15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
mogdus
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

J'ai ris des pro-CS:S qui insultent le jeu :rire:, sérieusement CS:GO c'est CS:S avec de meilleurs graphismes, des armes équilibrées, et oui, maintenant il n'y a pas que le Desert Eagle comme bon pistolet et l'AWP ne one-shoot plus dans le pied sans oublier les autres équilibrages :), puis d'autres qui parlent de cheater ... WHAT, il y en a pas, comparé à CS:S, de plus, les ranked rajoutent du vrai challenge, une envie de jouer en plus, et pour revenir aux armes, le recul est réajusté et correspond mieux à la réalité. Pour ceux qui disent que c'est du Call of like, je comprends pas, les map sont les mêmes que sur CS:S, on a toujours les PV's etc. Aucun rapport avec CoD.

Seul point négatif, il n'y a pas beaucoup de modes de jeu, mais ceux présents sont plus aboutis !

papa2ouf
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Pour ma part le jeu est top,par rapport au ancien le gameplay reste crédible,une communoteé qui grandit jour après jours,des maps a gogo,des modes de jeux varier,nouvelles armes a 13.99 euros pourquoi sans privé;en 1 mot :Magnifique.
PS:je mets 20 pour remonter les notes des fans de COD bizz!!!!

cyrthebest
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Je tiens quand même à rappeler que ce jeu ne coûte que 13€. Vous ne trouverez pas partout un jeu à ce prix là apart si vous souhaitez attendre des années. Un prix trés faible pour un FPS de grande qualité. Pour moi CS GO et les cs en général sont les meilleurs fps au monde. Vraiment pour s'éclater pendant des heures seul ou en lan avec des amis je recommande ce jeu.

Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Super jeu que je viens d'avoir mais super bon ! Super jeu que je viens d'avoir mais super bon ! Super jeu que je viens d'avoir mais super bon ! Super jeu que je viens d'avoir mais super bon ! Super jeu que je viens d'avoir mais super bon ! Super jeu que je viens d'avoir mais super bon !

Coastermandu333
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur des CS !
Franchement au prix qui coûte faut l'acheter sans hésitation !
Sa change vraiment de cs 1.6et de css mais on s’habitue vite !
Seul point négatif : on peut plus enchaîner les iills comme dans css et cs 1.6.
Jeu génial à posséder !

eydroou
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

CS 1.6 est trop vieux et devait laisser sa place pour la compétition. Le choix devait se faire entre Promod et GO.

GO souffre d'encore quelques défauts mais pour tous joueurs, de 1.6 ou de Source, qui compte jouer de manière un tant soit peu compétitive, il faut bouger vers GO !

Pour ce qui est des gamers qui n'ont encore jamais touché à un quelconque CS, il est logique de mettre une note moyenne voire mauvaise après n'avoir joué que quelques heures au soft.

CS est un jeu où il faut persister pour pouvoir après des dizaines d'heures de jouer s'amuser. C'est comme ça, c'est un jeu prévu pour l'e-sport, pas pour le fun facile et accessible à tous.

Lotha
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

En ces temps de pauvreté vidéoludique en matière de compétition il me fallait bien un petit Counter-Strike, et c'est chose faite avec ce Global Offensive qui dépoussière cette licence, on y retrouve la deux communauté, heureusement et malheureusement, on retrouvera du très haut niveau avec les joueurs de 1.5/6 et les joueurs de Sources pyjama qui insulte à tout va, traite les bons joueurs de cheater, et disent que "ça touche pas"
Cet opus est excellent, je croît que je vais dépasser les 5000 heures de jeux, je suis vraiment partit pour y jouer comme un porc, le matchmaking est bon (jouer avec 4 potes coordonnées au micro c'est mieux, même si votre AIM est moyenne la strat' fait tout) des graphisme carrément correcte pour un CS (moteur lifter de L4D2), ce jeux marquera plus que CSS et CZ en leur temps.

