16.3/20

MouyT
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement excellent , j'ai adoré " Left 4 Dead " j'ai découvert PayDay et c'est vraiment le même style sauf qu'on ne tue pas des zombies , mais des agents de police :D

Pourquoi 18/20 ? J'ai failli mettre 15 , car effectivement il n'y a que 6 Hold-ups disponible , ce qui est vite lassant pour certains ( c'est pas mon cas ) j'ai mis 18 car les developpeurs sont très très actifs sur les forum Steam / Twitter et ont donc annoncés un DLC qui rajoute , des armes , des hold-ups , des masques , des accesoires pour armes , equipements ect ect
Pour 18 Euros , entre pote c'est du pur bonheur , avec le contenue en plus qui devrait arriver c'est encore mieux , ce jeu est que du bonheur a ne pas hésiter vraiment

ADA_Phoenix
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu coop. L'ambiance est carrément trop classe, le gameplay est au poil, le feeling est nerveux et les possibilités tactiques plus nombreuses qu'au premier abord. Même s'il y a peu de maps différents, le plaisir de jeu est tel qu'on le relance souvent, afin d'upgrader son personnage et d'acquérir de nouveaux équipements. Pour ce prix là, le pirater serait vraiment criminel.

PizzaGratuite
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Je n'ai personnellement pas eu la possibilité de jouer en multijoueurs avec ce jeu, et par conséquent, je suis obligé de mettre un 11 à cause de la stupidité des PNJ et de la difficulté du jeu si l'on y joue en tant que seul être "intelligent" dans la partie. Les graphismes sont plutôt beaux pour l'époque mais le jeu est VRAIMENT difficile en solo, et vite lassant car trop court!

FOURREE
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Je sais que beaucoup de monde le dit , mais Payday : The Heist , c'est un Left4Dead version braquage de banque , et mieux réalisé que L4D. La coopération est essentielle sur ce jeu , et ça fait vraiment plaisir. Malgré tout , je me dis que j'aurais pu donner une meilleure note à ce jeu , car je ne l'ai testé en ligne qu'avec des personnes que je ne connaissais pas. Et ça enlève vraiment énormément du plaisir qu'on pourrait prendre en jouant avec des amis. Je mets 15 car je suis objectif , et que le jeu est de qualité... Mais ne l'achetez pas , à moins d'une offre Steam comme pour moi , si vous n'avez pas d'amis avec qui y jouer.

tigerfrench
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Payday est vraiment un excellent jeux pour un prix aussi dérisoire que 18 euros.
L'idée du braquage (pas uniquement de banque) est très bien pensé.
Dommage qu'on ne puisse pas faire de braquages discrets et silencieux et qu'on soit obliger de saloper la caillasse et de dézinguer à tout va.
Petit regrets aussi sur le peu d'armes...
Mais Payday reste irréductiblement un très bon jeux de par ses graphismes qui ne sont certes pas du Crysis mais quand même très bon et possède une fluidité sans pareil et une durée de vie excellente car on ne s'en lasse pas...et puis pour 18 euros un jeux avec des beaux graphismes fluides, une excellente durée de vie, un concept trop peu exploité dans l'univers vidéo-ludique et super amusant il mérite largement son 19.

Gonalonche
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise. Il y a sûrement quelques réglages à faire pour que le jeu soit parfait, mais il a déjà fait un très bon départ. L'histoire n'est pas vraiment plus travaillée que celle de Left 4 Dead mais, curieusement, on se sent vraiment appartenir à un groupe ici. Je vous invite à débloquer rapidement le shotgun, parce qu'il est vraiment très sympathique ! Un bon 15/20, mérité.

Drago_
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, faisons certes pensez à LEFT 4 DEAD, mais sans plus.
Le jeu est unique, braquer est un plaisir. Mais l'on remarque qu'il y a encore des points à améliorer, comme par exemple la config et l'IA.
Sinon c'est un vrai bonheur que je conseille.

