15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Fred39230
Posté le 15 juil. 2016 à 22:24

je l'ai acheter sur mon compte steam j'ai arreter d'y jouer car ces nul
Bande son / 0
GAME PLAY / 0
Communauté / 0

de + des skins très très cher pour un jeux vidéo qui ne vaut pas un clou !

Ou est le temps de 1.6 ?? avec lui des skins gratos sur FPS BANANA

SETHGREEN
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

M'oué, un jeu qui surfe sur son succès passé. Force est de constater qu'en 2012, ce jeu n'a pas sa place dans le milieu des FPS et ne tient sa popularité qu'à sa communauté de fans qui s'accrochent comme des morpions et développent du contenu pour gonfler ce jeu vide d'intérêt.

Comment faire simple pour parler dans ce jeu, je vais juste dire que depuis 1.5, soit depuis plus de 10 ans je ne me souviens plus nettement, le jeu n'a pas évolué d'un poil. Le système de "visée"/"tir", appelez cette merde comme vous voulez est catastrophique et identique à 3/4 des opus. Seuls les graphismes ont changé, pour autant ça reste laid. Je crois que je n'aurai jamais vu un jeu autant mal récompenser le joueur de ses réflexes, quand même il arrive que la première balle n'atteigne pas le centre du curseur, que dire de la seconde et de celles qui suivent. Bref, un gameplay catastrophique qui récompense plus le hasard avec le mec qui full en visant les pieds, ne touche qu'une fois et met un HS, des graphismes potables, pour 2002, et du contenu qui n'est développé que par les fans.
Au fait, si je me trompe pas depuis 1.5, seules 8 armes ont fait leur apparition, c'est bien ça se renouvelle dis-donc.

Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Bien moins skillé que ces prédécesseurs et nettement plus orienté casual, ce nouveau Counter Strike a pourtant quand même du charme.

Il y a pas mal de nouveauté que ce soit au niveau des armes, des maps et des modes de jeux, ici CSGO n'est pas vendu qu'en tant qu'amélioration graphique, déroutant au début de tester les modes de jeux et les nouvelles armes sauf si vous vous amusiez à jouer sur des serveurs moddés sur les autres CS. Ça fait plaisir de voir que Valve a été conquis par le (colossal) travail de ses fans.

Il ne remplacera pas les anciens CS et ça n'a pas l'air d'être sa vocation de toute façon, mais il arrivera quand même à être une alternative pour jouer entre potes car vu que la technique est revue à la baisse tout le monde peut avoir du niveau sans avoir trop touchés aux Counter Strike.

Jack-black
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Alors par ou commencer?!

Amateur de Counter Strike depuis pas mal d'années ce nouvelle opus m'a carrément déçus a un très au points!

points negatif:

-la gestion des dégats par moment on pourrais pensé que c'est complétement aléatoire...
-je trouve la nouvelle interface vraiment pas pratique comparais au précédent.
-le menu d'achat des armes et vraiment spécial...

pour ce qui et des points positif je n'est pas grand chose a dire....:

-Le prix :ok:
-On retrouve plus ou moins un nouveau FPS pas vraiment call of dutisé ce qui fait plaisirs.
-On peut utilisé le réticule de 1.6 et les couleur.
-les arme n'ont pas énormément évolué, on note quand méme quelque ajout (molotov, tazer ext.....)

puriste de cz & 1.6 passé votre chemin le jeu ne trouvera pas grand intérêt a vos yeux je pense.

voila ++

[Baptross]
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Les qualités du jeu selon moi: Prix, Mise à jour graphique, anciennes maps remodellées, les modes de jeux, ajouts d'armes. Ses défauts: Communauté, quelques bugs, silencieux de M4 (Oui, je suis triste.), communauté. Oh wait, je l'ai pas déjà dis? Malgré tout, il s'agit d'un jeu qui reste addictif et peu importe ses défauts, je ne pourrais pas m'empêcher d'y jouer.

Vevert
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Groooooosse décéption, après une énorme attente on a l'impression d'avoir acheté une bêta, peu de maps, AUCUN réglage possible pour une partie. Certes les graphismes ont été refaits et voilà, des nouveaux modes de jeu assez intéressant mais trop peu utilisés. Tout ce qu'il y avait de bon dans un CS a été mis de côté. Tout ceci fait miroiter une nouvelle cible dans la clientèle de Valve si ce n'est pas mis à jour rapidement.

