15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Soldat_Snake
Posté le 27 août 2012 à 00:00

20 juste pour remonter la note dut a tous les 1 des kikou Battlefield et Cod !!Retournez sur vos jeu ou l'on vous offre des arme sans recul, dans cs:Go, il faut un minimum de skill pour frager !! Mais bon, c'est pas donnez a tous le monde ....

Posté le 27 août 2012 à 00:00

Très bon FPS , dynamique , jouissif et addictif ; je retrouve tout le plaisir que j'ai eu à jouer aux anciens counter strike grâce à cette opus qui donne un nouveau souffle à cette série , à prendre!

MrSito
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Une idole est tombée ! Forcé de constaté que malgrer quelques ameliorations à tous les niveaux, CS ne tient plus la route, il est depassé à tous les niveaux, mais ça reste un bon jeu tout de même qui a posé les bases du fps moderne ! Mais ça ... c'etait avant !

GloballGamer
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Alors la, je pousse un gros coup d'gueule contre tous ces gens qui mettent de très mauvaises note à ce CS, j'ai moi même testé le jeu et je m'attendais a quelque chose de fun.... et bien je suis vraiment comblé !!!
Vous pouvez dire adieu aux grosses campouses rageuses d'un CoD ou à des maps désertes d'un BF, CS est LE meilleur fps du moment.
Vraiment passez-vous des avis négatifs et foncez, pour 14euro, c'est l'affaire du siècle !

djorange
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Pas de révolution à l'horizon: c'est du CS! Les nouveaux mods se basent sur la plupart des serveurs funs qu'on trouvait dans les précédents volets. Les fans (comme moi) devraient être satisfaits sans pour autant être surpris.

matezpaterson
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un autre style de jeu que les précédents opus, il faut s'y adapter, mais en soit le jeu est vraiment très bon, il convient pour les novices tout comme les experts.
Cependant je trouve les maps trop détaillés (objets inutiles...) et les déplacements un peu lourd (fatigue sur les bunnyhop)

hysman24
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Excellent FPS en ligne, première fois que je joue à counter strike et j'ai très vite accroché, le gameplay est tellement bien que l'on ne fait pas attention aux graphismes (même si cela sont assez bien fait). la gèrance des armes et la communication bien faite. Je n'ai aucune critique à faire sur ce jeu.

Aellwin
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Attendez, une note moins bonne que MW3 ?! C'est que se foutage de gueule ? :honte:

Le jeu se renouvelle beaucoup plus que MW3 et tout les autres Call of Duty. A croire qu'on vous paie ... :honte2:

Hyperlm
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Les graphiques sont améliorés depuis css il n'y a n'y armes cheaters n'y de cheaters , il a un bonne assortiment de cartes
qui sont d’ailleurs très belle , Je lui mais 19 car le manque de viser ne me rend pas fou de joie mais bon ... en 3 mois Très bon jeux.

[Heru]
Posté le 26 août 2012 à 00:00

J'ai toujours aimé les Counter Strike, et principalement le Source car c'était pour moi celui avec les graphismes le plus au top comparé aux autres... Mais lorsque j'ai lu ce test, j'ai ébahi par la qualité des graphismes ! Les maps ont l'air géniales, bref c'est super tentant, rien que pour ça je met 19 (car aucun jeu n'est parfait).
Voila pour mon avis !

