15.5/20

sb322
Posté le 15 nov. 2022 à 23:26

Un des meilleurs jeux de shoot disponible. C'est un jeu exigeant, et ou le plaisir est décuplé si vous jouez dans des parties classées avec une bonne team. Mais pas seulement, vous pouvez aussi tout à fait trouver des milliers de serveurs "fun" avec différents mods pour vous amuser calmement. Mode surf, mode bajail, mode cache cache. J'adore ce jeu.

nintendo-bis
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps qui donne un nouveau souffle à la série Counter Strike. Il est plus orienté compétition que casual, mais il est tout de même pour toutes les personnes ayant envie de se divertir. De nouveaux mods, de nouvelles armes et pleins de nouveautés ainsi que le retour des poules :D Encore en phase beta mais un très bon jeu dans l'ensemble ;)

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
ikirazz
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Excellent jeu qui me permet de découvrir l'univers de Cs et d'enfin pouvoir quitter la communauté pourrie d'un certain Call of Duty....Et je dois écrire n'importe quoi pour valider ma note (au moin 200 caractères)

metaloson
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Counter strike, je connais bien, y jouant depuis plusieur années, en team pour l'esport, habitué de CSS j'ai acheté la beta il y a quelques temps, et bien c'ets positif, arrivé sur le jeux, je ne suis pas dépaysé, on ne m'as pas volé mon counter strike, les graphisme rajoute un coup de jeune, des petit gadjet commme la fumée des canons, pas mal de grenade.
la modélisation des armes et cool, mais surtout les armes sont refaite, du coup, il n'y a moins d'amres gadjet ! le test de jv.com ? "pourquoi les joueur css quitterais leur jeu" pour le cheat, car la protection css n'est pas asser forte et differencier les bons joueur des neu est dur.
Donc super point, longue vie a css. Metal-Team

beckolebeau
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Juste énorme, c'est le cs que tout les fans attendaient après la déception de cz et de css. (ne parlons pas de promod :rire: )

Bref un jeu qui va rester au top pour au moins les 5 prochaines années à venir.

En attendant qu'ils sortent un nouveau moteur graphique...

joblark38
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Je mets 18 car même si il n'est pas parfait, je le trouve assez plaisant.
Je stop d'abord Les kikoos qui disent:"OH MW3 c'est mieux acheté pas ...."
Ce jeu à l'âme de CS, moi ayant joué à CS 1.6 et CS:S avec des amis, Cs:Go est génial à plusieurs, des wars, les armes sont équilibrés par rapport à MW3( MP7... --'), ls Maps sont bien modélisés, mais pour l'instant il faudra attendre les mise à jour comme pour CS:S.Regardé il y en a encore des Maj sur CS:S donc il y aura des améliorations sur CS:GO avec les Maps surf et le serveurs RP...
Je le conseille mais je pense qu'il ne va pas plaire à tout le monde, il y a des irréductibles des vieux CS mais pour moi c'est de l'éclate pur :)

EnyX_
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeu, est une véritable avancée, reprend et corrige parfaitement les problèmes de CSS, notamment la hitbox qui est désormais sacrément précise et exige un véritable skill.

Venant de CZ et fort mécontent du CSS, ce changement est vraiment très sympatique. Il combine l'efficacité du CS de base en + des graphismes et d'un gameplay des FPS modernes.
ALors oui, les mecs qui se prennent pour des roxxor ESL lolilol je joue à 1.6 depuis 70 ans ont l'esprit trop fermé pour oser trouver un point positif à ce jeu. Mais bon ce genre de personne fait bien de rester dans son coin, car même s'il est vrai que le jeu risque d'être troller par les petits kikoo de COD ou Battlefield, il n'empeche que ceux qui dénigre sans arrêt le sont tout autant.

