16.3/20

MouyT
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu tout simplement excellent , j'ai adoré " Left 4 Dead " j'ai découvert PayDay et c'est vraiment le même style sauf qu'on ne tue pas des zombies , mais des agents de police :D

Pourquoi 18/20 ? J'ai failli mettre 15 , car effectivement il n'y a que 6 Hold-ups disponible , ce qui est vite lassant pour certains ( c'est pas mon cas ) j'ai mis 18 car les developpeurs sont très très actifs sur les forum Steam / Twitter et ont donc annoncés un DLC qui rajoute , des armes , des hold-ups , des masques , des accesoires pour armes , equipements ect ect
Pour 18 Euros , entre pote c'est du pur bonheur , avec le contenue en plus qui devrait arriver c'est encore mieux , ce jeu est que du bonheur a ne pas hésiter vraiment

ADA_Phoenix
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu coop. L'ambiance est carrément trop classe, le gameplay est au poil, le feeling est nerveux et les possibilités tactiques plus nombreuses qu'au premier abord. Même s'il y a peu de maps différents, le plaisir de jeu est tel qu'on le relance souvent, afin d'upgrader son personnage et d'acquérir de nouveaux équipements. Pour ce prix là, le pirater serait vraiment criminel.

zack26
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble, pas excellent graphiquement mais c'est très sympa pour se divertir, j'attend les extensions avec impatience ! Les missions sont bien dans l'ensemble. Moi j'ai eu quelques bug graphique : ennemie qui traverse des voiture, .. un bon 15 sur 20

oliveira
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Les points POSITIFS : *Du coop comme sur Left 4 Dead comme on les aime :) *6 missions mais 6 bonnes missions, avec difficulté quand même assez hard en Overkill... *Des "talents" à débloquer via monter de niveau (3 spécialités : tireur d'élite, assaut et soutien. *Jeu pas chère du tout ! Les points NEGATIFS : *Manque peut être un peu d'équipement et armes (et remplacer les foutus mines antipersonnelles que personne ne prends contre quelque chose de mieux !) *Peu de missions, on espère des rajouts avec le temps. Voilà en gros ce que je peux dire du jeu. Je suis satisfait dans l'ensemble. Un bon rapport/qualité prix qui mérite un 15 :)

Monsieur_Popeye
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Payday c'est quoi ? Un jeu au sale nom (sérieusement les gars... :rire: ) qui s'avère être plus que très bon et addictif. Je n'en attendais pas grand chose et finalement j'ai bloqué dessus pendant des heures à ma première partie. Le jeu est très dynamique, les missions bien que très peu nombreuses pour le moment s'avèrent assez variées pour qu'entre deux parties dans la banque on puisse apprécier le fait de arpenter les rues du quartier chic tout en tuant des policiers. Excellente prise en main, gameplay correct, il n'innove pas mais c'est pas ce qu'on lui demande de toute façon, la bande son est fort sympathique (notamment l'aspect électro) bien que quelque peu discrète dans certains niveaux, cependant on peut noter qu'il y a un très net changement de ton entre un moment calme et lorsque les policiers lancent un assaut, la musique devenant plus intense dans ces moments là. Aucun scénario, strictement aucun, c'était pas obligatoire mais ça aurait été apprécié... Très bon jeu à jouer avec des amis avec pas mal de challenge, on louera le fait que certains objectifs de mission changent d'endroit d'une partie à l'autre. En espérant que les futurs DLC donnent de quoi remonter cette note (déjà très bonne) ayant vu le potentiel du jeu, ce serait du gâchis de ne pas l'exploiter à fond.

Cratsh
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Vraiment génial ce jeu ! Je ne l'attendais pas et j'ai été très agréablement surpris. Si vous aimez les jeux type L4D vous pouvez l'acheter les yeux fermés ! La durée de vie est très bonne, il y a pour le moment 6 missions et j'ai déjà passé 65 heures dessus. En bref ce jeu coute 20 euro alors foncer tête baissée !

