Proun

14.9/20

Myrmece_Noir
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Un jeu très sympathique comme on en voit peu ! Addictif, jouable à plusieurs et possibilité de l'acquérir gratuitement : tout est là pour un soft agréable et unique. Je le conseille a tous et bon jeu !

Yokirox
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Proun est un assez bon Mario kart-like avec des graphismes sympa. Il est très facile à prendre en main et on ne doit pas vraiment s'embêter avec les différentes touches. Le fait de pouvoir jouer en écran spliter apporte un gros plus au jeu. La bande son s'avère original quoique lassante au bout d'un moment. Evidemment qui dit mario kart-like dit scoring, d'habitude je n'aurai rien dit mais le problème de ce jeu c'est qu'il y a très peu de circuit disponible de base, et le créateur se repose sur la communauté afin que ce soit celle-ci qui fasse le boulot. De plus, on a l'impression que certains score de joueur sont cheater. Franchement je pense qu'un mode multi-online jouable à plusieurs aurai vraiment été un plus pour Proun. Néanmoins, il reste un bon jeu gratuit "incontournable".

1  2  3  4  5
auditore_73
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un super jeu, j'ai eu beaucoup de mal au début mais on s'y habitue.Les couleurs de certains niveaux sont sublimes et on ne s'en lasse pas . Par contre , a force de tourner , ce jeu donne mal au coeur.

psykoblast
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Amusant mais très difficile quand on commence à monter en vitesse, on y passerait pas des heures mais le design est tellement charmant qu'on ne résiste pas à une "ptite partie" :)
Et puis pour un free DL n'hésitez pas les cocos surtout pour les amateurs d'api portable

[-Amadeus-]
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est jouissif, et surtout original engendré par un gameplay et des graphismes excellent pour un jeu de course. De plus il propose un multijoueur qui repousse encore la durée de vie qui au final est assez conséquente du fait de l'éditeur de course. Au final c'est un jeux facile à jouer mais impossible à maîtriser complètement.

DocJhon
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

C'est un jeu qui mérite bien sa note !! Il est très sympathique et que je ne trouve pas ennuyant contrairement a ce que disent certaines personnes, les terrains sont bien fait graphiquement, dès que l'on commence à jouer on rentre directement dans le jeu , c'est comme un autre monde !! Le mode multi est très sympas et les niveaux de difficultés sont bien fait et ont voit la différence entre les niveau, mais pas trop non-plus, je le conseille vivement !! Et bon jeu ;)

mrCaKe123isback
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Jeux original avec assez de variété notament dans les niveaux.Les difficultés sont bien équilibrées.Que dire d'un petit jeu comme celui ci?Il est fun enrichissant original et équilibré.Il mérite une bonne note notamment pour son identité scotchante et et puissante.

dydyga
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

jeu de course original avec du challenge. LE genre de jeu qui meriterait une bonne promotion. Bonne pioche a conseiller aux fans des jeux de course, c'est fun c'est beau et en plus les circuits sont originaux.

kiwotsu
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Je l'ai tester chez un ami et ... Ce jeu est juste énorme. Un régal pour vos yeux. Agréable a regarder et a jouer. Je trouve qu'il "révolutionne" le jeu de course grace au fait qu'on joue sous plusieur angle et qu'on doit esquiver les obstacles.Déjas au monde normal il est assés ardu alors je vous parle pas du mode difficile. bon jeu !

__gamer21
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Fun, original. Voilà ce qui me vient à l'esprit quand je pense à proun. Avec ses graphismes coloré et son gameplay intéressant, ce jeu indépendant à tout pour plaire. Ceci dit on ne restera pas plus d'1 heure deçus à la suite. La durée de vie est courte pour l'instant mais les joueurs vont fabriquer de plus en plus de maps que nous pourrons utiliser. Un jeu fun

MarkusPersson
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Franchement pour un jeu indépendant je le trouve pas mal du tout. les graphismes sont pas mauvais et le concept du jeu est plutôt original et ce que j'aime bien c'est que l'on puisse comparer nos score mondialement. Bien que le dernier mode de vitesse donne mal à la tête ( :noel: )

Cormus
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Bof, je me empressé de le télécharger mais honnêtement ça casse rien. J'ai lu les autres tests, bon d'accord il est seul, d'accord c'est beau (et c'est vrai c'est très beau) et ça fait peut-être référence à des style artistique reconnus mais bon 3 circuits gratuits, y a juste différent mode qui se limite à accélérer la vitesse de course ça fait peu, j'y ai joué 30min ça veut donc dire 2 choses :
1) ça m'a pas accroché au point de jouer plus.
2) j'ai sûrement pas joué assez et donc peut-être raté quelque chose.... à voir.

Ghost_Woolf
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Un jeux indé' d'une rare poésie.Tout d'abord le jeux peut-etre acquis de manière gratuite,mais il faut aider les petits dev',surtout quand c'est quelqu'un qui a fait ce jeux pendant plus de 6 ans ! Revenons au jeux:graphismes appréciable,trés épuré,une bo qui va dans la continuité des décors,un gameplay vraiment intuitif,au début on rate presque tout le temps et au fur et a mesure des course,on acquis une certaine experience et c'est la qu'on réalise que ce jeux est une perle des jeux indé,un jeux a essayer et a posséder.

not_QWOPerating

Battle_3Hawk
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

L'idée est intéressante mais pas très bien exploitée ! Effectivement visuellement c'est jolie, enchanteur, avec de bons jeux de lumières, sa rend le jeux attrayant ! Malheureusement Proun n'est convaincant que pour les 2 premiers nivaux de difficultés car plus la vitesse augmente plus le jeu est écœurant, donne le tournis et des maux de têtes. C'est également sympa au début, fun et rigolo mais devient très vite récurant ! De plus, la durée de vie est courte, que très peu de circuits même si certains sont disponibles sur le net. Mais le fait de devoir les concevoir sur un logiciel payant et très complexe, nous accable plus qu'autre chose car que peu de gens savent réellement les concevoir et que peu de circuits se développent. La bande son n'est pas recherché seulement 4 hits dont un servant d'accompagnement au menu ! 14/20 seulement pour sa joyeuseté, son fun, sa facile prise en main, et son prix qui est tout simplement gratuit !

Hpgp18
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Jeu très difficile à noter, car comparer aux autres jeux, peut-on vraiment considérer Proun comme un jeu? Néanmoins ce "jeu" est très bien fait, la sensation de vitesse est agréable et très bien réalisée. Le jeu est très coloré, les musiques sympathiques (quoique très répétitive). Mais pour ce qui est de la durée de vie c'est le néant! Le jeu est quasiment terminé en 10 min, après il ne reste plus qu'a augmenter la vitesse et débloquer une quatrième et dernière course. En conclusion: un bref moment agréable pour un jeu gratuit.

bloodytigerz[2]
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu à l'air très interessant...
Que ce soit la prise en main (5 commandes à tout casser)
Ou l'ambiance, Proun est, je trouve, un jeu à acheter.
Le jeu est quand même assez nerveux (il faut avoir des reflexes)
Mias c'est un jeu assez sympa et je m'attarderais des heures dessus.

1  2  3  4  5