MangeDeLaSoupe
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Un jeu excellent qui mériterait un 15 mais certains troll se sont amusés à mettre des mauvaises notes donc je met 20. :-)))
Je suis sur console étant donné que mon PC est pourri et je salut l'initiative de Valve de nous le mettre sur Ps3 aussi. :)

roronoa_zoro67
Posté le 22 août 2012 à 00:00

on jeu :) bon jeu ! Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu !Bon jeu :) bon jeu...

[dauphinyo]
Posté le 28 août 2012 à 00:00

ce counter strike et un copier coller au vieux counter que tous le monde à connu chez lui ou dans les cyber café, c'est pour celà que je lui met 1/20, aucune nouveauté, certe sur PC tous le monde l'adoré, moi aussi d'ailleurs, mais on est en 2012 et on veux des nouveauté, donc un jeu aussi vieux que celui là n'as pas sa place sur console

elbecko
Posté le 30 août 2012 à 00:00

J'avais donné un premier avis sévère et je pensais reformuler avec un peu plus d'indulgence car ce jeu est vraiment très fun. Hors voilà le vrai problème de CS ressurgit maintenant que la communauté est de retour : les joueurs intransigeants qui se prennent pour des pros parcequ'ils jouent à CS. J'ai des stats certes pas terribles avec un ratio de 1.2 mais il me semble que cela est loin d'être honteux. Je joue fair-play et au maximum avec la team...hors rien qu'aujourd'hui je me suis fait insulté une bonne dizaiune de fois et carrément kické deux fois de serveurs compétitifs parce qu'apparement je ne suis pas assez bon pour eux (une ou deux fautes d'étourderies quoi :)). Et voilà bien le problème de Counter Strike : un jeu très fun, finalement assez joli bien que totalement daté, assez (même très) précis dans le gameplay mais qui souffre d'un défaut énooorme : une communauté puante.

theryyy
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Merci valve, d'avoir penser a votre porte monnaie et non au joueurs, non mais sérieux les 3/4 de la communauté esl n'aime pas le jeu mais obliger d'y allez pour les compétitions, même les verygames ( un exemple parmi tant d'autre .. ) y vont alors que certains joueurs n'aiment pas ce jeu, map train a chier, nuke a chier, molotov ok les gars rusher vous êtes tous mort hf, new arme pour les bot super, pas de silencieux sur la m4 ok bro, les textures moche, le straffe omg, on parle de css mais tu cours tu pok encore plus, le deagle grosse blague.

Ma question, valve a fait a l'arrache sachant qu'ils savent qu'il allais ce faire des sous, car les 3/4 y vont pour les compet comme je les dit, donc travailler basher ? j'ai envie de dire oui .. en 7 Ans ils ont pu faire qu'un jeu comme ca ? foutage de gueule tout simplement ..

mélanger css et 1.6 ok alors je t'explique ta une caisse de 20cm et un mur de 2m, a ton avis le quel pourras être waller ( tirer a travers le mur ) ba le 2m bien sur, pourquoi ? car le jeu ENFIN valve, veut que le jeu soit réaliste TROLOLOL

Ah et les notes de 20/20 vous êtes sur l'esl ou juste le zm ? non car bon donner une note de 20/20 a un jeu pareil faut avoir fumer 200 pilons.

Valve veut " copier " bf et cod, mais ces complêtement FAIL !

PS : Merci steam de m'avoir entuber et d'avoir payer le jeu 20euros sur steam directement !!! alors qu'il était a 12 en pré achat

pouette7
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

gameplay : rien d'extraordinaire, toujours très loin d'égaler cs 1.6
maps, armes, et skins remodelisés, d'ailleurs les persos sont parfois dur à différencier. le comportement des armes n'a rien à voir avec 1.6 malheureusement. l'audio est mauvais, ils ont rajouté une musique ( heureusement désactivable ), j'ai été très déçu par le son des armes.
quelques points positifs, les nouveaux menus d'achat, certaines nouvelles armes, son prix ! bon ça reste toujours sympa de jouer avec ses potes, enfin bon ça c'est quelque soit le jeu.

le gros point noir c'est le jeu en classé, clairement Valve foire complètement de ce coté là :

-l'équilibrage des matchs : AUCUN !!! c'est une habitude de se retrouver à jouer contre des gens qui ont 3/4/5 leagues plus que vous, parfois si ce n'est pas une seule perso (qui va carry la game forcement ) ça sera 2 ou carrement 3 personnes dans l'équipe d'en face. autrement dis la partie classée est perdu d'avance.