Bref, tout ça pour dire que le moteur source est utilisé à pleine puissance, qu'il reprend les véritables mécanismes du CS de base en plus de se moderniser selon les principes des FPS d'aujourd'hui. Pour un joueur de CSS, ce jeu n'est surement pas si "magique", mais pour un gamer comme moi, qui, viens de CZ, c'est vraiment génial !

maxwell83
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu très fluide nerveux mais tactique, bientôt plein de nouvelle maps et de mods grâce à la communauté. Après quoi de nouveau depuis les anciens pas grand chose c'est vrai mais mieux vos pas grande chose que de la merde à la COD. D'ailleurs COD à toujours des bonnes notes alors que c'est toujours la même merde et que sa coûtes 90 euros, alors que là c'est 12.59 euros sur steam. Après j'avais pas besoin de cracher sur COD mais vue qu'il faut faire un minimum de caractère.

X--Scorpion--X
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Excellent jeux avec beaucoup de variété,nouveau mode de jeux un vrai plaisir,c'est vrai que les graphisme sans moyen mais reste correct :),sinon je m'attend a des nuit blanches avec une grande communauté et des maps gratuit pour durer encore plus la durer de vie

ZeTa_78
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Très bon CS! Franchement je ne comprend pas la note de JVC...
Pas assez de nouveautés? Mais pour qu'on jeu soit bon il faut obligatoirement des centaines de nouveautés inutiles comme sur la plupart des FPS d'aujourd'hui?
Personnellement je trouve ce jeu beau, équilibré, bien pensé pour l'esport, l'esprit de compétition et même pour des nouveaux joueurs de CS car oui il va y'avoir des nouveaux, et je ne pense pas que se sera les "Kikoo CoD" qui vont venir sur un jeu pareil.
Non vraiment un jeu très bon je vous le conseil, plus la communauté sera grande plus le jeu sera meilleur!

Imo74
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Fan de Cs:s, j'ai eu la béta il y a peu être 6 mois, et je suis ravis de cet opus.
Gameplay amélioré, de nouvelles grenades qui apportent une dimension encore plus importante du jeux en équipe. Graphisme agréable. Matchmaking pratique.
Du vieux et du neuf bien mélangé pour un résultat très agréable à petit prix

blackwarrior666
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Counter Strike revient ? avec des graphismes soignés et le même gameplay ? Que demandez de plus sérieusement ?
Le manque de nouveautés ?? Et les nouvelles maps et les nouvelles grenades ? Alors oui ce n'est pas transcendant, mais ce n'est ni un COD-like ni un Battlefield-like, cela reste CS (donc retour sur DUST 2 avec les bonnes vieilles armes !)
D'ailleurs si les anciens CS sont toujours plus squatter que les nouveaux FPS ce n'est pas pour rien ! Fan d'esport n'hésitez pas !

3psil0n
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Non mais Anagund tu ne peux pas dire des choses pareils x)
Dire que la série fait preuve de statisme alors que Source était mis à jour très régulièrement jusqu'à aujourd'hui.
Je ne comprends pas ta vision du fps, pour être un fan de ce genre de jeu, je peux te dire que le gameplay de Counter est de loin celui le plus adapté à la compétition, parce qu'il faut bien qu'on en arrive à ce point, les joueurs de COD (dont je fais parti occasionnellement) aiment se targuer d'etre "prestige 8" ou je ne sais quoi parce qu'ils aiment se mesurer aux autres, comme l'extrême majorité des joueurs de FPS, or la frénésie des wars telles qu'on les connaît sur CS procure un plaisir qu'aucun "prestige made in cod (ou partie privée en carton)" ne pourra apporter.(je dis ca étant moi-même prestige 3 dans MW2, 1 dans BO et 1 dans MW3. Dès lors, l'objectif principal d'un développeur de FPS multi est de mettre en avant cet aspect compétitif (comme Nadéo l'a tres bien compris d'ailleurs avec Shootmania). Ainsi, 6 ans après mes débuts sur CSS, je peux te dire que ce GO corrige énormément de défauts de ce dernier en rapprochant notamment le gameplay d'un 1.6 sur la pente descendante: graphismes plus agréables à regarder tout en gardant à l'esprit que dans un esprit de compétition, tout le monde doit pouvoir jouer (Excuse moi mais si tu trouves Shootmania plus réussi à ce niveau là...), une interface rendue encore plus accessible, un gameplay qui a évolué en bien des aspects contrairement à ce que tu sembles penser, l'esprit Counter qui lui demeure inchangé pour le bonheur de tous.(seul défaut majeur pour le moment, c'est le mode spec qui n'est pas encore au niveau pour la compet, mais je ne doute pas que ca arrivera prochainement). Donc parler d'une série statique alors qu'elle bénéficie du meilleur support éditeur/consommateur avec un Valve qui a le souci de satisfaire sa communauté avant tout en la faisant participer activement au développement de ces licences et en lui fournissant des outils performants pour apporter leurs idées à leurs jeux originaux.
Non franchement ca n'est pas mon habitude de critiquer vos notes, même si je suis en désaccord, mais là il me semble que tu vas trop loin dans la critique négative en parlant de "l'étiquette Counter Strike" notamment et en attribuant une note "sans plus" à un jeu et à un éditeur qui a une réelle considération envers sa communauté. (Quand je pense que certains pack de maps de COD s' en sortent avec des 14-15/20...)
Voilà mon coup de gueule qui me paraît assez légitime et constructif mon cher Anagund ;)

