15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
]Silent_Shadow[
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Le meilleurs jeu pour pour moi ou tu n'as pas de kikoo killstreak, ce jeu il faut avoir du SKILL. Ouais sa change d'un COD, c'est sûr. Pour moi ce jeu est vraiment LE jeu pour l'esport avec une énorme communauté pas comme COD quoi. Les mobs sont entrein d'arrivé et pour les casuals ils ne s'ennuiront jamais plein de nouvelles maps vont arriver ainsi que des nouveaux mods. (Oui car nous les maps on ne les paye pas hein). Bref ce jeu à tout les atouts pour devenir l'un des meilleurs jeu esport.
CE JEU EST GENIAL !!!

rekhymushi
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphiquement plus évolué que ses prédécesseurs avec un gameplay très semblable. À ceux qui diraient "15 € pour si peu d'évolution", je dirais "alors pourquoi acheter vos packs Call Of?". Pour si peu d'argent dépensé, on a le droit à une refonte d'un jeu excellent, et cette refonte est excellente. Je le conseille à tous les fans de vrais FPS et de pure précision, et stratégie!

Miniblox
Posté le 26 août 2012 à 00:00

super jeux comme les opus précédent graphisme pas mal du tout méme si les graphisme ne font pas le jeux comme sur un call of duty je recommande ce jeux a tout les fan de cs rien a dire pour son faible prix c'est un cadeau acheter le vite sur steam.

holydays
Posté le 23 août 2012 à 00:00

15/20 parce quec'est pas call of duty oh ce site est vraiment une merde sans nom , ce jeu depasse empement cette merde de call of lais vu que eux ne vous payent pas pour etre bien note bah voila on met 15 a la place de 18, je commence a detester ce site minable, bye.

TheSpy22
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un jeux avec un prix tout a fait raisonnable.
-De nouvelles maps (lake, saint marc, bank), des maps en moins (cs_militia, de_port...)
-Deux nouveau modes de jeux, le gun game est un autres similaire au modes de bases mais on ne peu pas acheter d'armes.
-Des graphiques plus jolie même si je m'attendais a mieux.
-Et des armes en plus avec les grenade leurre que je trouve rigolote et les molotov idéal pour dégager les campeurs.

J'y ai joué tout a l'heure et j'ai pu voir les modes Ba_jail, zm, et Minigames qui sont déjà disponible sur certains serveurs.

-J'ai été déçu par la taille des fusils a pompes qui sont vraiment très petit donc pas très réaliste.
-Ils on retiré des bout de map (par exemple sur de_nuke un bout du sous sol a disparu).
-Les graphique qui a mon avis seront très vite obsolète.

izi-jvc
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Salut !

Superbe jeu, superbes graphismes quand on le met a fond !!

Le Prix est tellement abordable, pour un gameplay de qualité !
Franchement on a dit que c'était une maj de CSS mais franchement avec des nouvelles maps extra !

Les armes ne sont pas nerfs ( moins fortes ) au contraires certaines armes ont été avancées de leur puissance ( améliorée ) !

argetlam1996
Posté le 21 août 2012 à 00:00

J'ai commencé mon experience de FPS avec CS 1.6 puis CSS. Pour moi, CSS était le meilleur jeu au monde. Mais CS GO est tout simplement le pompon, le summum, le zénith de la perfection (bien que la perfection est non-existence ^^).
NON! Les graphismes ne font pas ressembler le jeu à un BF ou un CoD, mais à un jeu du 2012e an!
Les map sont ré-équilibrées, les nouvelles armes sont au must, et l'équilibrage de l'utilisation des armes (qui évitent que tout le monde prennent le m4 et la ak47) est la meilleure idée qui soit!
Pour ceux qui pensent avoir tout vu et compris de la série counter strike, vous allez être époustouflés par les nouveaux modes de jeu (sur source n'étaient que sous forme d'essais créés par les joueurs. Maintenant, ils sont créés par les développeurs)!!!

Je m’arrête là, j'ai envi de jouer avant de manger! :P

zorions2
Posté le 21 août 2012 à 00:00

CS:Go vient sur Console j'ai envie de dire ENFIN ! Ce jeu mérite 20 même si les graphismes ne sont pas top mais on joue pas à CS pour les graphismes , on y joue pour son action , pour sa rapidité et ses armes équivalentes !
Sur ce , bon jeu à tous les Gameurs et gameuses ! :)

sam392010
Posté le 21 août 2012 à 00:00

se Counter-Strike GO ne va pas révolutionner counter-strike je prend se jeu comme se que aurais put étre une MAJ de counter-strike 1.6 ou un rimai-que de counter strike source en claire se Counter-Strike et un counter strike a joué selon moi pour le fun

[Symael]
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Un beau zéro bien mérité, et en plus ça aidera à contrebalancer tous les kékés qui mettent 20...