- les serveurs Valve/Steam, temps de réponses trop long, pages qui ne chargent pas, le système de match making qui met 20minutes pour trouver un match sur dust2, les kicks/slay/crash en plein match, l'impossibilité de se reconnecter sur son match competitif, les problèmes ne manquent pas...

- ça pullule de cheaters en tout genre, ce qui en fait vite un jeu sans aucun intérêt vu le laxisme de Valve à ce sujet : aucun admin ne va prendre en compte votre repport, Valve se fout de la gueule du monde ( un peu à la League of Legends ) puisqu'ils demandent aux joueurs eux mêmes de juger des triches et ce gratuitement, à croire que ça ne les concerne pas.. scandaleux.

- le système de classement qui ne prend pas en compte les scores ( que vous soyez 1ier de votre équipe, en points ou en frags 10 matchs de suite, ça vous comptera quand meme les défaitse sans prendre rien d'autre en compte. au final ça ressembe au ELO de league. suffit que 2 mecs soient mauvais, 1 leave, 1 afk ou 1 kick dans votre équipe pour vous faire chutter de league. système très problèmatique !

- les joueurs : trop de leavers / afk. Punitions trop faibles.

- la communauté française : là encore on se croirait sur League, les français insultent à tout va, ragent, et abusent des kicks...

- kick abusif ( suffit que 3 mecs se connaissent pour kick qui vous voulez dans la team, ça lui comptera une défaite automatique, ça devient vite lourd avec la communauté de trolls et de débiles qui traine sur ce jeu, espagnoles, russes, tchecks... tout y passe )

conclusion : ce jeu est surement le pire jeu de Valve à ce jour car il manque considérablement d'accompagnement de la part de Valve et quand on prétend faire un jeu "competitif" c'est intolérable, le laxisme est total, que ça soit sur les cheaters, les leavers, les afk, les trolls et les gens qui insultent.
l'idée de mettre de la compétition ne peut se faire sans un minimum de surveillance, sans parler des problèmes quotidiens liés aux serveurs steam. même à 5€ je me sens volé, il y a tellement de fps multijoueurs mieux que ça !

suntse[be]
Posté le 28 déc. 2014 à 06:14

Non non ET NON ! , Je m'explique : Autant le FFA est potable que le matchmaking te fout sur des serveurs absolument horrible (mec a 800 ping)

Je parle pas des hackers omniprésents et des mecs quasi "pgm" qui se trimballent dans le bas du classement exprès pour faire "chier" a éclater tout le monde.

Aucune précision des armes. les balles parte complétement aléatoirement, aucun feeling que ce soit sur les pistols ou les rifles même si cs:s a des defauts je le prefere a cette merde oui une grosse merde

aprés 6 heure de multi d'affilé je peux vous dire que non et NON ce jeux ne vaut pas 5€ et je me pose des questions sur le lag compensation ....

bref a eviter en l'etat surtout que c'est un pay to play (skin etc)

xcoca93380x
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Il semble etre le meilleur le meilleur FPS mais bon des jeu comme couter-strike nous change des call of duty ou Battlefield :) avec de meilleurs graphisme !!! Je pense que ce jeu peut donner de la conccurence a call of duty black ops 2 ou autre FPS ! Je souhaite une bonne continuation a ce jeu que j'ai testé

Golden_Eagle
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Encore un excellent Counter Strike, j'en attendais pas moins, même sur console il déchire, et c'est pas facile a faire quand le jeu est a la base sur PC, bref, un gros 18 sur Vingt :ok:

Ce sera difficile de faire mieux au prochain épisode de la série

Counter Strike

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50