16.4/20

icemonke
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Oui 16, je ne m'avance pas trop je met la même note que le testeur de JV.com et le même note que les lecteurs. Je trouve que cet opus est réussi, les animaux apporte un vrai plus, et quand on joue sans on ressent un certain manque. Il y a beaucoup d’interaction a faire avec les animaux et beaucoup de possibilité. le fait de pouvoir contrôler les animaux est aussi sympathique. l'apport du cheval dans la série apporte du chalenge et des objectifs en plus. les nouveau animaux se baladant dans la ville rende le jeu plus réaliste. Cependant je regrette qu'il n'y ai pas plus d’accessoire, de jeux, ou d'activité pour les animaux. En effet pour les chiens et pour les chats l'activité se réserve au parc qui lui est attribué ( et le parc est selon moi sacrément vide de monde, peu de chance de faire des rencontres ). On peut avoir plusieurs animaux, en avoir beaucoup complique la tâche, mais c'est pas un point négatif. Cet Add on est nécessaire à la série des sims, mais pour qu'il soit parfait il faudrait encore améliorer les possibilité avec les animaux, car encore une fois en une partie on peut en avoir fait le tour.

narutowolf123
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

C'est la meilleure add-on de ce jeu des Sims 3 qui est très complète. Beaucoup de nouveautés ce qui est fort agréable et en plus, on peut son animal de compagnie que ce soit un chien, un chat ou bien un cheval. Cette dernière caractéristiques est un des plus gros points forts de cet add-on. Les objets pour subvenir aux besoins de nos petits protégés sont très bien réalisé. L'ajout de nouveaux traits de caractère est aussi le bienvenu sur nos PC. Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs dans son genre et mérite largement son 20. Les graphismes: 20/20 pas de commentaires à ce niveau là. Bande son: 15/20 pas beaucoup de nouveautés de ce côté là à part les bruitages des animaux. Une durée de vie illimité et idem pour le scénario vu qu'on peut faire tout ce que l'on veut avec ses sims et avec... bien sûr ses animaux. 20/20 pour conclure.

Amove
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Cet ad-on met donc l'accent sur les chiens, chats et chevaux. Mais il en ressort que ce sont les chevaux qui sont le plus mis à l'honneur.
De nombreux objets et tenues sont ajoutées et très bien modélisés.
Le gameplay associé aux animaux est plaisant et nous force à jouer de nombreuses heures.

Gregrockeur
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Enfin un add-on qui rattrape Générations! Animaux et cie est vraiment super : on peut personnaliser son animal dans les moindres détails, on peut controler ses animaux (qui ont maintenant des compétences), il y'a enormement de nouveaux objets... Bref, Animaux & Cie est l'add-on qu'il faut avoir. Cependant, je met seulement un 14 car la ville rajoutée dans le jeu est décevante, la licorne ne sert par a grand chose et à cause de tous les bugs.

claire44330
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un bon add-on qui ravira tous les fans de la série.Des possibilités infinies de création.J'ai particulièrement adoré le principes des animaux sauvages que l'on trouve n'importe où.Cependant, certains points noirs comme le mouvement de recul des chevaux : peu flatteur et les beugs et ralentissements trop fréquents à mon goût.Mais bon, on ne s'en lassera pas de si tôt !

vava100000
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Merveilleux! J'adore cette extansion! Ce qui est génial, c'est les chevaux! Je vous conseil d'en adopter ou d'en créer! Je vous conseil ce jeu!!! On peut se mettre dans la peau des animaux ; aller au parc, au cimitère,... Et tout cela dans la peau d'un chien, d'un cheval ou tout simplement d'un cheval! ;)

popycorn
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Whaaou ! Genialissime ! Je n'y ai joué qu'une demi heure chez un pote mais je suis déjà fan ! Précision génial dans la création des animaux... Moments intenses. J'adore !!!
Quelques petits bugs. Dommage qu'on ne puisse créer des nouveau nés animaux : chatons, chiots, poulains. C quand même extraordinaire !

LaKik0uTe4m
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, mais il faut beaucoup trop s'occuper des chiens et des chats. Moi qui voulait plein d'animaux, je me suis aperçu qu'il fallait avoir un emploi à mi-temps. Cet addon reste, quand même, le meilleur depuis les Sims 3 destination aventure. Et, pour conclure, les producteur devraient arrêter de resortir les mêmes addons que les Sims 2.

lafilledu67
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

C'est l'un des addons que j'attendais le plus également, après les saisons. Franchement, je ne suis vraiment pas déçue. L'outil de création des animaux est vraiment exceptionnel, les sims agrémenteront également leur garde-robe avec quelques vêtements et coiffures, le quartier automnal et western est très plaisant également. Les animaux sont très réalistes et amusants, et le fait de pouvoir les contrôler rajoute vraiment quelque chose en plus, contrairement aux Sims deuxième du nom ou les animaux n'étaient pas contrôlables et donc très lassant à la longue. Je me demande bien comment j'ai pu me passer des chevaux, l'équitation rajoute vraiment du gameplay! Les animaux sauvages et la licorne m'ont vraiment conquise, bref cet addon c'est du lourd, si vous en avez un à acheter c'est bien celui là avec Destination Aventure également. Le jeu vaut son prix et n'est pas décevant comme Génrations.

Matouusse
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Exquis !
Moi qui avait été assez déçue de Générations, là, je suis contente !
Malgré des bugs assez fréquents, il faut l'avouer, le jeu est très beau. Les animaux sont très sympas, l'outil de création extrèmement précis et complet, la ville jolie ( mais j'ai modifié certains terrains, notamment ceux ou se baladent les chevaux sauvages, que je trouve affreux... ). On peut regretter qu'il n'y ai pour le moment, à mon gout, pas assez d'activité animale en ville.