Szarzewski_
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu ! Mais il manque encore des trous à boucher !
Il y a quelques détails qui perturbent un peu mais qui ne gâche rien au plaisir, comme les bots, qui des fois ne bouge pas ! Mais sinon il est excellent ! intense ! Si vous aimez L4D, vous aimerez surement ce jeu ! Et puis il n'est pas très cher !

Etheiria
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

C'est un bon jeu, pour une fois qu'on a l'occasion de jouer des braqueurs, cependant si j'ai mit une note si basse c'est qu'on a pas l'occasion de faire ce qu'on désire. J'aurai aimé jouer la discrétion, mais on est obligé de tuer tout c qui bouge, détruire les caméras. D'autre niveau comme fuir la police dans une rue est intéressant, mais le jeu a fini par me lasser rapidement.

Diks62
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un seul mot "dommage" un jeu bourré de bonne idée: braquage , fuite en ville, otage, tazer....etcenfin tous y est pour jouer au bandit et au voleur

oui mais voila , de la faute a une réalisation plus que douteuse ( je parle pas de graphisme mais d'animation, d'impact de balle , de recul..etc) ce jeux est raté.

Si les tirent proche passe encore les tire de loin son presque a oublie, le bot ne bouge quasiment pas quand il recoivent une balles ??

Heureusement que j'ai profiter d'un week end gratuit sur steam car au bout de 8h le peu de map et la réalisation d'une autre époque on eu raison de ce jeu qui portant partais bien.

J’espère qu'il y aura un numéro 2 mais fini ce coup ci .

MiIesTaiIs
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un "Left 4 Dead" like à la mode Braquage de banque, voila en résumé le leitmotiv de Payday The Heist ( Ne vous fiez pas au nom ), reprenant les bases du ténor de la matière, ce jeu vous propulsera dans 6 missions vous opposant aux forces de l'ordres avec pour seule mission: vous faire un max de thune.

Si vous en avez marre de poutrer du zombie avec vos potes, mais n'avez pas envie de changer de registre, Payday est fait pour vous

zourrou
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ayant fait récemment l'acquisition de ce titre, je dois dire que je ne le regrette pas. Le jeu est original, il change des FPS classiques. On se prend vite au jeu et devenir un braqueur devient marrant. Les graphismes sont corrects. Les missions ne sont pas nombreuses mais leur diversité rend le jeu plus attrayant. En bref, si vous hésitez, allez y :)

exo2010
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Quelle bonne surprise,après plusieurs parties en multi,je le trouve excellent.
voila qui promet de nombreuses heures en multi,avant de dévérouiller toutes les compétences.
Avec ce petit prix,le casse vaut le coup d être tenté.

voxmakina
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Non ce n'est pas le jeu du siècle mais oui il vaut largement son prix.

Doses d'adrénaline garanties, 144 niveaux à monter (quand même!) des objectifs qui changent de place à chaque partie, une immersion totale.... Super

Jagen
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Encore un jeu hyper répétitif ... Graphismes corrects, gameplay mou et surtout l'horrible impression que le flic à 200 mètres vous touche à chaque fois qu'il tire .. Alors que vous à bout portant en mode viseur ba non ! surtout pas ! oulaaa il faut vous y reprendre à 2 fois (voir 3 ou 4). Bon il y a aussi l'IA qui tire avant même de vous avoir vu (mais bon comme les flics voient à travers les murs et les fumigènes de toute façon..) et qui arrive par vague ininterrompue. Bref c'est mou, c'est long, les musiques prennent la tête, c'est frustrant .. En gros, c'est nul.

brendoun
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un superbe jeu de braquage trouvé par hasard sur Steam! Excellent à jouer avec ses potes c'est un vrai régale !!! La difficulté est assez élevée et les bots pas trop débiles pour la plupart !!! A jouer absolument et profitez de la promo (4.74€ au lieu de 18.99€ le jeu ou le Four pack (4 copies du jeu) pour 14.24€ au lieu de 56.99€) !!

Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Le jeu en lui même vaut 15, sans hésiter. Le gros et l'enorme bémol qui me fait mettre 5, c'est la recherche de partie. Il m'as été possible de ne jouer qu'une seule partie en trois jours, impossible de se connecter a une partie, c'est de la merde.