9.5/20

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, un fantastique jeu en tout cas. D'autres, eux, pendant ce temps, peuvent se régaler de 5 maps de qualité médiocre à moyenne pour la coquette somme de 15 euros. Vous faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat...

kusanagibzh
Posté le 06 août 2011 à 00:00

justement il va falloir arrêter de payer pour ce jeu marketing, qui fut ci bien il y a quelques année et qu'on nous recycle sans innovation graphique. Je mets 5 pour les efforts marketing d'Activision car il faut admettre que pour entuber autant de monde chaque année il faut être très fort, pour le reste on est à des années lumières de ce que l'on peut attendre aujourd'hui d'un jeu, ça donne l'impression d'un COD4 avec un gameplay remodelé, franchement arrêtez d'acheter ça ils se bougeront un peu plus pour nous sortir un nouveau moteur graphique digne de ce nom et qui pourra concurrencer le frosbite 2 de DICE pour BF3.

BloodRise
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Un DLC avec ce bonnes cartes,qui sont originales,et un mode zombie épique.
Mais voilà,payer 15 euros pour pour 5 cartes,qui ne sont pas non plus transcendantes,c'est tout simplement honteux.
Certes les cartes contiennent de secrets en rapport avec le mode zombie et le mode histoire,mais le DLC n'a d'utilité que pour le mode Zombie.
Il est donc dispensables,même si les cartes sont assez travaillée.

123456789nico
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Bien moi bien que le précédant mais shangri-la est trop petite pour toruné mais elle a de bonne fonction comme la baby gun ;)
mais sinon rien ne m’épate dans ce dlc donc c'est un 14 que je met . A oui j'ai préciser que je n'est pas pu tester les maps multi .

Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Les carte sont de qualité. Plutôt bon DLC dans l'ensemble. Je trouve cependant que le prix est un brin élevé pour le contenue proposé. Malgrès cela on passera tout de même de bon moments avec ses amis. Le zombie est d'autant plus attractif.

TexasChilliBowl
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Surement le meilleur pack de ce call of duty. Les maps multijoueurs n'étaient pas terribles mais la map zombie (ascension) était excellente ! Ma préférée de tout le jeu ! J'ai d'ailleurs fait 54 manches en solo avant d'en avoir marre.

Omnisports
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.PM

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
J'aime bien le nom qui m'a fait pensé à une reference de mon court d'histoire, bref je divague :D

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

En gros bon jeu, avec quelque bug etc … Lag/déconnexion. Mais toujours un vrai plaisir pour jouer avec ses amis , des maps originales mais refaites , des armes refaites des nouveaux camouflages …etc quelques "trucs a amélioré"
De bonnes maps

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

anque cruellement de finition. Les cartes sont complètes, bien remplis avec des minuscules détails qui vont plaisir a voir mais le prix et surtout la qualité en elle-même du DLC ne sont pas fait pour se marier ensemble. Treyarch a sûrement voulu rester fidèle aux demandes des fans et le début de cette extension repose surtout sur un notion de bonne volonté mais ça s’arrête là.

DoomIsDoomy
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Une campagne capillotractée, un mode zombie passionnant comparé à celui de World at War, et un multijoueur addicitif, bien que parfois un peu répétitif..
Chaque jeu à ses avantages, et Treyarch a joué sur ses atouts pour produire un bon jeu :)

Sharkoz772
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Même pas encore testé ça me donne la cher de poule,trop de packs c'est trop ridicule t'est obligé de chercher dans 10 packs pour trouver celui que tu veux acheter!
Donc il ne me plait pas du tout je pense !
Cher de poule !Pourri !

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce troisième DLC pour Call of Duty : Black Ops est aussi bien que le second.

La map zombie Shangri-Là est grande, très grande, avec un aspect labyrinthique. Son secret est long et très dur à faire mais en vaut la peine!

Les maps multi sont magnifique, mais manque d'évènement aléatoire!

Il mérite donc un bon 16/20.

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Je met 2/20 car pour moi c'est se que se DLC merite et ils osent nous le sortir a 15euro on peut dire que Activision n'a vraiment peur de rien on peut aussi mettre dans le paquet treyarch et infinity ward qui sont d'accord avec cette politique minable bref a eviter si possible parceque je sais tres bien que les gosses de 10 piges ou plus et la sa fais peur vont acheter sa comme du petit pain et sa activision le sais et en profite grandement.Juste pathétique de leur part

FapOnche
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Cartouchiere
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un bon petit DLC avec une map zombies comme on les aime. Les maps multijoueurs sont comme la majorité de celles de Black Ops c'est à dire de bonne qualité et bien construites. La map zombie quant à elle est pas mal. On retiendra l'ajout de nouveaux types de zombies, de nouvelles claymore et bien sûr une nouvelle arme zombie. Des mécanismes tel que les cascades ou les wagons sans oublié le toboggan sont assez amusant, notamment quand les zombies nous poursuivent derrière. Bref, un peu cher mais de bonne qualité.

SubVolt
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un DLC bien qu'un peu chere, mais assez complet.
La nouvelle map Zombie est vraiment bien pensée, grande, et si fun !
Un peu dure mais vraiment fun. Je n'achete les DLC black ops que pour la map zombie, et je trouve que cette map est plutot tres bien reussie !