16.4/20

icemonke
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Oui 16, je ne m'avance pas trop je met la même note que le testeur de JV.com et le même note que les lecteurs. Je trouve que cet opus est réussi, les animaux apporte un vrai plus, et quand on joue sans on ressent un certain manque. Il y a beaucoup d’interaction a faire avec les animaux et beaucoup de possibilité. le fait de pouvoir contrôler les animaux est aussi sympathique. l'apport du cheval dans la série apporte du chalenge et des objectifs en plus. les nouveau animaux se baladant dans la ville rende le jeu plus réaliste. Cependant je regrette qu'il n'y ai pas plus d’accessoire, de jeux, ou d'activité pour les animaux. En effet pour les chiens et pour les chats l'activité se réserve au parc qui lui est attribué ( et le parc est selon moi sacrément vide de monde, peu de chance de faire des rencontres ). On peut avoir plusieurs animaux, en avoir beaucoup complique la tâche, mais c'est pas un point négatif. Cet Add on est nécessaire à la série des sims, mais pour qu'il soit parfait il faudrait encore améliorer les possibilité avec les animaux, car encore une fois en une partie on peut en avoir fait le tour.

narutowolf123
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

C'est la meilleure add-on de ce jeu des Sims 3 qui est très complète. Beaucoup de nouveautés ce qui est fort agréable et en plus, on peut son animal de compagnie que ce soit un chien, un chat ou bien un cheval. Cette dernière caractéristiques est un des plus gros points forts de cet add-on. Les objets pour subvenir aux besoins de nos petits protégés sont très bien réalisé. L'ajout de nouveaux traits de caractère est aussi le bienvenu sur nos PC. Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs dans son genre et mérite largement son 20. Les graphismes: 20/20 pas de commentaires à ce niveau là. Bande son: 15/20 pas beaucoup de nouveautés de ce côté là à part les bruitages des animaux. Une durée de vie illimité et idem pour le scénario vu qu'on peut faire tout ce que l'on veut avec ses sims et avec... bien sûr ses animaux. 20/20 pour conclure.

ekworld
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Enfin un ADD-on intéressant et qui en vaut le coup, ajouter un animal dans la famille, introduction de rongeur, reptile, oiseaux, chevaux et licorne! c'est une innovation pour les sims. Un 14 car il y a de nombreux bug, les CP sont tous à revoir et beaucoup ne fonctionne plus, défaut visuel, gros lag (MAJ nraas indispensable) et retour de bureau très souvent. Attention, va falloir être patient et sauvegarder très souvent.

simario
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument indispensable aux joueurs! Il excelle dans la nouveauté. Oui il a été resorti 3 fois, mais ce n'est que des belles paroles tout ça! Les chevaux sont superbes, le mode création varié et j'aime beaucoup cet add-on et j'ai pu à peine y jouer! J'adore créer beaucoup d'animaux et varier les traits de caractère et surtout le gameplay est trop cool :P! Ce jeu, je vous le conseille :ok:

fruty25
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Très bon addon, surement le meilleur de la série des sims 3. Tout a été très bien pensé. Beaucoup de nouveaux objets et tenues. Les animaux sont très réalistes et le + c'est qu'on peut les contrôler. J'ai mis que 16 à cause des bugs que cet addon offre et qui peuvent à la longue nous enlever la joie de jouer. Je conseille très fortement cet addon.

joprojekt
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un contenu intéressant. Et vraiment extra si on est accro! Les interactions avec les animaux ont été vraiment poussé. Et ce qui est encore plus impressionnant c'est qu'on va y passer de nombreuses heures pour faire des activités avec nos animaux, nos sims...et les deux en même temps. Du bonheur, sa rafraichit la série qui commençait à se répéter depuis les derniers Ad-on!

luffy0891
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un Addon très réussit ! Beaucoup de nouvelles fonctions et les animaux changent grandement le mode de jeu des sims. Les graphismes sont super et les nouveaux objets sont assez réussit. Je le conseil vivement aux fans des sims pour pimenter plus leur jeu grâce aux animaux !

Yuuki08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un nouvel addon plein de surprises !!! Les animaux apportent radicalement un changement à nos vies de sims ! Les animaux sont extrêmement bien fais , on peut changer leur façon de penser, leur pelage, leur race. Rien à dire ils ont réussit avec succès ce nouvel addon ! De plus une nouvelle ville nous change enfin de notre ville habituelle des Sims 3.