Myzzrym
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Une très bonne surprise de ce mois d'octobre, Payday rappellera sans doute à tous Left 4 Dead et ses parties de coop' bien fun passées à insulter/troller/rager (rayer les mentions inutiles) avec ses potes, tout ça dans la meilleure humeur du monde. Les missions sont agréablement difficiles (n'espérez pas terminer la 1ere mission en mode normal si vous et vos amis essayent le jeu pour la 1ere fois), ce qui ne le rend que plus intéressant! Bon, ce n'est pas non plus un chef-d’œuvre, mais pour 15 euros on peut appeler ça une très bonne affaire! Amateurs de jeux coop', Payday est pour vous :D

Kissie
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

À tout ceux qui ont aimé L4D2, je conseil vivement ce jeu.
La première map est très prenante, joli graphisme, excellent gameplay, 145 niveaux à gagner et autant de bonus à déverrouiller.
Une réelle profondeur du jeu, vous dosez la difficulté des parties en y jouant, chaque détails (tuer le moins d'otages, neutraliser les caméras et les gardes au lieu de les tuer,... etc) vous facilitera la tâche mais vous pouvez aussi cependant la jouer bourrin si vous préférez plus d'actions.
La dernière difficulté "overkill" est vraiment dure comme dans L4D2, il vous faudra un très grand travail d'équipe et un grand contrôle sur tout ce qui se passe.
Petit bémol : Dommage qu'il y ai de la triche en ligne, j'ai vu des pas mal de personnages au niveau maximum dès les premiers jours de jeu. Et d'autres bugs dans le jeu de temps à autres.
Mais au final très bon jeu pour jouer entre amis, vous en aurez pour votre argent, et puis il y encore pas mal de mises à jour à venir.

xbrotherhoodx
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Très jouissif et a un prix presque donné !

Attention : sur PC il n'y a pas d'options graphique dans le jeu il faut donc regler les options directement sur sa carte :)

Beaucoup de fun et de challenge.

Si vous avez 20euros a depenser pour vous occupez une centaine d'heures (si le concept vous plait) achetez le les yeux fermés !

ghigo3
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Quelle surprise ce jeu ! Pour le prix il est inévitable. C'est tout bonnement magnifique de se la jouer cambrioleur de banque, de diamants... surtout en co-op ! Hé oui, car ce jeu est a faire en coopération avec des amis, car si non il deviendra très vite redondant vu l'IA de nos coéquipiers... Il faudra coopérer pour mener à bien des objectifs, comme faire exploser une maison, récupérer une carte, bref des missions types pour tout cambrioleur qui se respecte ! Les niveaux sont vraiment bien pensés et travaillés on prend vraiment du plaisir à les faire. A noter qu'il n'y a pas de réel scénario, on peut faire les missions dans l'ordre que l'on souhaite. La difficulté est au rendez-vous avec ce titre, car les forces de l'ordre n'hésiteront pas à vous remplir de plomb ! Graphiquement il est correct pour un jeu de ce calibre. Niveau gameplay c'est simple mais efficace. Le titre est axé arcade (clairement).
Il y a également un système de niveau, ainsi on pourra débloquer de nouvelles armes et de nouveau équipements, c'est bien fichu.

Pour conclure, c'est un bon petit jeu, mais qui par sa durée de vie plutôt faiblarde lui retire quelques points. On aurait aimé plus de missions, plus longues et des objectifs un peu plus originaux.

spymat26
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Tout d'abord j'ai beaucoup aimé la premiere mission, on a une bonne approche du jeu, les objectifs sont bien assez originaux je trouve, mais je n'ai pas beaucoup apprecié la 2nde mission car elle ressemblait beaucoup a call of duty c'etait un peu brouillon.
Sinon dans l'ensemble c'est un tres bon jeu, surtout en co-op.
Sa ressemble a du left 4 dead en version braquage.
Je vous conseille ce jeu !

shaydz
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Une tres bonne pioche ! Ce jeux est tout simplement tres bon !

