9.5/20

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, un fantastique jeu en tout cas. D'autres, eux, pendant ce temps, peuvent se régaler de 5 maps de qualité médiocre à moyenne pour la coquette somme de 15 euros. Vous faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat...

kusanagibzh
Posté le 06 août 2011 à 00:00

justement il va falloir arrêter de payer pour ce jeu marketing, qui fut ci bien il y a quelques année et qu'on nous recycle sans innovation graphique. Je mets 5 pour les efforts marketing d'Activision car il faut admettre que pour entuber autant de monde chaque année il faut être très fort, pour le reste on est à des années lumières de ce que l'on peut attendre aujourd'hui d'un jeu, ça donne l'impression d'un COD4 avec un gameplay remodelé, franchement arrêtez d'acheter ça ils se bougeront un peu plus pour nous sortir un nouveau moteur graphique digne de ce nom et qui pourra concurrencer le frosbite 2 de DICE pour BF3.

InFinity390
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Nul , tout simplement . Les gens qui mettent 20/20 sont des cons , black ops est leur premier FPS , Les map pourrie , le zombie faits gagner 1 point pour la magnifique map , mais des erreur , comme pour acceder au pack a punch , si on est pas avec des francais , on arriverais jamais a améliorer notre arme , secret a 4 , pareils faut trouver les joueur , bonne map mais vraiment décu

tibLetib
Posté le 03 août 2011 à 00:00

A tout ceux qui disent c'est trop bien je met 16 pour augmenter la moyenne OLOL bah vous etes vraiment des crétins.. Sans vouloir etre vulgaire, tout ce qui est nouveau est bien sauf grosse erreur de la part de Treyarch donc les beaux pigeons qui disent c'est trop bien les maps XD! Bah après 1 semaine ça va vous saouler et vous gaspillez 15€. Bravo

AIanVVake
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Je trouve que ce pack vaut bien un 14/20.

Pour noter un jeu ou un pack, je part d'abord de la note moyenne (c'est a dire 10/20), et je leve la note ou je la diminue en répertoriant plusieurs atouts/défauts.

-Les 4 cartes sont biens construites, et très tactiques: je monte la note a 12//20
-Je suis fan de drive-in, de hangar-18, et de shangri-la, 14/20
-Les graphismes sont très moyens, ils commenent sérieusement a piquer les yeux, 11/20
-Je trouve que les cartes multis, a mon goût, trop lassantes. J'ai les cartes sur xbox, et j'ai désinstallé le pack pour ne plus tomber dessus, 9/20
-La carte zombie réhausse considérablement la durée de vie, 11/20

Ma note finale est donc de 11/20 :ok:

elio88
Posté le 03 août 2011 à 00:00

10 parce qu' au bout d'un moment les DLC sur un unique jeux ne doivent pas étre aussi nombreuse..moi je l'ai rangé dans sa boite car j'en ai eu marre, je m'en suis lassé de black ops, donc méme pas envie de découvrir de nouvelle map!!
Envoyé le suivant svp: nouveauté sur le gameplay; accessoire, nouvelle armes, etc...mais bon au bout d'un moment la fatalité voudra que COD coule ..Comme medal of honnor a coulé!!
Maintenant il ne reste plus qu'a chié un bon jeux pour garder le monopole en faisant attention a l'arrivé de Battlefield!

alucard_sensei_
Posté le 03 août 2011 à 00:00

5 , car ce dlc ne merite pas d'etre jouer car il n'y a pas d'interaction dans les map alors que activision avait dit qu'il metrai plus interection or il n'y en a pas donc je met 5 car il y a eu un minimum de travail mais ceci a été baclé d'ailleur il y en a eu trop en chaîne de DLC , voila donc passé votre chemin =)

Faarsquaad
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Pourquoi 13 bien parce que le prix est exagérément élevé , que une map Hazard et la reprise d'une map de MW2 sinon les maps sont complète et tout , et puis 15 euro pour first strike + 14,90 euros pour Escalation , et finalement 15 euro pour annihilation sachant que on achète le jeu black ops neuf au environ de 70 euros sa commence a revenir cher le jeu non ?

domant1995
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Les cartes du modes multijoueur mon déssue il son grande et il a tros de position pour camper. sinon la carte zombie et vraiment parfaite les fan de zombie ne pouver pas rêver mieux avec de nouveaux zombie élémentaire qui débarque sur leur console.

Flghbattlefield
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, ceux qui mettent 20 sont supers sympas.
Par ailleurs, les maps sont biens construites, amusantes, le mode zombie est toujours aussi stressant et jouissif, perpétrer un carnage au canon zeus après avoir soigneusement rassembler une troupe de soldat zombie derrière soi, c'est vraiment l'éclate.

Syuq
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Un jeu Hors norme, d'u maniabilité et facilité rare.
L'on ne s'en lasse pas.

Bien construit, avec des cartes travaillées,le mode zombie arbore un caractère encore plus plaisant, et aguicheur avec la multitude de secrets encore cachés dans les maps.

Amusant à souhait, ce jeu est parfait pour la détente après avoir pgmé en live.

Dihab
Posté le 03 août 2011 à 00:00

J'ai testé, j'ai détesté.

A l'image de Black Ops quoi.
Je voulais éviter les commentaires répétitifs mais comme il en faut 200, je dois rajouter que 14€ l’expansion, faut avoir envie, ou être un gros gros fan du jeu...

Mathieux[jv]
Posté le 03 août 2011 à 00:00
  1. Les autres en revanche ne manqueront pas de crier une nouvelle fois au scandale, ce qui ne pourra en rien occulter cette vérité : tant qu'il y aura des gens pour payer, qu'ils soient pleinement satisfaits ou non, la politique d'Activision s'en trouvera justifiée.

J'approuve pleinement, rien à ajouter !

dragoitaliano
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Je suis allé le tester chez un pote et après je suis allé vomir.
C'est encore une honte que un tel déchet se vente au prix d'un jeu neuf tel que Killing Floor. Alors je lui mets la note qui me semble au niveau de la qualité de ce DLC , c'est à dire abyssale.

pseudo10000-2
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Faire payer 15 euros pour une daube pareil est similaire à une arnaque. Sans parler de son moteur graphique plus que vieillissant, bah oui, tant que les joueurs (rou rouuu) achètent les call of, pourquoi innover ? merci qui ? merci actipigeon :oui:

AttractionX2
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Call Of Duty est devenu une honte dans le monde du jeu video. Une pompe à fric sans intérêt pour nous. Tous les DLC sont des foutages de gueule par excellence. Prix aberrant, contenu minable, moteur graphique complètement dépassé, beaucoup trop de gamins en ligne, ... VIVE BF3 !! Vraiment.

Kamkikasis
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Pour dénoncer le prix gigantesque de ce pack de map foireux ! Une honte cette saga de jeux vidéos ! des jeux a 70 euros pour 4 heures, un multi sans originalité ultra répititif et des pack de maps a un prix hors du commun ! a 15 euros vous avez presque 2 final fantasy sur le psStore !