rigzty
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Alors oui, effectivement, CS:GO n'est pas du tout comme les précédents opus. Mais c'est exactement ce qui le rend top ! Déjà, c'est une bombe visuelle, un moteur graphique qui tient la route, fini les parties du corps carrées, les murs mal fait, le manque de réalisme !
D'ailleurs, le réalisme, parlons-en : ce qui rend ce jeu encore meilleur, c'est ce réalisme au niveau des frags, et oui, fini la tête à la m4, maintenant il faudra faire preuve de plus de stratégie qu'un headshot de l'autre bout de la map. D'où l'ajout de cette grenade qui imite les bruits de tirs.

Je mets un 18 à CS:GO, pour encourager cette recherche de réalisme et de stratégie qui insuffle un air nouveau dans les rangs des Counter strike !

omoflosc
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Moi qui n'a jamais voulu quitter 1.6 pour source, voilà que je quitte 1.6 pour GO. En effet, ce nouvel opus m'a convaincu à migrer.
Je n'ai jamais su me faire à source dû à son gameplay que je trouvais lent vis à vis de 1.6, les tirs étaient pour ainsi dire aléatoires. (Je vais me faire des ennemis).
Mais sur GO, je trouve qu'ils ont su faire un mixte sympathique 1.6/Source. Quelques petits éléments tels que des grenades leurres/incendiaires ont été rajoutés, cela peut être sympa pour mettre en place de nouvelles strat's !

Dans tous les cas, je pense qu'il est temps de quitter 1.6, il a fait son temps. Tous bons jeux ont leurs périodes.
C'est avec un pincement au coeur que je quitte Cs 1.6. Mais je reste enthousiaste quant à l'avenir de GO.

Requin55
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Très bon jeu j'ai commence sur source, j ai aussi fais du 1.6 et je suis très content de retrouve un jeu au gameplay resemblant à son grand-pere et en même temps d'avoir un jeu plutôt bien fait en bref merci valve

RabbitBunny
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un nouvel opus de la série des Counter Strike tout aussi jouissif que les précédents (on ne change pas une équipe qui gagne), Global offensive se rapproche plus d'un 1.6 que d'un CSS et propose ce qu'il y à permis le succès des précédents volets mais avec quelque nouveautés à savoir plus d'armes, nouveau modes de jeu, équilibrage des armes etc...
Heureusement, le jeu n'est pas (encore ?) victime de la consolisation du coup on se retrouve face à un excellent classique des FPS multi qui sans aucun doute plaira à la majorité des joueurs CS, dont moi.
Enfin, le jeu n'est pas vendu très chère, ce qui pardonne les graphismes un peu vieillot et la bande son assez légère.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50