16.3/20

MouyT
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement excellent , j'ai adoré " Left 4 Dead " j'ai découvert PayDay et c'est vraiment le même style sauf qu'on ne tue pas des zombies , mais des agents de police :D

Pourquoi 18/20 ? J'ai failli mettre 15 , car effectivement il n'y a que 6 Hold-ups disponible , ce qui est vite lassant pour certains ( c'est pas mon cas ) j'ai mis 18 car les developpeurs sont très très actifs sur les forum Steam / Twitter et ont donc annoncés un DLC qui rajoute , des armes , des hold-ups , des masques , des accesoires pour armes , equipements ect ect
Pour 18 Euros , entre pote c'est du pur bonheur , avec le contenue en plus qui devrait arriver c'est encore mieux , ce jeu est que du bonheur a ne pas hésiter vraiment

ADA_Phoenix
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu coop. L'ambiance est carrément trop classe, le gameplay est au poil, le feeling est nerveux et les possibilités tactiques plus nombreuses qu'au premier abord. Même s'il y a peu de maps différents, le plaisir de jeu est tel qu'on le relance souvent, afin d'upgrader son personnage et d'acquérir de nouveaux équipements. Pour ce prix là, le pirater serait vraiment criminel.

Meraengwen
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Excellent FPS .. c'est vite dit quand même. Le jeu est pas trop mauvais c'est sur. Le moteur graphique est très correct, l'idée est intéressante mais le vrai problème avec ce jeu c'est pas tellement son gameplay, ses graphismes ou la prise en main, non, le réel problème c'est que on est obliger de jouer en ligne pour avoir une équipe potable. Les pnj sont justes stupides ! Je suis mort je ne sais pas combien de fois à cause d'eux, j'ai même pas passer la première mission. Non franchement l'IA est le plus gros défaut du jeu.

GeGel85
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu je le mettrais 20/20 pour son originaliter pour les conpétenses et pour ses niveau de plus en plus difficiles les uns que les autres mes je trouve que la vie désend trop vite ,pourla vie je mettrais 16/20 ou sinon le reste il est excélent.

]LeLouch[
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

J'ai joué à ce jeu parce qu'un pote m'a dit qu'il y avait des similitudes avec Left 4 Dead... Malheureusement 10 minutes m'ont suffies pour me demander ce que ces deux jeux avaient en commun: rien. Ah si, ce sont des jeux de coop... Left 4 Dead est bien mieux et je regrette avoir acheté ce bousin où l'on s'emmerde très vite. Dommage y'avais moyen de faire quelque chose de génial sur le thème du braquage...

Aquarius_Camus
Posté le 11 déc. 2015 à 13:09

J'en attendais beaucoup de Payday the Heist , un gameplay changeant de l'éternel zombi , quake , BF , CoD et compagnie . Mais là faut avouer c'est pas top . Commençons !

Niveau graphisme j'ai rien à dire c'est dans la continuité des L4D et du moteur Source , jusque là, tout va bien , le leveling semble intéressant , l'idée est bonne , prise en main correcte , un peu brouillon mais bon , gérable . Bref c'est parti ,je commence ! Et c'est là le problème , le jeu étant sous titré , pas foutu de comprendre un temps soit peu si on se concentre pas un peu sur ce qu'il dit , déjà ça le fout mal , je dois comprendre ce qu'ils baragouine en anglais/américain et le traduire dans ma langue , le français . Pas compliqué , mais pas pratique . Traduire quelques mots ça va c'est pas une disserte , mais pendant ce temps là de 1,2,3 secondes on est déconnecté du jeu et c'est dommage . Ensuite , t'es braqueur professionnel mec , t'as vraiment besoin d'avoir une voix qui te dit comment faire ? Surtout que la première mission s'en tient au plan . Plan qui par ailleurs t'es expliqué comme si tu faisais tes courses , réduction au rayon untel , sérieux , pas de briefing , c'est quoi ça ? C'est suit la flèche jaune et tu te tais . Les otages , la police ne les libèrent pas , sauf ceux qui sont debout , même l'otage qui est à terre il bouge plus ! Terminé il est ancré dans le sol, et encore ! Il faut en garder le minimum pour pas les descendre et perdre des "secondes" , autant les laisser fuir , de toute manière avec l'IA , personne les surveille .. Principal défaut du jeu ? La difficulté , trop importante même au bout de 5 minutes . Les alliés , soit c'est total IA qui ne sert à rien , soit c'est total Humain et pour repérer les ennemis c'est un foutoir monstre , soit c'est mixte et encore ça peut aller . Il faut faire du leveling à fond pour dire d'avoir une chance même minime de faire convenablement les missions . Et encore . Le jeu en lui même partait d'une bonne idée , mais la réalisation est douteuse ,c'est du pur die and retry , et dès que t'as le niveau adéquate ça passe nickel , tu peux même augmenter la difficulté pour dire d'avoir un peu de challenge , mais faire et re faire et re re faire la même chose pour gagner de l'expérience pour dire de le faire comme il le faut , c'est très moyen je trouve .

