9.5/20

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, un fantastique jeu en tout cas. D'autres, eux, pendant ce temps, peuvent se régaler de 5 maps de qualité médiocre à moyenne pour la coquette somme de 15 euros. Vous faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat...

kusanagibzh
Posté le 06 août 2011 à 00:00

justement il va falloir arrêter de payer pour ce jeu marketing, qui fut ci bien il y a quelques année et qu'on nous recycle sans innovation graphique. Je mets 5 pour les efforts marketing d'Activision car il faut admettre que pour entuber autant de monde chaque année il faut être très fort, pour le reste on est à des années lumières de ce que l'on peut attendre aujourd'hui d'un jeu, ça donne l'impression d'un COD4 avec un gameplay remodelé, franchement arrêtez d'acheter ça ils se bougeront un peu plus pour nous sortir un nouveau moteur graphique digne de ce nom et qui pourra concurrencer le frosbite 2 de DICE pour BF3.

Theo11
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Le mode Solo est , comme les autres CoD , beaucoup trop court , mais le scénario vaut enfin quelque chose , les graphismes sont amélioré mais toujours pas de changement du moteur graphique vieillissant , il faudrait bien un jour ou l'autre en changer , le mode Multijoueur est assez réussit comme pour les autres CoD . une bonne réussite quand même .

[Dead_lsiand]
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Je m'étais remis à COD depuis peu et j'ai acheté ce pack d’après un ami qui m'a certifié de la qualité de ce dernier. Et bien c'est vraiment une aberration de faire payer ceci 15€ au vue du contenu proposé, c'est linéaire au possible et le fun n'est pas vraiment au rendez vous puisqu'il n'y a aucune innovations apportés et l'ennuie se fait donc vite ressentir. Les graphismes n'ont pas été amélioré d'un poil et on sens que le moteur graphique se fait vieux. Je ne sais pas si c'est une mode ou si les précédents contenues était de même facture mais soyez en sûr: C'est un véritable attrape-couillons pour le prix proposé. N'encouragez pas ce genre de pratique et gardez vous sous pour autre chose. En plus aucune possibilité de revendre ce truc apparemment (double-fist). Merci Treyarch!

Lucaaaas
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un jeu très simpa hautant niveau graphisme que Game play il n'y a pas vrai de problème mais... le sénario ma vraiment déçu... Mais sinon je recommande vivement à plusieur personne d'avoir ce jeu sur sois Les décor sont simpa et les personnages aussi :) Conclusion je donne 14 à ce jeu car il ne ma pas déçu

VitamAeternam
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je suis généralement assez fan des jeux de guerre/FPS, mais celui-ci ne m'a vraiment pas rendu "heureux". Les graphismes, bof bof quand même pour un jeu si récent. Sinon bah, les multijoueurs est envahi de campeurs et autres "noobs", ce qui le rend très mauvais. Mais bon, comme ce jeu a quand même une certaine réputation, je vais lui mettre la moyenne, 10/20.

Fusil2011
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

C'est juste du ridicule , 15 euros pour 5 maps de moyenne qualité , franchement ! Je m'en rappelle sur COD2 on avait des pack gratuit ! Et encore plus de maps avec celles des joueurs qui étaient des maps customs ! Honteux , n'achetez pas ça !

DreamzHD
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un pack de cartes de Black Ops qui ne vaut pas son prix, les quatre cartes multijoueurs sont juste horrible pour quinze euros. Il n'y a que Shangri-la, la carte zombie qui vaut le coup, et encore... Le secret de la carte est assez complexe à faire et commence à devenir chiante au bout d'un moment. Bref, pour conclure c'est un pack de carte assez décevant pour ma part.

ezfender6
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Je trouve les map trop dur a se mettre en tete, et trop grande. Elle m'eriterais plutot un 12 que un 15 mais bon faut remonté la moyenne. Par contre le zombie Sangri La est Bien ... Le passage dans la bout m'a fait perdre manche 35 ...

Cuirte_92
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Ces map ne vallent juste la moyenne etant donner deja le prix qui est trop chere, on se fout de nous, je l'ai acheter a cause de la map zombie car j'aime vraiment beaucoup et les map du multi ne sont pas extraordinaire...

Posté le 30 août 2011 à 00:00

Et encore un nouveau map pack a quoi je met la meme note que les precedents, deja je trouve la map zombie sublime et aussi les pack bien fait je trouve, sauf pour HAZARD ou j'etais tres decu d'avoir fait du copier coller de cliffside dans cod5, Franchement j'ai ete decu et encore une fois , ces pack sont TROP CHER, et encore je suis gentil avec la note

Nostice
Posté le 26 août 2011 à 00:00

20Bonjours, Alors, pour se qui est du mode zombie. Je le trouve pas mal, mais la carte encore et toujours trop grande ! Pour se qui est des 4 autres map, je dirai qu'il y a du recyclé ! pour se qui concerne la map HAZARD. La map DRIVE-IN je la trouve pas trop mal réussi. Silo un peut nul et HANGAR 18 pas mon truck... Dommage de payer 13 euros pour 1 map zombie reusie & 2 maps potable... Enfin bref, on peut pas juge si on ne la pas test par sois même.

-mRscopE-
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Licence surexploitée par un business model, qui finira par leur péter à la tronche. Si on compte pour le joueur les 70 E du jeux, plus les 3 extensions de 4 maps à 15E pièce, ca fait un jeu à 115E. Perso, ca fait cher, arretez de les engraisser, ils arreteront.

Z3r0_TheDevils
Posté le 22 août 2011 à 00:00

5 pour Shangri-la et Hazard les autres cartes n'ont pas été réfléchi 10 min.Drive in un ramassis de bâtiments avec un panneau
et en face un batiment bourrer de campeur ,après silo un bâtiment pricipale aussi bourrer de campeur au spas-12/M60 et capteur de mouvements et Hangar 18 un blackbird(qui est très joli) en plein milieu de la carte ;une carte qui est potable mais beaucoup de campeur voila ... moi je vais sur MW2 pour jouer en ligne les campeur sa me saoule

Tysyu
Posté le 21 août 2011 à 00:00

LeShampoing
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Licence exploiter jusqu’à la moelle .
Bosser sur vos Call of au lieu de faire des pack a 15 euros l'unité 4 maps que l'on connais déjà la seul nouveauté n'est que moon qui peut être cool mais le pris :malade:

[DarkKriser]
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Pour être franc ... Black ops pour moi reste l'un des pire CoD ...

Dans cette nouvelle opus , la carte du mode zombie de tien pas la route , on passe de l'espace ... à la jungle ... enfin bref , les map sont blindées de Campeur je trouve , beaucoup trop de petit problèmes bug texture etc ...

Bref ... 7/20 Black ops la Pompe à fric ambulante.