15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
[JV]Sasuke91
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeux est pas mal Posé la bombe ne prend que quelque seconde heureusement car sinon on aurait pus mourir en la posant sa srait chiant. C'est aussi un peu énervant car pour avoir une arme après lavoir acheter il faut ne pas mourir bref il est juste très bien malgré quelque petit défaut mais c'est pour sa que je lui donne un 18/20

waneguene59y
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Le meilleurs jeu pour pour moi ou tu n'as pas de kikoo killstreak, ce jeu il faut avoir du SKILL.
Ouais sa change d'un COD, c'est sûr.
Pour moi ce jeu est vraiment LE jeu pour l'esport avec une énorme communauté pas comme COD quoi.
Les mobs sont entrein d'arrivé et pour les casuals ils ne s'ennuiront jamais plein de nouvelles maps vont arriver ainsi que des nouveaux mods.
(Oui car nous les maps on ne les paye pas hein).
Bref ce jeu à tout les atouts pour devenir l'un des meilleurs jeu esport.

verminbe
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Je trouve se jeu superbe rien avoir a css et ceux qui dise que ça ressemble a cod mdr allez jouer avec votre jeu merdique regarder mw3 incapable de améliorer leur jeu, ils se fond des bénéfice sur le dos des joueurs au moins valve fait payé le jeu moins cher dé ça sortie,merci a valve.
ps:laissé nous en paix vive cs

itZlMayHem
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, très fun entre potes ! Il donne un bon renouveau a la série en retrouvant nos bonnes vieilles maps avec des graphismes HD ! Par contre je trouve que parfois ça ne touche pas ! Je sais pas si c'est un bug ou juste que la dispersion des balles n'est plus la même que sur CSS on espère un correctif très vite ^^ ! Mais sinon de très longues heures de fun !

pheonix_47
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ayant joué à mw2, cod 7, mw3, bfbc 2, et plusieurs autres, je trouve ce jeux malade. Contrairement à plusieurs Fps, counter strike requière des skills pour y jouer. le seul point négatif que j'ai c'est que l'on ne peut évoluer n'autre perso comme dans cod. Quand les createurs font cela, la vie du jeu en est considérablement augmenté. Bref, je conseil à tous de l'acheter.

AlesanaCore
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un vrai petit bijou, il est rapide,beaucoup de travers sont revenue, les armes sont toute sympa à utiliser, c'est un vrai plaisir d y jouer. Le seule petit truc dérangeant c'est le peut de map, mais ça va s arrangé grâce a de futurs mises a jours et la communauté.

nissa_06
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Génial, graphiquement y'a mieux mais s'est déja mieux qu'un css, niveau du gameplay on se rapproche d'un cs 1.6 , de nouvelle maps, de nouveau modes, mod zombies. Un peu de recul sur les armes mais on s'y adapte plutot rapidement :)

Draz20
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Cs GO est plutot sympa mais sans plus, il est simplet mais vaut son prix. Je trouve dommage qu'ils aient enlevé la selection des serveurs. Ensuite les maps sont plutot décevantes et l'interface est moyenne. Il ne vaut pas plus de 15 selon moi ( car il reste joli graphiquement ).

vincedu29
Posté le 22 août 2012 à 00:00

CS:GO n'est pas véritablement fini à sa sortie officielle, il y aura encore plusieurs majs (mode Zombie, mode spectateur, etc..), mais ça reste un très bon jeu avec un gros potentiel, tout d'abord il y a une très grosse communauté derrière venant de 1.6 et Source, et il y de grosses LAN annoncées. De plus ce n'est pas une simple copie de 1.6 ou de CS Source avec des graphismes plus moderne, mais bien un nouveau jeu, avec quelque evolutions dans le GamePlay ( Molotov, decay grenade,etc..) tout en gardant l'univers de Counter Strike.

PeeOnYou
Posté le 22 août 2012 à 00:00

A mon avis un très bon CS.
Les modes de jeux sont très bien pris en charge.
Cela donne un réel nouveau souffle à la série, tout en gardant le côté réaliste au niveau de la précision des armes, qui n'est pas cheatée du tout.

L'e-Sport est toujours présent dans cet opus. :ok:

AduIescent
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ideal pour toute personne ayant envie de reprendre Counter Strike dans de bonnes conditions : Graphismes corrects, communauté bonnes, jouabilité excellente.
Il faudra quand même être patient pour retrouver son niveau lorsque l'on arrive d'un précédent opus.

NyanCatAttack
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Super jeux!!! les graphismes ne sont pas super mais bon on s'amuse bien, les maps sont vraiment bien faite avec des points de combats strategicque, bref je vous le conseille, les armes sont assez bien modélisez par rapport au autre...

[Yomm]
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Très bon counter strike, j'avais adoré cs 1.6 mais moins css mais celui là se rapproche plus du cs tant aimé, il me tarde de voir les nouvelles maps et les nouveaux mod :)
J'espere que la communauté sera meilleur car ce jeu le mérite et bonne chance pour jouer au pad sur console xD

Magiik_Seb
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Très bon CS:GO, on y retrouve les sensations que l'on avait sur le premier opus (1.6), avec des graphismes remodelés.
Des modes de jeux pour tout le monde.
Bref, c'est un très bon jeu, à ne pas hésiter à acheter vu son bas prix :)

marleydeskfc
Posté le 21 août 2012 à 00:00

La renovation graphique apporté a cet opus de CS est plutot pas mal. le fait de pouvoir jouer au mode gun games et au autre mod en Hors Ligne est vraiment interressant pour aprendre a maitriser les armes. La partie "Play" est vraiment bien. Petit "HIC" sur la partie configuration serveur qui est vraiment differentes des autres css, c'est assez galere de configuré un serveur sur cet Opus. Je vous invites si vous le voulez a venir decouvrir CS:GO sur nos serveurs.

[FR] #1 ONLY ASSAULT || HLstatsX | kill-fun-consortium.com /

46.105.36.5:27085