Ce n'est PAS un CS ! Ce n'est MEME PAS un bon FPS :fou:
Comment vous pouvez mettre 20 à cette daube sérieusement ? Et en plus en déballant que c'est un bon héritier de 1.6 et que vous vous y retrouvez bien. De qui vous vous moquez franchement... Ça n'a RIEN à voir avec 1.6 ni même Source.

J'ai joué pendant 5 heures et fait un tour exhaustif des armes, et j'ai juste l'impression d'avoir joué à un jeu de dés. Tire sur l'ennemi, si c'est entre 1 et 3 il te tue, 4 ou 5, tu le tues normal, 6 tu le HS. J'ai eu des headshots en tirant dans le torse et certains de mes vrais HS ne m'ont valu qu'un kill standard... CSS est très généreux pour la hitbox des HS, CSGO est juste ALÉATOIRE.

La technique la plus efficace est de bouger dans tous les sens et de tirer au milieu du corps de la cible. Si tu essayes de te mettre à couvert ou de t'accroupir pour être plus précis (vieux réflexe) tu es MORT.

La kalash est clairement OP, le M4, le P90 et le SG 553 sont décevants, et je ne parle même pas du Deagle...

Pour couronner le tout les serveurs sont remplis de kékés et de snipefags.

Ce jeu est une aude à la médiocrité vidéoludique actuelle. Faites que ça aille vite et qu'aucun skill ne soit nécessaire et ça se vendra. Pathétique.

Dreamcatch
Posté le 03 janv. 2019 à 21:04

Counter Strike est mort, le mod gratuit fait par des joueurs pour des joueurs a été corrompu par la cupidité de Valve. La licence Counter Strike n'aura jamais été autant salie. Le cheat ! mais où est l'intelligence artificielle sensée en finir avec ce cancer ? Et maintenant le Free-2-Play qui aggrave encore plus les choses ...

Valve est non seulement incapable d'innover, mais est également incapable de protéger les poules aux œufs d'or qu'il vole aux autres ...

spartiatounet
Posté le 23 août 2012 à 00:00

a non mais je dit un grand STOP a ceux qui connaisse pas la licence tel que moi des cs.
n'ont mais ces quoi ce gros navet.
payer 13 euros pour sa, mais ses aberrent.
la trajectoire des balles est très mal foutu, l'impact encore moin.
obliger de mètre 1 chargeur entier dans la tête pour tuer en bonhomme.
les grenade font que dal en destruction et en dégâts.
une pure arnaque que je déconseille a ceux qui voudrait tester cette licence.
je vois pratiquement aucune différence graphique comparer au css.
une déception ou j'ai demander un remboursement.

-2142-
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Un des meilleurs counter strike que j'ai vu qui s'adresse aux nouveaux comme aux anciens , un savant melange de source et de 1.6 ,il n'est pas encore sorti qu'il existe dejà des maps fait par la communauté ce qui est excellent et vu son prix et sa qualité il merite qu'on s'y attarde

atomass
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

CS:GO est le pire désastre de Steam. C'est une complète insulte aux autres Counter-Strike. Steam a voulu imité les Call of Duty de se monde, mauvaise idée.Je joue à Counter depuis plus de 10ans et je trouve que tout est a refaire,la fluidité des mouvements,le scope avec les awp, le "registry", par contre le mode compétitif inclus dans le jeu est peut-être le seul point positif. Bref,je vous recommande fortement je continuer a jouer a CSS ou CS 1.6.

blackbudble
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

C'est i.n.d.e.n.i.a.b. ce jeu est est simplement le meilleur de la série.
Les graphismes sont propres mais sans trop d'ambitions, les skins bien pensés, quoi de mieux qu'une cagoule du KKK pour représenter un terroriste! L'ajout de chicken sur inf etait je pense indispensable, tout comme les échafaudage disséminé sur les maps, et il était aussi temps d'enlever quelque bloc de ciment a cette sortie corniche, les employés de la mairie on fini par s'y attelé et c'est une belle touche de nouveauté.
Le gameplay est le point fort du jeu, jouissif et précis, fini le temps de 1.6 ou il suffisait de courir et de tirer en meme temps pour poker, ce jeu fait dans le competitif et il vise haut. Le deagle ravira forest dans ses heures les plus sombres, le scop a l'awp est limpide et reflete bien le reste du jeu, aucun effet de flou ni de brouillard ne vient gacher votre plaisir.. c'est juste beau.
N'oublions pas le systeme de ranking au poil 'pubien' et l'anticheat qui nous fait l'honneur de sa présence, tout en sachant se faire discret.
On peut juste lui reprocher un manque de soutien aérien, ou de decor destructible a la battlefield (oui sa aurait pu etre bien de pouvoir passer de la banane a la vodq en quelques seconde).
Je pense que ce dernier opus a tout pour égaler la prestigieuse licence call of dutty.
Je lui attribu la note de 20/20 ! Et lui retire 20 point pour les 20 euros que cette dob ma coutée.Merci valve.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50