9.5/20

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, un fantastique jeu en tout cas. D'autres, eux, pendant ce temps, peuvent se régaler de 5 maps de qualité médiocre à moyenne pour la coquette somme de 15 euros. Vous faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat...

kusanagibzh
Posté le 06 août 2011 à 00:00

justement il va falloir arrêter de payer pour ce jeu marketing, qui fut ci bien il y a quelques année et qu'on nous recycle sans innovation graphique. Je mets 5 pour les efforts marketing d'Activision car il faut admettre que pour entuber autant de monde chaque année il faut être très fort, pour le reste on est à des années lumières de ce que l'on peut attendre aujourd'hui d'un jeu, ça donne l'impression d'un COD4 avec un gameplay remodelé, franchement arrêtez d'acheter ça ils se bougeront un peu plus pour nous sortir un nouveau moteur graphique digne de ce nom et qui pourra concurrencer le frosbite 2 de DICE pour BF3.

-mortail-
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Les cartes multijoueurs sont très bonnes et très varier je trouve allant de grande map comme hazard aux 3 autres plus petites comme drive-in.J'aime bien le fait que treyarch est faites des maps pour les sniper.Mais le zombie ma asser déçu certes trop de pièges qui nous bloque et ça devient très gavant pour nous joueurs mais à part ces petits défaults, ce dlc reste très bon.

NoMatch
Posté le 01 août 2012 à 00:00

L premier DLC de Black Ops pour ma part est assez moyen , les map's multijoueur reste agréable est bien faite , la map zombie et toujours aussi bien avec ces nouveautés mais le prix exorbitant de ce pack ma fait moin sourire , un DLC qui est aux prix quasiment d'un jeux steam , c'est assez scandaleux :(

Sta5x
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est plutôt bien, les graphismes assez bon avec un joli level design, scénario assez bien et intéressant, une durée de vie moyenne tout de même et une bande son bien. Pour finir le gameplay est bon et facile à prendre en main. Bon jeu 14;;

-Thaek-
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un DLC acquit gratuitement, ce qui explique que je l'ais, il n'en vaut pas vramet le détour, le zombie est sympa certe, les cartes mltijoeurs reste appréciable, mais rien ne justifie sont prix exhorbitant.

K37
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Pas le meilleur DLC, peut-être le pire, les cartes ne sont franchements pas extraordinaires. Par contre "Shangri-La", la nouvelle carte zombie est très bonne, à plusieurs on peut vraiment s'amuser dessus. Si vous ne pouvez pas prendre tout les packs, evitez le, sinon c'est un bon DLC à prendre si vous aimez le zombie.

kishum
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Très bon pack de map, sûrement le meilleur.Les map multijoueurs sont plutot bien penser et les amateurs de sniper se régaleront sur la map Hazard. Malheureusement il y a toujours le même problème: son prix, encore et toujours trop cher.

SorryWeAreGay
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Très bon pack téléchargeable de Call of Duty: Black Ops.
Superbe nouvelles maps.
J'ai passé de très bons moment avec ma team sur ces maps.
Un très bon rapport qualité/prix en plus.
Je recommande ce pack téléchargeable.

DarkJack57HD
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

2er DLC , est très nul !
Le zombie : vu , revu , et quand on a fait son 'max' score , ben on veut plus faire de zombie.
Puis les maps multijoueurs sont bien , mais je n'y joue que en formation avancé

Ahmed_Wala
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un jeu Hors norme, d'u maniabilité et facilité rare. L'on ne s'en lasse pas. Bien construit, avec des cartes travaillées,le mode zombie arbore un caractère encore plus plaisant, et aguicheur avec la multitude de secrets encore cachés dans les maps. Amusant à souhait, ce jeu est parfait pour la détente après avoir pgmé en live.

Posté le 11 mai 2012 à 00:00

La Map Zombie est pas mal, apporte quelque nouveautés, mais franchement assez compliquée.
Les 4 maps multi ne sont pas du tout mémorable, bref cela ne vaut pas 15€.

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. :n03l:

Folway
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu fut mon premier Call of Duty, même mon tout premier FPS, et je n'en suis pas déçu. On va écarter d'emblée les défauts : multi assez bancal et peu soigné sur PC, scénario parfois incohérent, mais cela .n'entache p.as réellement le plaisir de jeu. Tout le reste est excellent et délicieux : des graphismes très corrects, même avec un oeil moderne, l'animation, très fluide, les effets, évènements et scripts, millimétrés et spectaculaire, appuyés par une musique épique mais parfois discrète. Les...

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Un pack de cartes de Black Ops qui ne vaut pas son prix, les quatre cartes multijoueurs sont juste horrible pour quinze euros. Il n'y a que Shangri-la, la carte zombie qui vaut le coup, et encore... Le secret de la carte est assez complexe à faire et commence à devenir chiante au bout d'un moment. Bref, pour conclure c'est un pack de carte assez décevant pour ma part

Sicily
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Bon ,encore un de ces DLC qui ne valent pas vraiment le coup d'être achetés.Les maps en multijoueurs sont vraiment fades ,pas assez modelisées ,la map zombie est sans doute la pire que j'ai jamais joué donc pour ma part ce pack ne vaut pas le coup.

Myrmece
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Les graphismes sont un peu datés et les maps multi ne sont pas très originale . Heureusement qu'il y a la map zombie. A noté que la map hazard est un copié collé de la map Cliffside de cod5 ! Treyarch abuse sur ce coup là mais le design est assez plaisant.