9.5/20

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Pendant les soldes Steam, j'ai acheté Killing Floor, FPS orienté survie hardcore avec des zombies, pour seulement 4.95€ et j'y ai passé des centaines d'heure au préalable sur des versions pas bien légales, un fantastique jeu en tout cas. D'autres, eux, pendant ce temps, peuvent se régaler de 5 maps de qualité médiocre à moyenne pour la coquette somme de 15 euros. Vous faites l'addition, vous divisez, vous écrivez le résultat...

kusanagibzh
Posté le 06 août 2011 à 00:00

justement il va falloir arrêter de payer pour ce jeu marketing, qui fut ci bien il y a quelques année et qu'on nous recycle sans innovation graphique. Je mets 5 pour les efforts marketing d'Activision car il faut admettre que pour entuber autant de monde chaque année il faut être très fort, pour le reste on est à des années lumières de ce que l'on peut attendre aujourd'hui d'un jeu, ça donne l'impression d'un COD4 avec un gameplay remodelé, franchement arrêtez d'acheter ça ils se bougeront un peu plus pour nous sortir un nouveau moteur graphique digne de ce nom et qui pourra concurrencer le frosbite 2 de DICE pour BF3.

MatthewLewis
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Un bon défouloir avec son padré. Mais j'ai cru halluciné en voyant le prix de la DLC =X 15 € pour 5 maps, je trouve ça abuser quand même. Malgré ça, il faut dire que les maps sont excellentes ! Enfin, du Fun, du Fun & encore du Fun !

chaos_atila
Posté le 02 août 2011 à 00:00

5 pour être gentil mais ce devrait être zero ! Faut être un pigeon pour acheter ENCORE ce dlc de call of ! Un jeu qui revient a 130 euros à la fin vous trouvez ça normal ? Oui c'est trop cher et comme dirait Coluche: "Quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que cela ne se vende plus, quelle misère..."

A méditer messieurs les pigeons !!

akuma8
Posté le 02 août 2011 à 00:00

C'est le FPS le plus réussi selon moi, c'est vrai que les DLC sont un peu chers mais vu le travaille qu'il y a derrière ça vaut vraiment le coup ! Treyarch devrait avoir l'exclusivité en ce qui concerne le développement des Call of Duty. J'aime trop leur moteur graphique.

kanaful
Posté le 02 août 2011 à 00:00

et voila de la bonne arnaque une fois de plus 15 € pour un pack de 5 cartes wtf!? sérieusement 3€ la map
de plus encore des graphismes merdique quand vous regardez un jeu comme cod4 MW1 ce jeu est le meilleur des Cod suivi de Cod6 MW2 qui sont vraiment amusant et dans lesquels on ne se fait vraiment pas arnaquer (déjà un peu cod6)mais au moins on s'amuse cod7=grosse merde en boite qui a été vendu à des millions d’exemplaire et qui continue d'arnaquer des gens ... c'est honteux

hiiiiiiihaa
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Et blablabla c'est trop chère... Toujours le même refrain.. Bref passons.
Je trouve ce pack un cran en dessous des autres mais surtout par rapport à Escalation que j'avais trouver novateur, grâce à l'interaction sur les maps (et oui) chose totalement absente d'Annihilation, et d'un point de vue général je trouve les maps moins inspiré (mais très bonne tout de même).
La palme revient à Shangri la, j'ai fait le secret avec 3 amis il y a quelques jours et cette map offre vraiment un vrai challenge. En un mot un must pour les fans de zombis

eziodu19
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Ce pack de cartes est plutot pas mal, la map zombie est bien, bref tout ca est pas mal.