e-dog75
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

je repost mon avis, car le precedent etait un fake et il n'a pas été compris, certaines personnes m'ont mp et n'etaient pas tres content^^
CS GO est un jeu au gameplay unique,addictif , profondément skillé.
Une communauté faites de joueurs d'experience( malheureusement une partie de ladite communauté est assez hostile, mais bon)
13 euros sur steam pour des milliers d'heures de jeu.
Vous trichez sur CS GO? faites! vous vous faites griller une fois et vous etes ban a vie de steam( en tous cas , vous ne pouvez plus jouer sur des serveurs protéger par "vac", ce qui revient au meme), eh ouais on n'est pas sur Battlefailed(xD), ou on peut tricher et juste se faire kick du serveur et on revenir juste pares...!!!???!!(lol EA et origin, vous plaignez pas d'avoir des cheateurs apres , vu la tolerance que vous leur appliquez)
Je mets 20, non pas pour troller ou remonter une note, mais bien parce que CS GO le merite, pour son prix et son immense qualité.
en gros vive steam, vive counter strike et longue vie a lui
En esperant que vous prendrez autant de plaisir que nous (les fans de CS) a jouer a ce merveilleux fps compétitif.

poulpi44
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Vraiment pas mal du tout!

Après avoir plutôt aimé CS:S, j'ai été tenté par CS GO. Déjà, le jeu est plus propre: les menus sont a la Portal 2, et les graphismes comme L4D2, et aussi Portal 2 que je viens de citer.

Le gameplay est bon, il n'a pas changé, et au début on va s'en prendre des roustes avant de réussir. Mais bon, c'est sur que ça s'adresse pas du tout au même public que CoD!
Je recommande, il est super.

ev4si0n
Posté le 30 août 2012 à 00:00

...............................................................
Hello les gens
Très bon jeu , mais le seul bémole pour moi , c'est le recule que j'aurais bien réduit un tout petit peu :)

tcho
...............................................................

wawannator
Posté le 28 août 2012 à 00:00

- Tu connais la différence entre CS Go et les autres CS ?
- Nan
- 13 euros.

Bon, d'accord, il n'y a pas que ça.
J'ai passé un week-end à m'éclater en un contre un en course à l'armement et à me faire éclater par nos amis allemands sur les maps classiques (un peu trop classiques d'ailleurs, il faudra rapidement étoffer et innover). Une petite pause par ci par là en un contre un sur office, avec la possibilité de prendre le contrôle des bots après la mort de son perso.
Le jeu a gagné en rapidité, en nervosité, il est aussi plus joli, ça ne fait pas de mal.
Bref, j'ai rejoué à Counter avec plaisir.

Skrynox
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Pour tout ceux de css, qui disent que le jeu est a chier ! Deja CSS est completement débile depuis la mise a jour de 2010, tu full tu fait un full team lol. CS:GO a une gameplay assez difficile a prendre en main, donc sa veux dire que se jeu sera pour les gens expérimenté et motivé a avancer dans le monde de l'esport de cs:go. Donc les gens qui le critique, vous etes tous des casuals :p

Posté le 27 août 2012 à 00:00

Très bon FPS , dynamique , jouissif et addictif ; je retrouve tout le plaisir que j'ai eu à jouer aux anciens counter strike grâce à cette opus qui donne un nouveau souffle à cette série , à prendre!

Soldat_Snake
Posté le 27 août 2012 à 00:00

20 juste pour remonter la note dut a tous les 1 des kikou Battlefield et Cod !!Retournez sur vos jeu ou l'on vous offre des arme sans recul, dans cs:Go, il faut un minimum de skill pour frager !! Mais bon, c'est pas donnez a tous le monde ....

MrSito
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Une idole est tombée ! Forcé de constaté que malgrer quelques ameliorations à tous les niveaux, CS ne tient plus la route, il est depassé à tous les niveaux, mais ça reste un bon jeu tout de même qui a posé les bases du fps moderne ! Mais ça ... c'etait avant !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50