leotigre
Posté le 24 mars 2015 à 18:15

1)Je l'ai payer 1.50 euro en promo sur steam
2) Ce jeux est fait pour jouer en multi pas intéressant en solo
3) J'ai été décu car aucun négociation de la police et des centaine de flic qui nous attaque ont les tues tous :p donc pas très réaliste c'est plus du bourrinage
j'ai jouer 2h et j'ai arrêter j'ai moins beaucoup moins aimé que left for dead 2

Si vous joué en solo je vous le recomande pas mais surment qu'on peut bien se marer en coop

Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est une telle charge d'amusement! Cherchez une équipe agréable de 4 joueurs et faites quelques hold-up stupéfiants arriver. À mon avis Starbreeze est un des meilleurs développeurs que j'ai vus longtemps. Totalement recommandé. Achetez-le!!

tomitoumiteuf
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeux de braquage dans l'esprit coop de L4D2. Le jeu propose une réel difficulté et il vous arrivera souvent de recommencer un braquage. Niveau graphisme c'est tout a fait correct et le gameplay est assez fluide (moins qu'un jeux valve mais sa passe). Un très bon jeux pour se taper des barre avec ses potes :)

rahr28
Posté le 21 sept. 2014 à 00:00

bon jeu de braqueur ,les graphisme sont pas super ,le gameplay est bien ,je trouve qu'il y a une manque de liberté ,la durée de vie est un peu faible quelque mission ,sinon je trouve qu'il est reussi sans plus

Jonic
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Un très bon jeu de bracage en cooperation. Les missions sont très cool et variées. Le temps pour accéder au niveau maximum est long.
La sensation d'être un braqueur est là mais le jeu contient quand même un gros défaut,le manque de map.

-[Illuminati]-
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

c'est l'histoire de quatre gangsters qui aiment braquer des choses. C'est aussi un FPS coopératif qui change un peu des habituels zombies. Bref, si vous avez l'âme d'un Neil McCauley, cela vous intéressera peut-être.
Techniquement assez quelconque, Payday n'est clairement pas une grosse production.

EthanLeGamer
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Sympathique, idée originale, environnements variés et gameplay fluide. Cependant, très courte durée de vie en solo, mais le multi est génial. Les personnages sont également très bien réalisés, chacun leurs caractères et leurs attitudes. Un 15/20 mérité.

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Un bon 20/20 bien mérité!!! Ce jeu est totalement dantesque! Quel plaisir de jouer les gangsters cambrioleurs/escorteurs, etc... Quel plaisir de faire un carnage sur la flicaille! :bave: De plus, les niveaux sont super bien conçus et le jeu assez difficile (déjà en normal). Et en multi coop, c'est tout simplement le panard... Que lui manque t-il? Des modes de jeu supplémentaires de toute évidence!

Darkmore59
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Le premier jeu de braquages et il est génial !
Jouer en ligne avec ses amis et un vrai régal, de plus il n'est pas cher donc je vous le conseille sérieusement ! Mais des petits bugs reste a régler,car ils sont parfois asse gênant

monsterlicorne
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Overkill à fait un jeu sur le concept de braquage de banque et autre braquage pour se faire de la tune. Pour une fois il faut être les méchants pas les gentils et sa c'est cool.
Graphisme c'est correct.
mais manque de braquages
Certain masques sont impossible à avoir comme le masque des aliennes il faut juste avoir un alien ware
sinon peu perdre rapidement son intérêt en solo

ManBlue
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Je tiens tout d'abord à dire que je ne suis pas un amateur de FPS, et que j'évite même ce genre de jeux. Mais là, j'ai acheté PayDay: The Heist suite à une promotion sur Steam, et quelle magnifique surprise ! Des graphismes à la Counter Strike: Source, seul FPS m'ayant réellement marqué, un gameplay innovant, car oui braquer des banques c'est plutôt trop koule et enfin un jeu d'équipe vraiment fun, qui fait plaisir lorsque l'on joue avec des amis. Le contenu est plus que correct, et on mettra du temps avant d'atteindre le niveau ultime. Bref, un bon 15/20 pour un jeu gai (sick) et convivial.