[mariina]
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

C'est un Très bon Jeu. pleins de Nouveautés, de vêtements...
Mais je sais pas, il manque un Ti'Truc pour que je mette 20.
Jaime Beaucoup ce jeu mais je trouve que c'est dommage qu'on ne puisse pas créer nous-mêmes un chiot, un chaton ou un poulain.
un super 18/20

fan-de-sims3
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Cet add-on est pour moi le mieux de la série des sims 3 (pour l'instant). Depuis le temps que je l'attendais !!! Les animaux sont très bien faits et l'idée de pouvoir les diriger est super ! Cependant je regrette qu'il n'y ait pas plus de nouveautés (par exemple pas de nouvelles maisons dans le "catalogue"... dommage) et que la créature soit la licorne et non le loup-garou comme dans les sims 2... Et ils auraient pu faire un effort pour le titre ! C'est le même que l'add-on des sims 2 !

XiaoMei
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Cette nouvelle extension des sims 3 m'a bien réjouie. Je pensai être déçue mais non, nous pouvons crée notre animal comme l'on veut ( physiquement et même moralement), nous pouvons même les contrôler, je trouves que cette extension est vraiment bien finie et bien fait.

extrem491
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Haaa quand même EA !!! Pas trop tôt ! Enfin une vraie extention digne de ce nom.
J'apprecie beaucoup les différentes possibilités de modélisation pour les animaux, tout le monde trouvera son bonheur je pense.
18/20 pour moi, une extentantion comme celle là, c'est tout les jours que je veux en voir.
Achetez-le, selon moi vous ne serez pas déçu.

DarkLykos
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Bon add-on. Cependant je n'aime vraiment pas l'idée d'EA de nous balancer des tas d'add-ons pour se faire un tas de fric. Le jeu est extrêmement incomplet et a régressé depuis les sims 2. ( sims 2 avec les add-ons bien sûr )

Cependant c'est à mon goût le plus intéressant des Adds, car les animaux sont quelques chose de primordiale dans le jeu, car c'est une autre forme de vie indispensable.

jeux_passion
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce nouvel add-on des Sims 3 est vraiment super ! Il est beaucoup mieux que celui des Sims 2, que ce soit pour les graphismes, pour le choix des races, pour les espèces animales (les chevaux, les licornes, les lézards, etc...). Les animaux sont vraiment bien faits, le choix des races est vraiment variés, que ce soit pour les chiens, chats ou chevaux, et le fait de pouvoir avoir des chevaux donne de nouvelles compétences, de nouvelles acticités, etc... Pareil pour les chiens et chats d'ailleurs : leur maître peut les envoyer chasser des animaux...

Piiu
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Un add qui remplis les attentes des joueurs et même qui impressionne et dépasse les attentes! Je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse aussi bien personnaliser nos animaux ni même voir autant d'animaux sauvages par exemple. Il y a quelques points négatifs comme le manque de nouvelles coiffures ou de plus d'objets pour nos animaux et aussi le fait qu'il demande bien plus de ressources que Sims 3 à votre pc (ce qui provoque chez certains de nombreux bugs). Sinon le reste est vraiment parfait, on s'amuse vraiment et on découvre des tas de nouvelles choses. J'aime cet add plus que tout les autres, c'est mon préféré ! Ensuite viens VIP. A acheter d'urgence !

Totatix
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Cet addon est le meilleur de tous les temps !!!Achetez le c'est génial! Le cheval est le mieux, quand je l'ai monté c'était trop cool avec le temps il s'améliore et deviens plus rapide. Faire des courses de chevaux rapporte pas mal d'argent! Les chiens et chats sont biens aussi. Exellent addon qui vaut son prix !

NEO_by_NEO
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ça m'a fait plaisir de retrouvé les animaux de compagnie dans les Sims, mais je suis quand même déçu, parce qu'il n'y a pas autant de nouveautés que je l'espérais. Mise à part l'arrivé des chevaux, d'autres petits animaux sauvages et en cage, et d'un mode création d'animaux un peu plus poussé, il n'y a grand chose à se mettre sous la dent. On remarque vite que mener une vie de Chien/Chat/Cheval est plutôt lassant et plus ennuyant que celle d'un simple sim.
Ea aurait pu faire largement mieux, comme d'habitude...
Voilà.