9.5/20

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, un fantastique jeu en tout cas. D'autres, eux, pendant ce temps, peuvent se régaler de 5 maps de qualité médiocre à moyenne pour la coquette somme de 15 euros. Vous faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat...

kusanagibzh
Posté le 06 août 2011 à 00:00

justement il va falloir arrêter de payer pour ce jeu marketing, qui fut ci bien il y a quelques année et qu'on nous recycle sans innovation graphique. Je mets 5 pour les efforts marketing d'Activision car il faut admettre que pour entuber autant de monde chaque année il faut être très fort, pour le reste on est à des années lumières de ce que l'on peut attendre aujourd'hui d'un jeu, ça donne l'impression d'un COD4 avec un gameplay remodelé, franchement arrêtez d'acheter ça ils se bougeront un peu plus pour nous sortir un nouveau moteur graphique digne de ce nom et qui pourra concurrencer le frosbite 2 de DICE pour BF3.

neo-xemnas
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Pour dénoncer le prix gigantesque de ce pack de map foireux ! Une honte cette saga de jeux vidéos ! des jeux a 70 euros pour 4 heures, un multi sans originalité ultra répititif et des pack de maps a un prix hors du commun !
a 15 euros vous avez presque 2 final fantasy sur le psStore !

AreYouMetal

Encore un DLC...
A quand les jeux vendus fini et non en pièces a la IKEA ?
De plus, 15 euros pour 5 maps... c'est juste du foutage de poire.

Ce DLC ne mérite pas plus que 05/20, chaque point attribué pour une de ces maps ( et encore on est gentils )

the-bourrin
Posté le 03 août 2011 à 00:00

15 euro pour ca, c'est abusé... Elles sont bien, mais elles ne valent pas leur prix. Si activision s'occupais un peu plus de sa communauté et un peu moins de son porte monnaie je pense qu'il deviendrait inarretable !

Peppy54biS
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Sa fesais longtemps que Call Of Duty Black Ops ne nous avez pas sortie un "bon" pack de maps.
Sa fait vraiment plaisir. Surtout sur la map zombie. Enfin, cela ne rattrappe pas la nulite de BO en sois. Vivement MW3

Mamoutka
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Ca y es! j'en ai définitivement fini avec la série des Call of Duty, un moteur dépassé (même par le premier frosbit), des maps répétitives, aucune réalité d'actions, des personnages et des animations qui ne ressemblent à rien... bref j'en passe. ET ça se permet de faire des packs de carte à 15e alors qu'à côté de ça on à des jeux comme Battlefield 2 qui nous propose des extensions (vietnam for exemple) pour la même dîme et qui on un véritable rapport qualité/prix.
Enfin bref, C'est fini, vas t'en COD.

Mazobear
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Alors, tout d'abord, le jeu de base n'est pas fameux.
Mais alors là! nous faire dépenser 14€ pour ça !
Déjà, nous gardons notre bon vieux moteur graphique de 2004 qui rendent les zombies encore plus moche (dans le mauvais sens)
Les animations des zombies sont totalement pitoyable et, sur la version PC, la maniabilitée et pourris.
A EVITER !

CacaLegendaire
Posté le 03 août 2011 à 00:00

c'est un bon pack en perceptive de bonne map (Notamment celle du zombie) , mais le moteur accuse de plus en plus de son âge et 15 Euros pour 5 cartes c'est vraiment beaucoup

33NoLife
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Tous le temps pareil ( 5 cartes ) certes de très bonne qualités mais aussi 15 € on ne va pas se rabattre sur le prix mais celle-ci n'apporte pas grand chose au jeu en lui même pas de nouvelle armes ou encore de nouveaux atouts.
Quand à elle la carte Zombie et d'une finesse extrême , elle est très sympa a jouer et de plus les décors sont vraiment très réussi.
Mais c'est toujours la même chose.

bl4cks0ul
Posté le 03 août 2011 à 00:00

20/20 c'est éxageré mais c'est pour augmenter la note, car tout le monde met de sale note car c'est trop chère.
La map zombi et très bien faite et les quatres autres map sont pas mal. La map la mieux faite et le terrain de golf (Hazard).

Drebin-831
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Je donne cette note car c'est un simple copié collé et le teste aussi est un simple copié collé.Ce jeu est la honte du gameur,car nous sommes dans un jeu d'assister et que 14,99 euros pour une map zombie c'est vraiment etre le pigeon parfais.

zanelly
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Tout d'abord je vais remercier gentillement a certaines personnes qui mettent 1 ou 2/20 d'acheter déjà le pack est après sa sera plus agréable... passons! Outre le prix du pack pour ma part je trouve ce pack satisfaisant, la map zombie est a la hauteur de mes espérances, de beau graphique, mystérieuses, et l'apparition de nouveau zombie et d'une nouvelle arme. Ensuite, les maps sont pour ma part, très bien car moi qui aime jouer au sniper ou qui aime la furtivité (c'est à dire a passé dans des endroit discretement vers l'ennemi) c'est parfait, les maps sont belles et c'est un plaisir d'y jouer quand on est en équipe quand le jeu doit se dérouler de façon stratégique. Pourquoi seulement 14 alors ? tout simplement parce que j'ai été blasé par la map hazard qui est la copie conforme de la map de Cod 5. Sur ceux faites votre propre opinion mais si vous etes du genre sniper alors ce pack est parfait pour vous.

KontadOh
Posté le 03 août 2011 à 00:00

20/20 Afin de relever la note que certain rageux n'arrêtent pas de diminuer et, brimer par des idéos puéril ils crient au scandale lorsque l'on arrive à la conclusion Teyarch = argent.

En effet, une industrie est une industrie, elle est inévitablement lucrative, ce qui n'est pas payant, ni commercial s'appel le bénévolat, sauf erreur de ma part, les jeux sont d'une bien moindre qualité.

En outre, au lieu de râler sur le prix, ne l'achetez pas, d'ailleurs il me semble que ce site nous permet de discuter du jeu, or le débat est plutôt à l'économie.
Mon dernier message en faisant parti, ce sera le seul.

papy_new_year
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Franchement, pour 15€ acheter Killing Floor, c'est bien mieux. Map Médiocre, Mal équilibré.Pour 4.95€ vous avez un jeu digne de ce nom et non pas un DLC inutile et excessivement cher pour 5 Maps. Presque 3€ la map, du vol.

123-piccolo
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Bon autant le jeu original est moyen, 1 DLC ok .. 2 ça commence a faire beaucoup mais 3 c'est bon quoi !!? stop les vaches a lait jeu + DLC = 100€... Et aussi faut savoir qu'ils preparent un 4eme packs... Et mw3 qui sortiras y'aura plus personnes sur black ops du moins on en parlera beaucoup (beaucoup beaucoup)moins! Donc conclusion : Si vous etes un pigeon achetez sinon COUREZ !!! :)

senlen
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Nul, personnes sensées, passez votre chemin, encore un dlc pourris qui ne vaut vraiment pas son prix, merci à etajv de faire de la pub pour ce genre de daube, et merci aux pigeons qui approvisionnent activision en se jetant sur ses merdes, faut pas espérer une amélioration dans ce genre de conditions :/