Pour commencer , l'aspect graphique est pas mal , pas revolutionaire , mais sa reste tres joli . Certaint perssonages sont mal modelisé , et le décore externe et plutot mal fichu sur certaine map .

la bande sons est quasi-absente , mais le peut de fois ou elle peut aparaitre elle reste agréable .

Le gameplay quand a lui tres bon ! L'IA est bonne , meme tres bonne , Beaucoup de contenue a debloqué les arme sont tres bien fichu . Les objectif sont bon , sans etre extreme , on apreciera le fait que le directeur de banque (Ou autre perssonage indispensable au casse)Change de position ce qui corse un peut la difficulté quand on tombe sur une bande de bourrin en ligne pret a degainer leur arme au moindre mouvement d'un civil . Un gros point ces aussi la coopération quasi indispensable au bon deroulement du casse !

6 Map sont disponible , ses peut effectivement , mais le jeux a un taux de rejouabilité tres bon , je conseille de faire les map au fur et a mesure afin de ne pas debarqué dans une map tros dure et de decouvrir petit a petit le jeux .

Pour finir , Payday : The heist est un tres bon jeux !
Malgré sont maigre contenue pour les map , les mission reste varié et possede un enorme taux de rejouabilité .
Le jeux est extremement axé sur la coopération et le mot qui assura le casse est : entraide !

thepingouin
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Pour tout ceux qui aime L4d2 ( jouer en coop ) foncez !
et puis pour le prix sa vaut le coup,
mais si vous jouez à ce genre de jeux pensez à avoir un micro pour bien jouer en équipe.
Sinon, la note de 16 car même si le gameplay est ultra, il manque de contenu ( même si des mise a jour sont a prévoir je penses)

Concl: pour le prix, on peut s'amuser certain soir entre ami ou entre joueur que l'on connais pas.

DarkBoobs
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Une super jeu , on y incarne des braqueurs de banques , des graphismes pas extraordinaire par rapport a ce que l'on peut faire de nos jours qui reste quand même très bon , la difficulté augmente radicalement au fur et a mesure des niveau ce qui oblige la coopération (jusqu’à 4) , une coop qui fait pensé a Left 4 dead les amateurs du genre seront ravis et en plus le tout a petit prix

deadjericko
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu , Très divertissant.Graphiquement c'est plutôt honnête ,ça permet sans doute de faire tourner le jeu sur de petite config.La réalisation générale est excellente, et même prenante , bande son au top ,c'est nerveux et le challenge est au rendez vous.certain dev devraient vraiment s'inspirer.On notera quand même quelques défauts:le host type console,les pb de mic in game,manque d'un petit tuto ,système de classe confus.En espérant que le jeu soit suivi par les devs et soutenue par la communauté,qq patchs ,des serveurs et une update avec du Versus. On aura là le meilleur jeu Coop depuis bien longtemps.
pour 20euros je vous le conseil sincèrement.

Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Une très bonne surprise. Il y a sûrement quelques réglages à faire pour que le jeu soit parfait, mais il a déjà fait un très bon départ. L'histoire n'est pas vraiment plus travaillée que celle de Left 4 dead, mais curieusement, on se sent vraiment appartenir à un groupe ici.
Je vous invite à débloquer rapidement le shotgun, parce qu'il est vraiment très sympathique !

GorillaFunk
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Le mode coop est bien intégré, les maps sont bien conçu, une foule d'objet à débloquer, du challenge ( peu être un peu beaucoup quelque fois ). Une excellente rejouabilité malgré le manque de scenario.

Bref, vous voulez un bon jeu pas cher ?

Vous vous sentez l'âme d'un bandit de haut rang et vous avez toujours rêver de remplir des sacs de billet de banque ?

Vous voulez du défi ?

N’hésitez pas ce jeu est super !