PS : je met 20/20 pour remonter la notes catastrophique des imbéciles qui mettent 1/20 sur un coup de tête. Je met 15/20 a ce pack.

marcel_proust
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Cette note pour protester contre:
- Bobby Kotick et sa politique chez Activision, dans le jeu vidéo et vis à vis de ses employés.
- Ce qu'est devenu CoD(FPS couloir scripté à mort sans âme et peuplé de kikoo).
- Le contenu additionnel payant.(et surtout pour un maigre pack de cartes, Unreal le roi du FPS multi a toujours distribué gratuitement ses maps)

tylerhilton
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Graphisme = 11? Heu sa a pas bougé depuis belle lurette. Alors 5 et c'est deja pas mal. Jouabilité: seul la map zombie permet une "interaction" interressante avec le décors, sur 5 map c'est faible donc 4 . Duree de vie : faible a cause d'une trop grande communauté de planqué qui au final, provoque un vrai ras de bol. Donc 6. Bande son: Rien de changer, encore... 9. Alors on dira ce qu'on voudra mais 15€ pour un contenue pitoyable, pas de doute, c'est bien du Call of Duty signé Treyarch.

yvan27250
Posté le 02 août 2011 à 00:00

bon autant le jeu d original est bien , 1 DLC ok .. 2 ca commence a faire mais la 3 c'est bon quoi !!? stop les vaches a lait
jeu + DLC = 100€ ... oO on parle de crise dans le monde vidéoludiques jvois que activision n'a pas ce probleme et quand je lis Diablo3 stuff payant ... la crise n'est pas pour tout le monde ... écœurant !!!

Pireme
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Je m'étais remis à COD depuis peu et j'ai acheté ce pack d’après un ami qui m'a certifié de la qualité de ce dernier.

Et bien c'est vraiment une aberration de faire payer ceci 15€ au vue du contenu proposé, c'est linéaire au possible et le fun n'est pas vraiment au rendez vous puisqu'il n'y a aucune innovations apportés et l'ennuie se fait donc vite ressentir.

Les graphismes n'ont pas été amélioré d'un poil et on sens que le moteur graphique se fait vieux.

Je ne sais pas si c'est une mode ou si les précédents contenues était de même facture mais soyez en sûr: C'est un véritable attrape-couillons pour le prix proposé.

N'encouragez pas ce genre de pratique et gardez vous sous pour autre chose. En plus aucune possibilité de revendre ce truc apparemment (double-fist).

Merci Treyarch!

babylon-AD
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Tousj uste la moyenne pour une licence qui se contente du minimum d'épsiodes en épisodes, a trop vivre sur ses acquis on finit pas tomber bien bas. Certains nous font gratuitement ces cartes ou ses mises à jour régulières, il serait temps de faire un éditeur de carte directement dans Call of duty pour éviter ce déboursement d'argent inutile et un solo plus complet avant de tous miser sur du multi, certains y arrivent trés bien à combler les deux ( Bioshock , Portal, Brink, Crysis, etc ... ). Ce n'est que de simples cartes qui même avec leur atouts ne valent pas le coup de débourser son argent. Pourtant j'adulais cette série dans sa première trilogie, plus maintenant trop c'est trop.

kenobie2
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Activision (fesant partit du club du pognon) nous livre une nouvelle fois une belle arnaque, 14 euros pour quelque malheureuses maps toutes sauf originales, fesant l'éloge du camping, les inconditionelles de l'occultisme y trouveront leur comptes. Enfin bref, tant que des joueurs égoistes continuront a acheter ce genre d'arnaque, nous ne verrons plus jamais de DLC gratuits et ce genre de studios continura a nous arnaquer avec un nouvel opus chaque année au détriment de la qualité.

prange2b
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Le dlc parfait . pack de qualité, map equilibré et tres belle, que demander de plus ? Franchement pour tous ceux qui aiment les ps, n hesitez pas et achetez ce pack dementiel. Sans doute les meilleurs maps de black ops.

Sackboy-killer
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Je met 2/20 car pour moi c'est se que se DLC merite et ils osent nous le sortir a 15euro on peut dire que Activision n'a vraiment peur de rien on peut aussi mettre dans le paquet treyarch et infinity ward qui sont d'accord avec cette politique minable bref a eviter si possible parceque je sais tres bien que les gosses de 10 piges ou plus et la sa fais peur vont acheter sa comme du petit pain et sa activision le sais et en profite grandement.Juste pathétique de leur part.

GrandmasterF
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Très très moyen. En fait c'est une belle arnaque. Juste des endroits du mode solo mis a disposition en ligne et tout ca pour 14€. Autant économiser pour acheter un jeu vidéo complet.
Pas d'amélioration graphique non plus.