9.5/20

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, un fantastique jeu en tout cas. D'autres, eux, pendant ce temps, peuvent se régaler de 5 maps de qualité médiocre à moyenne pour la coquette somme de 15 euros. Vous faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat...

kusanagibzh
Posté le 06 août 2011 à 00:00

justement il va falloir arrêter de payer pour ce jeu marketing, qui fut ci bien il y a quelques année et qu'on nous recycle sans innovation graphique. Je mets 5 pour les efforts marketing d'Activision car il faut admettre que pour entuber autant de monde chaque année il faut être très fort, pour le reste on est à des années lumières de ce que l'on peut attendre aujourd'hui d'un jeu, ça donne l'impression d'un COD4 avec un gameplay remodelé, franchement arrêtez d'acheter ça ils se bougeront un peu plus pour nous sortir un nouveau moteur graphique digne de ce nom et qui pourra concurrencer le frosbite 2 de DICE pour BF3.

akat-hidan-stuk
Posté le 07 août 2011 à 00:00

La map de zombie est plutot pas mal enfin des zombie avec des plus grande différence visuelle, de nouveau zombie, mais toujours pas de nouvelle armes sur les mur est des couloir de plus en plus étroit Bon point mais relou sur les bord je donnerais un 7 pour la map zombie est un 5 pour les 4 épave multijoueurs qui sont de véritable map a campeuse

NeoLink611
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Ce contenue est tout simplement une grosse arnaque, serieusement, arreter de payer ces pack stupides, encore 1 fois, on va jouer que pour la map zombie qui est bien, ertes mais bon a 15 euros, une map c'est abuser, encore si c'était a 5 euros ca allait mais 15 euros! Breh honteux!

lelutinvert2
Posté le 05 août 2011 à 00:00

EN notant chaque map sur 4 on obtient la map zombie a 4 points (exelente cette map). hangar qui est pas trop mal meme si elle laisse la place au campeur, 3 points. drive in est bien mais ressemble beaucoup a d'autre map... je trouve que c'est uin "remix" de map, 2 points. silo... classique... rien de special... 2 points...je trouve hazard tres bien donc je lui met un 3 on obtient une note de 13, pas gerniale mais je retire 2 points pour le prix... c'est du vol. 11 / 20 !

Sobokik
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Treyarch a encore frapé fort ! Le 3ème pack sorti et déja bientot le 4ème que dire de plus vous allez avoir pleins de maps ! Avec leur mode zombie qui fait bavé tout le monde, je donne la note de 16 le négatifs = des maps très chères , le positifs = des maps qui nous font bavé. Activision va continuer a faire pleins de packs pour leurs fidèles joueurs de Call Of Duty

tomizawa36
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Hum... J'ai quand même perdu 15€ au bout du compte, pas la peine d'argumenter, il suffit de lire les commentaires précédents. "tant qu'il y aura des gens pour payer, qu'ils soient pleinement satisfaits ou non, la politique d'Activision s'en trouvera justifiée"

cannedepapy
Posté le 04 août 2011 à 00:00

J'ai repayé le jeu une deuxieme fois c'est cool.
Cette note désastreuse uniquement faite pour une seule map qui est hangar-18 sinon les autres sont nuls et le zombie je n'aime pas ca bien que ce soit le point fort de ce jeu.

Julgau44
Posté le 04 août 2011 à 00:00

J'aurais pu mettre un 18/20 car les cartes sont vraiment bien graphiquement. La carte de Zombi est tout simplement magnifique et très rechercher franchement, j'adore ! Mais je vais être obligé de mettre un 15/20 car je trouve que 14€ c'est vraiment trop chère malgré que les cartes sont bien.

hatehanthem
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Sans doute que si la DLC avais coûté moins chère je l'aurai sans aucun doute prise , mais la faut arrêté de prendre les gens pour des cons : 15E ?? j'ai pus l’essayé et franchement rien d'exceptionnel un peu de " fun " j'ai pas pris mon pied plus que sa . A la limite je préfère acheter le pack de Map de MW2 je serai sans doute moins déçus .

Posté le 04 août 2011 à 00:00

Hum... J'ai perdu 15€ au bout du compte, pas la peine d'argumenter, il suffit de lire les commentaires précédents. "tant qu'il y aura des gens pour payer, qu'ils soient pleinement satisfaits ou non, la politique d'Activision s'en trouvera justifiée"

Juliusvulkan
Posté le 04 août 2011 à 00:00

ou va le monde Blac ops est tout simplement un des pires jeu au monde vivement que son cr&teur se tranche les mains et que BF apprene la vie a Cod qui me décoit j'espere qu'un jour il se rattraperons.
J'ai juste envi de dire faut pas poussé mémé dans les orties

luigi22000
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Superbes, géniales, d'une qualité graphique époustouflante... mais je divague moi, j'aurai bah tu toucher a cette farine bizarre mais voila sans sa j'aurai mit zéro, bon plus sérieusement heureusement que je l'ai payé avec un bon d’achat parce que sinon je serai allé porter plainte contre Treyarch (ou du moins Activision) nan mai faut pas déconner 15 euro ... pour ça ... mais ou va le monde merde, c'est une putain de machine a fric ... c'est pour ça que je suis chez Battlefield ...

Ocelot2012
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Le meilleurs pack que treyarch est pondue !

des nuits de folie avec mon snip sur hazard !

bref tout simplement magnifique ceux troisieme pack ,
on dirais que treyarch garde le meilleurs pour la fin !!!

Damidam
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Comme je suis un grand fan des CoD, Black ops ma terriblement deçu. Et sortir des pack de map tout les mois c'est juste pour s'en foutre plein les poches. Les vrai joueur savent que ce n'ai pas un vrais jeu digne des CoD, c'est pour cela qu'on ne devrais plus acheter les jeux de Treyach histoire qu'ils se remettent en question...

bayroth
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Et moi je donne un 20 aux pigeons qui vont encore se faire plumer! Prix du jeu neuf à la sortir 69€, prix de trois map pack 45€! 114€ pour tout le reste il y a mastercard! A noter que nombre de nos voisins européens ne paient pas aussi cher (c'est une spécialité française!) Et on applaudit bien fort le prochain système Elite dans sa version payante!! On fait miroiter la possibilité de gagner des lots que seuls les plus acharnés auront la chance de gagner, et soyez sûr que la somme des lots mis en vente n'atteindra jamais tout l'argent des joueurs en abonnement! Rebellez vous! Soyez plus malins! Boycottez

teknowlogy
Posté le 04 août 2011 à 00:00

moteur graphique désuet ! visuellement triste

On est maintenant en 2011 et on voit des graphique parfois dure pour les yeux surtout quand tu a vu mieux.

Je joue à battlefield bad company 2 et je compare à ce jeu et ca craind. décu