Les animaux sauvages sont supers, les licornes très belles, les raton drôles, les biches et cerfs majestueux.
Etant cavalière, j'ai beaucoup ri sur l'équitation des sims débutants. Le saut d'obstacle est très bien foutu.

Etre un animal, comme être un sims est très bien, rien à reprocher. Aller gratter chez le voisin pour lui griffer ses meubles, c'est bien drôle !

Une véritable vie à s'inventer, très complète, améliorée avec cet Add-on ! Vivement le prochain !

Je conseille ce disque additionnel à tous les fan d'animaux et à tous ceux qui veulent s'amuser avec des animaux à qui on ne peut rien reprocher ! :D

lastar6217
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Bon voila quoi tout fan de sim qui se respecte adore les add-on animaux! Je mettrais volontiers 20/20 mais il y a ce probleme de beug qui quand EA trouveras enfin une solution définitive seras oublié. Je met quand même 18 parce que je me dit que jouant sur un ordi portable et ayant presque tout les add-on ca peut aussi jouer sur la fluidité. Enfin voila quoi les chevaux sont la là! Les coucours aussi, dommage qu'il n'y en ai pas pour les chiens( souvenir du 1er) Enfin voila si il y a bien un add-on à prendre c'est celui là!!!

joprojekt3
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un ad-on où les interactions avec Sims/animaux sont bien gérés. Plutôt plaisant pour les fans!
Graphiquement rien à redire. On est dans le style "Sims" et s'amuse à concevoir son centre équestre et à tout gérer...Et à se mettre dans la peau des animaux!
Du bonheur, sa rafraichit la série qui commençait à se répéter depuis les derniers Ad-on!

Shoxio
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu que l'on attendait TOUS (les fan de Sims) depuis fort longtemps ! La réalisation, modélisation et création des animaux est assez bluffante, l'on peut vraiment tout changer, tout modifier, pour toutes les parties du corps de l'animal ! Les autres animaux (serpents, rongeurs, oiseaux...) sont assez sympas et ajoutent un sacré plus. Tout comme se balader en forêt et croiser un cerf/une biche ou un écureuil. Ceci ajoute du dynamisme au jeu ! Le nouveau quartier est sympa (mais basiquement les quartiers créés par les développeurs restent toujours plus ou moins les mêmes, il n'y a jamais vraiment de grande surprise), et il faut avouer que les nouveaux rabbit-holes sont plutôt cool. Dans le gameplay, le jeu est assez bien rempli, les interractions avec les animaux sont bien là, mais 2-3 choses m'ont un peu déçu, comme le fait que les Sims veuillent toujours libérer les chevaux de leur enclos, donc j'arrête pas de voir tout à coup mon cheval se balader tranquillement dans mes pétunias ! HAHA Ce petit défaut et quelques bugs font perdre 2 pts à ce jeu, et 1 pt car aucun jeu n'est parfait, comme je le dis toujours dans mes tests ! 17/20 reste une très bonne note ! et ce jeu est conseillé pour tous fans de Sims qui hésitent ou tous ceux qui aiment les animaux et n'achètent que 1 ou 2 add-on !

romeogg
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Je note ce jeu de 17/20 car il est géniale le meilleur adon pour moi
Pleins de nouveautés que je n'arriverais pas à tous dire pleins de nouveaux plats de nouveaux vêtements et coiffures les animeaux ils y ' en as vraiment beaucoup ont peut les contrôlers atout très important . Les cheveaux aussi . Génial :)
-2 car ils ne méritent pas 20 et 15 et sa bonne note
et -1 ben car ils ya trop de beugs
Mais moi ils n' ont n'as pas beaucoup car mon ordi et puissant
Le meilleur addon si vous en voulez un prenez lui si se n'est pas déja fait !

Désoler pour les fautes d'orthographes .

Rocketdu18
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Bonne add-on en général dont beaucoup de personnes l'attendait avec impatience.
Le fait qu'ils intégrer des cheveux me faisait très peur au début, mais enfaite non. Ils sont relativement bien réaliser comme les actions qu'on peut effectuer avec eux ! Sinon dommage qu'on doit prendre des animaux préfabriqué. Sinon il n'y a pas mal de nouveauté, comme le nouveaux quartier qui est correspond bien au thème, de nouveaux objets, etc... Il est assez complet contrairement à Génération.
Bon evidamment avec les Sims attendez vous à rencontrer de nouveaux bug, qu'il sois individuel ou général, comme d'habitude, c'est le désagrément majeur des sims ! Mais bon certains son supportable. Add-on indispensable !

mathis23
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Super add-on. Franchement ça fait du bien, je pense que c'est l'un de meilleurs jusqu'à présent. Les graphismes sont bien mieux que pour les animaux des Sims 2, on va dire que c'est normal. Mais j'avais un peu peur pour le Gameplay avec les animaux et en fait, c'est beaucoup mieux. Il manque quand même un petit quelque chose pour un 20. Je pense que c'est le fait de ne pas pouvoir créer nous même des chatons, chiots ou poulains... A quand les cochons de compagnie?

[keiff67]
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Alors tout dabord je note ce sims 3 animaux et cie de 10/20 pourquoi parce qu'il beug. Les sims reste en position couché sur le sol et ne bouge plus sinon s'il n'y aurait pas ce beug ce jeu serait super et la note serait au moin de 18/20