Proun

14.9/20

Myrmece_Noir
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très sympathique comme on en voit peu ! Addictif, jouable à plusieurs et possibilité de l'acquérir gratuitement : tout est là pour un soft agréable et unique. Je le conseille a tous et bon jeu !

Yokirox
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Proun est un assez bon Mario kart-like avec des graphismes sympa. Il est très facile à prendre en main et on ne doit pas vraiment s'embêter avec les différentes touches. Le fait de pouvoir jouer en écran spliter apporte un gros plus au jeu. La bande son s'avère original quoique lassante au bout d'un moment. Evidemment qui dit mario kart-like dit scoring, d'habitude je n'aurai rien dit mais le problème de ce jeu c'est qu'il y a très peu de circuit disponible de base, et le créateur se repose sur la communauté afin que ce soit celle-ci qui fasse le boulot. De plus, on a l'impression que certains score de joueur sont cheater. Franchement je pense qu'un mode multi-online jouable à plusieurs aurai vraiment été un plus pour Proun. Néanmoins, il reste un bon jeu gratuit "incontournable".

1  2  3  4  5
Myrmece_Noir
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Yokirox
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

marmot84
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Jeux sympa mais il est assez vite répétitif. il reprendra tout son essors avec la communautée de créateur de mod en herbe!!
Deplus ce jeux peut être telechargé gratuitement et si l'envie vous dit faire un don par la suite si vous l'aimez bien. et rien de tel pour travailler sarapidité et réflexe ainsi que la mémoir car à très grande vitesse il faut connaitre le circuit par coeur !!!

Matsakura
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

10/20, je ne mettrai pas plus pour diverses raisons. Le test m'ayant plus je me suis empressé de le télécharger, pour finalement être déçu par ce jeux. Graphiquement c'est joli sans plus, avec un aliasing récurrent. La musique est insupportable après 1 tour de course. Désolé, mais ce jeu ne vaut pas ce que je pensai qu'il méritait. Il est bof!

The55th
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Waow, super démo. Il sort quand le vrai jeu?
Ici, on a un jeu qui se prend des 19 des 20, mais faut un peu d'objectivité, il est loin d'être superbe graphiquement, même si il a son charme, la jouabilité est rasoir au bout de 20 minutes, et une fois qu'on maitrise un peu les différents types d'obstacles, on apprend plus rien. Les animations auraient pu être plus présentes, avec par exemple des obstacles destructibles. Je trouve le travail réalisé par une personne pour ce jeu admirable, mais le jeu ne joue que sur ces petits point pour plaire: gratuit (ou presque), indépendant, pseudo-artistique. A ce stade là, allez au musée, c'est mieux.

DarkRewar
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Proun est un jeu indépendant qui a de belles facettes, à commencer par du multijoueur local pour frimer devant vos amis. Le jeu possède très peu de circuit, quoique difficiles progressivement, et peu de rejouabilité. Dans l'ensemble c'est un bon jeu pour passer le temps entre amis.

nomorenoobs
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment très bien, trés original, des graphismes trés jolis une bande son sympa quoiqu'un peu lassante. Je comprend tous ces gens qui disent ouais ya que 3 circuits, les graphismes sont nuls, la musique deguelasse... Je rapelle que ce jeu coute 1€ contrairement aux autres jeux. Avec 1€ on s'achete une baguette ce jeu coute le prix d'une baguette c'est fabuleux quand meme!! Je trouve que le gameplay est cool, le fait de pouvoir jouer a plusieurs est trés bien alors je dis bravo au developpeur !!

DEvil38190
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

j'ai joué chez un pote et ce jeu est dégueulasse il donne le tournis et il n'y a aucun fun. Ceux qui jouent à ce jeu sont suicidaires ou juste complètement con. Ce qui font des crises d'épilepsies je vous déconseille cette merde, vous allez y rester Ne croyez surtout ce que vous dit ce con de Karagurwa qui postera un avis prochainement

Silkow
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Un bon petit 17 pour ce petit jeu bien sympa. C'est typiquement le genre de jeux qui me fait plaisir d'affirmer ma culture vidéoludique : un travail artistique et agréable, pour un résultat vraiment fun. Le jeu ne vaut pas vraiment la peine si c'est pour jouer seul, mais passer la nuit en hot seat avec un pote, c'est vraiment jouissif !

jimoniak
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Je met 16. et je fais un don. Des initiatives comme cela il faut les récompenser , surtout qu'il y a 6 ans de boulot derrières.
Allez les gars , un peu de gratitude!

pour l'aspect technique: Pas de bug , fluide sur pratiquement n'importe quelle machine, concept sympa.
Bref qu'on aime ou pas faut l'avouer , y'a de l'idée et de le technique la derrière.

A tester absolument!
J'y joue depuis sa sortie et franchement une partie de temps en temps ça fait plaisir ! vraiment! :)

Hilcemptro
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Bien simpa et efficace ce petit jeu. Graphiquement très coloré et beau, il mérite que on s’y attarde dessue. Pas énormément de cartes sur le jeu de base, mais il y en a d’autres que on peut intégrer au jeu qui sont faite par la communauté. On se prend vite au jeu.et c’est tout à l’honneur des développeurs de faire ce model économique. Très bon jeu je recommande.

emile1996
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est à avoir à tous prix, en effet, pour rien,vous pouvez avoir 4 circuits gratuits d'un style graphique épuré,un bande sonore en parfait accord avec l'ambiance.Autre surprise, la difficulté est de mise à l'heure où les jeux deviennent de plus en plus assistés.La durée de vie faible croira de manière importante grâce aux créations des joueurs.Je ne suis pas déçu de mon "achat".

Alemo
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Que dire...et bien Proun est un jeu unique ,tout simplement car il a un gameplay simple mais efficace ,un graphisme à faire baver les plus grands,il propose un challenge à l'heure où les jeux video sont parfois trop facile et assistés,et surtout ...une bande son magistrale,elle n'est pas écoeurante dès que l'on entend les premières notes on se dit qu'on va passer un bon moment ,mais tout n'est pas parfait car le jeu manque énormément de circuits,même si ceux proposer sont magnifique on s'en lasse un peu à la longue. Bien sûr avec le temps les utilisateurs vont pouvoir créer d'autres circuits avec le risque de perdre l'univers graphique propre à Proun.

[]-Amadeus-[]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

J'avais pas galéré autant sur un jeu depuis Contra : Shattered Soldier... et pourtant, le gameplay est juste parfait ! Finalement, je m'amuse plus sur ce jeu que sur une grosse prod qui m'aurait coûté 10 fois plus cher ! A bon entendeur ;)

auditore_73
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un super jeu, j'ai eu beaucoup de mal au début mais on s'y habitue.Les couleurs de certains niveaux sont sublimes et on ne s'en lasse pas . Par contre , a force de tourner , ce jeu donne mal au coeur.

1  2  3  4  5