Goldfinger83
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je ne suis pas totalement d'accord avec le test réalisé par l'équipe de jv.com.
Certes, très peu d'innovations (encore que l'ajout du simple mais ô combien stratégique molotov ou d'une grenade leurre apporte beaucoup au plaisir de jeu) mais je trouve ce Global Offensive bien plus attrayant que son prédécesseur Source. Les armes "touchent" mieux et le jeu a fait des gros effort en ce qui concerne l'ambiance générale ; niveau sonore, et c'est là que je suis en désaccord total avec le test, c'est du très bon boulot par rapport aux précédents. La comparaison avec BF3 ou Red Orchestra 2 par exemple n'a pas sa place ici. Je prends un plaisir fou à entendre péter les grenades ou bien même les rafales de cette bonne vielle AK-47. Niveau visuel également, exit les costumes old school de son ainé, ici les terroristes ressemblent à des terroristes et cela rend le tout plus immersif ! Le lifting des maps est sympa et reste relativement sobre mais ça va, surtout sur ce qui est la plus connu à ce jour, Dust2. Pour moi qui n'en attendait absolument rien, je partais avec mon idée toute faite de simple MAJ, et bien non je suis pleinement satisfait. Refaire un passage sur Source me semble bien difficile à présent...

[JV]Sasuke91
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeux est pas mal Posé la bombe ne prend que quelque seconde heureusement car sinon on aurait pus mourir en la posant sa srait chiant. C'est aussi un peu énervant car pour avoir une arme après lavoir acheter il faut ne pas mourir bref il est juste très bien malgré quelque petit défaut mais c'est pour sa que je lui donne un 18/20

ggt89
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Global offensive est un très bon jeu. Le noter sur 15 est pas très sympas pour le boulot que valve a fourni !

Son gameplay est super, les licences achetées, avec un jeu encore un peu beugué. Le mode war et tous à fait ectraordinauire ! Plus besoin de plu gin extravagant (à dieu css match (le plugin qui fais peur...)) Zblock n'as plus sont utilité puisqu'en compétitif le round change au total de 15et le match fini au premier qui arrive à 16.

Les seuls plugins qui seront utile (ou pas) est celui de ESL pour c'est config, et la ou ESL et vissieu, c'est que c'est configs de match sont directement dans le plugin donc obligatoire pour war sur esl. Par contre, pour ce de LeetGamerz apparemment une simple config match seras bientôt mise à disposition, donc plus de plugin du tous.

Voila pour résumé mon avis, il ce sont surtout basé sur un gros gameplay esport et pour moi c'est un gros point !

Pour passé au FFA (qui n'est pas mon point fort, car je n'aime pas trop ça...) lui reste pas mal du tous, peut-être même plus recherché que celui de source avec les nouveaux gadgets et diversités d'armes de GO !
Pour prendre beaucoup de niveau à cs:go pour un joueur qui viens de source comme moi ça a être dur très dur car nous devons apprendre un nouveau gameplay complètement refait !
Pour cela...Ils ont déjà trouvé....Le DEATHMATCH oh Yeahhh ! Bon rien à dire une turie :D.

Voila je lui met la note de 19/20.

thefleaux
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Les autres commentaires me font rire. "ça touche pas!" "il faut deux chargeurs pour tuer un mec" Les gens faut comprendre que les hitbox sont plus petite et plus précise que sur source! On retourne aux hitbox de cs 1.6 avec une jouabilité un peu plus proche de source! Le jeu touche très bien ! les headshots sortent assez facilement, mais il faut s'entrainer un minimum! Graphiquement il est très bon et coté performance ils l'ont optimisés mais des commandes permettrons d'améliorer la fluidité pour la compétition ou les petites configurations! Certes les map sont identiques etc etc mais le travail sur les effets, le matchmaking, les lumières et le gameplay justifie le prix TRES BAS comparé au reste du marché ! Il faut arété de se plaindre continuellement! OUI un counter strike demande du skill, il faut donc y jouer un moment avant de maitrisé le jeu! c'est un jeu OLD SCHOOL un peu comme un COD 4 comparé a un MW3! il s'agit d'un jeu compétitif à la base et non d'un jeu casual :). Avis positif! Bon jeu à tous

greg-seog
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Bon jeux mais bon sur Xbox vraiment pas terrible bug, lag et autres. Je me doute que beaucoup dirons que c un jeux PC et je suis d'accord mais bon ils auraient du s'appliquer un peu plus dessus. Sa ne m’empêche pas de m’éclater avec des potes dessus

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50